Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#151

Message par canauos »

Super_Baloo a écrit :J'ai un i5 3750k qui a 3 ans maos je suis pas persuadé que d'acheter mieux à l'heure actuelle me fasse gagner tant que ça en performance sans investir au moins 500€ ce qui n'est pas concevable si je change aussi la carte graphique (et il faudrait que je change de carte mère pour le nouveau socket du processeur)


En tout cas mon meilleur investissement rapport qualité prix pour DCS ça a été mon SSD
J'ai le même processeur, en effet, je pense qu'il tient encore largement la route !!
Et c'est vrai que le SSD, j'ai l'impression que ça aide bien
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

FlyPat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 01 décembre 2015

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#152

Message par FlyPat »

Azrayen a écrit :Bonsoir

1/ dans le gestionnaire de modules, Nevada n'est pas dans l'onglet "modules" mais dans l'onglet "contenu DLC dispo">"terrain".

2/ si malgré tout tu ne l'y trouves pas, et comme indiqué dans le 1er post (*), la méthode d'install manuelle a été rappelée par Higness au post #26.
Bonjour.

Merci pour ton aide. La prochaine fois je met mes lunettes ;-)
Juste pour info, où trouve ton le "post 26 de Higness" ? Suis pas encore très familier avec le jargon du site et son contenu !
Encore merci de ton aide Azrayen et bonne journée

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1311
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#153

Message par jef32 »

Pour revenir à ce que je disais précédemment, il est vrai que j'ai uniquement testé en TBA et Huey. Pas de haute altitude à plus de mach 1. En tout cas, TBA en huey au dessus de la ville c'est vraiment sympa. En oculus Rift, ça doit être géant !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#154

Message par Ghostrider »

drafak a écrit :
freemars a écrit :@ Ghostrider, c'est quoi dans ta config, le "SSD60 Go caching" ?

... car j'ai à peu près la même config que toi et je viens tout juste d'acheter un SSD de 250 Go. Je dois tout réinstaller mais je ne sais pas encore comment organiser mon PC avec ce nouveau SSD (actuellement j'ai un SSD de 128 Go déjà plein de softs + 2 DD de 250 Go pour mes docs).

Si tu peux m'éclairer avec ta config de SSD, merci d'avance !

@ bientôt

FM
tu met le systeme d'exploitation et tes simu dessus .
en fait pas tou a fait

j ai mon OS sur un SSD de 128 go

j ai mes simus sur un Hd classique (le plus rapide hors 10000 tours) et ce disque est "accéléré" par un petit SSD qui joue le role de tampon .
C est une fonctionnalité de la carte mere http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/a ... ology.html

je vole en 2560*1080 et le frame ne descend jamais en dessous de 45 fps
par contre je trouve que des qu on tourne la tete ou que l on de zoom un peu la déformation du cockpit est tres importante !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#155

Message par Top Gun »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#156

Message par Poliakov »

Pour ma part je trouve la map pas mal jolie et le nouveau moteur est vraiment un gros plus, pour moi d’ailleurs c'est le nouveau moteur le véritable intrêt de la maj 2.0. Sa donne vraiment un coup de jeunesse à DCS.
Par contre la map, ça change du caucase mais pour moi l’intérêt de cette map est vraiment trop limité et j'ai vraiment du mal à savoir ce que je vais en faire de cette map.
Sympa pour faire du tourisme, faire des vols d'entraînements mais ensuite .................. :hum:
Avec juste deux aérodromes collés et uniquement du désert ....... bah niveau guerre moderne c'est extrêmement limité à par un Red Flag mais qui perso ne m’intéresse absolument pas.
Tant qu'a faire une map désertique j'aurais préféré un coin du Moyen Orient (Iran, Irak, Israél, Syrie .....................)
Voir même descendre un peu la map du Caucase pour avoir l'Arménie, Turquie, Azerbaïdjan qui pour moi aurait été infiniment plus intéressant que "Las Vegas" et deux malheureux aérodromes .....

En gros pour moi cette map n'a absolument aucun intérêt à part faire du tourisme et faire deux ou trois vol d'entraînement histoire de dire.
Parce que bon combattre avec du Sukhoi ..... au-dessus de Las Vegas, moi perso j'ai un peu de mal :emlaugh:

Je resterais sur la map caucase qui permet quand même bien plus des scénarios différents même si bon j'aimerais bien changer d'horizon.


PS: Et il y en a qui se plaignais des avions inutiles dans DCS :hum: comme quoi les goûts et les couleurs .... moi c'est cette map que je trouve inutile pour moi en tant que joueurs biens sûr, après eux si ça leur permet de tester l'integration d'une nouvelle map tant mieux, mais pourquoi "Las Vegas" :ouin: :ouin: le monde n'est t'il pas suffisamment vaste pour avoir un million de map plus intéressante sur lesquels se faire les dents.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1311
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#157

Message par jef32 »

Je pense effectivement que cette map a plus d'intêret pour les amateurs d'hélicos dont je fais partie. Les combats de guerre aérienne moderne ne m'ont jamais trop interessé et FC3 comme ses prédécesseurs ne me servait qu'à faire de la voltige au sein de la patrouille Badjets hélas aujourd'hui dissoute après 10 ans de danse aérienne. Mais cette map est géniale pour s'inventer des missions de police héliportée de Las Vegas sur Huey ou futurement Gazelle. Pour ceux qui ont vu le film " San Andreas" on peut aussi se concocter une mission de secours hélico sur le Dam Hoover avant qu'il ne s'effondre. Plein d'idées quoi !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#158

Message par canauos »

Ghostrider a écrit :par contre je trouve que des qu on tourne la tete ou que l on de zoom un peu la déformation du cockpit est tres importante !!
Je suis d'accord, je ne sais pas si c'est une question d'habitude ou de fatigue quand j'ai testé hier, mais je me suis fait la même réflexion.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#159

Message par Azrayen »

Polia, tu radotes... :emlaugh:

De plus il n'y a pas deux aérodromes mais 4 sur la carte NTTR : 3 bases aériennes + 1 aéroport international ; c'est peu j'en conviens, et ils sont assez proches en effet ; mais c'est aussi 2 fois plus de choix que tu n'en décrivais. :)

Enfin, rappelons que (source) :
(...) en résumé, le NTTR a été développé pour les raisons suivantes :

1- Pour les missions d'entrainement des appareils occidentaux.
2- Pour honorer la promesse faite aux acheteurs de A-10C lorsqu'il était en bêta.
3- Pour permettre la création de missions de type Red Flag centrées sur le NTTR.
4- Comme un banc d'essai des nouvelles technologies de nos nouvelles cartes.
Et que :
Azrayen a écrit :[DCS: Strait of Hormuz] constituera la première nouvelle carte d'un théâtre de combat [NdT : Nevada est classé pour l'entrainement/exercice] pour DCS World 2.0 !
ED est clair là dessus depuis longtemps ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#160

Message par Lilkiki »

Image
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#161

Message par Super_Baloo »

Le traffic civil n'explose pas ? les salauds!
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#162

Message par overkillke2 »

Je viens enfin de finir de télécharger la map et là, problème, impossible de lancer l'éditeur de mission, le jeu plante à chaque fois :...:
Ca commence à me gonfler sérieusement.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1311
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#163

Message par jef32 »

Si tu fais Ctrl Alt Suppr et que tu arrêtes DCS, normalement, tu vas trouver la boite de dialogue te demandant le sérial number. Tant que tu ne l'auras pas validé, l'éditeur ne peut pas démarrer.
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#164

Message par Alias »

Par contre

Bonne nouvelle pour les joueurs en triple écrans

Sur la 1.2 et la 1.5, il y avait une déformation sur les bords des écrans latéraux. Un phénomène d'étirement.

Avec la 2.0, il n'y a plus cet étirement. et ca c'est un très beau point :cheer: .
Image
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#165

Message par overkillke2 »

jef32 a écrit :Si tu fais Ctrl Alt Suppr et que tu arrêtes DCS, normalement, tu vas trouver la boite de dialogue te demandant le sérial number. Tant que tu ne l'auras pas validé, l'éditeur ne peut pas démarrer.
J'avais bien rentré la clé mais le jeu plantait, bref c'est bon, ça marche.
Démarrage difficile pour cette 2.0.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#166

Message par sport02 »

Alias a écrit :Par contre

Bonne nouvelle pour les joueurs en triple écrans

Sur la 1.2 et la 1.5, il y avait une déformation sur les bords des écrans latéraux. Un phénomène d'étirement.

Avec la 2.0, il n'y a plus cet étirement. et ca c'est un très beau point :cheer: .
çà c' est un super point !!!
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

tommoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 19 mai 2002

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#167

Message par tommoon »

écran noir au démarrage après l écran dcs séries en mode fenêtré rien a faire même avec alt+entre :ouin:
sos!

problème réglé grâce à "réparer dcs world openbeta " :emlaugh:
Dernière modification par tommoon le mer. déc. 02, 2015 8:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#168

Message par terence44 »

Lilkiki a écrit :Image
Excellent ! Mais poste surtout pas ça sur le forum d'ED
Image
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#169

Message par Super_Baloo »

C'est pas que j'imaginais la map plus grande qu'elle a été annoncée, mais je suis quand même étonné... à 40 nm du centre de McCarran la map est vraiment basse résolution, il n'y a plus rien à voir du tout.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#170

Message par Vylsain »

Que sont devenus les nuages volumétriques que l'on pouvait voir dans cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=DNJ_LRQCJOA

Dans vos screens, je ne vois que les bons vieux nuages de DCS tel qu'on les connait depuis le début...
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#171

Message par Tom38000 »

ça fait plaisir de voir que DCS évolue comme ça ! Vivement la release pour pouvoir essayer tout ça !
Bien d'accord par contre sur le choix du terrain, simuler une simulation de combat comme red flag, c'est un peu con quand même :emlaugh: , surtout qu'une (petite) extension du caucase aurait permis plein de bonnes choses
Et quelqu'un pourrait-il poster un screen de la map dans l'éditeur avec le relief pour qu'on se fasse une idée de la taille justement ?
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#172

Message par dimebug »

ils sont la, faut juste mettre un peu de meteo :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 12 décembre 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#173

Message par Tag73 »

Hello,
un p'tit screen....

Image
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#174

Message par Alias »

Tom38000 a écrit : Bien d'accord par contre sur le choix du terrain, simuler une simulation de combat comme red flag, c'est un peu con quand même :emlaugh: , surtout qu'une (petite) extension du caucase aurait permis plein de bonnes choses
Bon ca fait un moment déjà qu'on casse du Suhkoi et du Mig en Russie.... Les 27 et 29 ont bien aussi le droit à leur revanche.... non :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#175

Message par Alias »

Tom38000 a écrit : Et quelqu'un pourrait-il poster un screen de la map dans l'éditeur avec le relief pour qu'on se fasse une idée de la taille justement ?[/color]
Mieux... une vidéo faite comme un cochon... mais au moins ça :...: :emlaugh: :exit: bouge

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »