Bonjour, bonsoir, Voilà j'ai une petite question au sujet de l'option "Transportable" que l'on trouve dans l'éditeur de mission.
Je fais déjà des missions de slingload avec l'obejt static de base.
Mais ici, j'ai vu que quand je mets un humvee, il y a possibilité de cocher "Transportable"
Une fois en mission ... rien pas moyen de l'accrocher sous mon Mi-8.
Quelqu'un a-t'il une info sur comment fonctionne cette option.
Merci d'avance.
[demande info]Au sujet option transportable dans l'editeur
Re: [demande info]Au sujet option transportable dans l'edite
#2Salut
Je me pose la même question que toi.
J'ai essayé aussi et rien ne se passe, même si en cochant cette case dans l'éditeur on a un menu supplémentaire dans la radio, F7 descent, F1 embarking, F2 Smoke on unit.
Le fumigène marche mais pas le reste.
J'ai fait l'essai aussi en utilisant des troupes pour voir.
Apparemment, y a toujours pas moyen de faire embarquer des gars dans l'hélico, même si je lie l'action avec mon hélico.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur, car je suis en train d'éditer une petite campagne, beaucoup basée sur des déposes ou récupération de troupes, et ça me rendrait bien service et économiserait les moult triggers qu'il faut utiliser pour créer l'action, et que cela soit un peu réaliste
Je me pose la même question que toi.
J'ai essayé aussi et rien ne se passe, même si en cochant cette case dans l'éditeur on a un menu supplémentaire dans la radio, F7 descent, F1 embarking, F2 Smoke on unit.
Le fumigène marche mais pas le reste.
J'ai fait l'essai aussi en utilisant des troupes pour voir.
Apparemment, y a toujours pas moyen de faire embarquer des gars dans l'hélico, même si je lie l'action avec mon hélico.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur, car je suis en train d'éditer une petite campagne, beaucoup basée sur des déposes ou récupération de troupes, et ça me rendrait bien service et économiserait les moult triggers qu'il faut utiliser pour créer l'action, et que cela soit un peu réaliste
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson