EDGE : Screens (post Wags) & infos

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#976

Message par Azrayen »

Je préfère un forums passionné, actifs ou les gens défendent leur point de vue ( dans le respect de la charte) plutôt qu un forums ou la seule règle est d etre du meme avis que le proprio et les gardiens de la pensée unique.
L ambiance et les post n en seront que plus franc et de meilleure qualité
1000% !! :yes:

Je ne souhaite ni promouvoir une pensée unique, ni une ambiance bisounours (on n'est pas sur les forums de l'éditeur !) ; si je participe à l'aventure C6 depuis ~ 10 ans c'est bien parce que je m'y retrouve et que j'apprécie l'entraide, l'envie et la passion qu'on y trouve, ainsi que la liberté d'expression qui nous y est possible, jusqu'au point de pouvoir tomber d'accord sur le fait de n'être pas d'accord :yes: Donc pas de lézard sur ce point, au contraire : merci de permettre cela ! :notworthy (et bien sûr que je l'encourage :))

Je n'ai pas la prétention d'être un juge de paix (pas plus qu'un avocat), je me contente d'exprimer un mix d'avis perso et de remarques entendues/lues ici et là (ailleurs que sur C6), qui me font craindre ou constater le départ de C6 (donc IMO un appauvrissement) de contributeurs "calés", intéressants, sous prétexte que collectivement, on y râle un peu trop. C'est tout, chacun fera de ça ce qu'il veut :emlaugh:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Novemberkilo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 28 septembre 2015

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#977

Message par Novemberkilo »

Pour ma part, jouant depuis des années à DCS je remarque que c'est quand même présentement le seul jeu qui est à jour pour le runtime 0.7 de l'oculus, d'ailleurs le dernier upgrade de ce week-end vient de régler les problèmes de contraste.

Aussi possesseur d'un tout nouveau pc gamer livré en Windows 10 (donc impossible pour moi de rétrograder en Windows 7) c'est le seul jeu dont les développeurs suivent le DK 2 au contraire de Elite, Assetto Corsa, Rise of flight, War Thunder et bien d'autres qui demeurent injouables pour moi..

Alors oui on peut critiquer les années d'attente du 2.0 mais il faut reconnaître l'investissement dans les dernières technologies de DCS.
VCS 2600 / Oric Atmos / C64 / Amiga 500 + /………(time)......…/i7 5930 k/ ASUS STRIX X99 gaming / 32 Gigas / 1080 TI STRIX gaming / Corsair / Hotas Warhog / Pro flight rudder pedals / HTC Vive / Oculus CV1 / Pimax 5 k+ / Valve Index / HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#978

Message par Super_Baloo »

Moi je remarque que si DCS est sous le feu des critiques c'est en partie parce qu’il attire beaucoup de monde et garde ses joueurs captifs d'une manière ou d'une autre. Ses points positifs ne sont pas anodins. d'un autre coté tout le potentiel du simu qui n'est pas utilisé ainsi que certains vieux bugs causent beaucoup de frustration chez les joueurs (Environnement, campagne dynamique, IA, variété des unités au sol en général. )
Avatar de l’utilisateur

shnyzo69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 22 avril 2009

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#979

Message par shnyzo69 »

Merci ghost pour cette remise en place pendant un moment j' ai cru que je me trouvais sur le forum de ED et que certains étaient employés par eux!!!!
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#980

Message par RaZoR31 »

La démocratie ED à encore frapper :

http://steamcommunity.com/app/223750/di ... 303716727/

Ceci n'est qu'un simple exemple ...
Je chercher qu'une réponse clair et détailler et paf ! Fermer ...
Drôle de politique pour nous, clients, faudrait pas l'oublier ...

:dry:
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#981

Message par sport02 »

on peut pas comparer un forum officiel directement attaché a un produit et à des ventes et un forum comme C6 .

les clients ils râlent et ils achetent en preco sans attendre les soldes , cherchez l' erreur .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#982

Message par Super_Baloo »

RaZoR31 a écrit :La démocratie ED à encore frapper :

http://steamcommunity.com/app/223750/di ... 303716727/

Ceci n'est qu'un simple exemple ...
Je chercher qu'une réponse clair et détailler et paf ! Fermer ...
Drôle de politique pour nous, clients, faudrait pas l'oublier ...
En lisant ta question je comprend que tu souhaite faire des pré purchase sur steam. Le problème c'est que steam est un intermédiaire qui prend une commission importante.
Si tu souhaites faire un pré achat pour aider le développeur il faut le faire chez ED qui est lui même un intermédiaire dans le cas ou le module que tu veux viens d'un tiers party.

Si c'était possible sur Steam le développeur y gagnerai vraiment peu.

Sinon ton post s'est fait fermé sur Steam, je ne pense pas qu'il est été fermé par la volonté de ED. Si tu veux une réponse officielle je te conseille de poser ta question sur le forum officiel.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#983

Message par white-sky »

Y'a qu'à tous se donner rdv à Moscou et s'enchaîner à poil à la porte du studio de ED !

C6 paie les billets ! :Jumpy:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#984

Message par usul »

Après quelques tours de piste je dois dire que je ne suis pas déçu par cette version 1.5. La map de la crimée est toujours taillée à coup de serpe mais c'est moins flagrant. Les couleurs sont moins fades , il me semble que la mer est mieux rendu, en tout cas je la trouve sympa. J'aime beaucoup les ombres, surtout ceux des arbres et d'autant plus quand il y en a beaucoup. Les effets lumineux sont bien mieux réussis et les textures du sol rendent bien.
J'ai montré cette version à quelqu'un de passage et qui ne connaît strictement rien à la simu et qui n'en avait jamais vu. Auparavant, je lui ai fait une démonstration de P3DV3 (il est resté sur le cul en me disant que l'on pourrait croire que c'est réel....). Et bien au final, sur le plan graphique, il a préféré.....DCS. Pour lui l'image était plus nette et plus précise. Pourtant, mon P3DV3 tourne au quart de poil et je le trouve bien plus beau que DCS. Comme quoi....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#985

Message par Top Gun »

Un ptit pour la soirée !

Image
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#986

Message par Ironface »

Yo

Aller record à battre!
180761 ft et 1837kts en dos! :emlaugh: :jerry:

Image
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#987

Message par terence44 »

F-5E Confirmé, bien qu'on s'en doutait quasiment plus. :yes:
http://www.belsimtek.com/news/1553/
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#988

Message par Azrayen »

Good, mais pkoi ds le topic EDGE ? :huh:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#989

Message par terence44 »

:happy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#990

Message par Lilkiki »

Q&A du 25th Oct 2015


(ça rame sévère au dessus de Vegas :crying: ... (à moins que ce ne soit à cause du soft de capture, si c'est FRAPS, on peut être plus rassuré)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#991

Message par diditopgun »

Je ne pense pas qu'il "rame" à proprement parler mais que c'est la parfaite démonstration des fameuses saccades (micro stutters) quand on est pas à la fréquence de rafraichissement de l'écran limité par la Vsynch (bon ça le fait aussi sans Vsynch...). En gros là il est à moins de 60fps mais peut très bien être à 40 ou 50fps...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#992

Message par Lilkiki »

Didi, passer de 60 à 40 FPS au dessus de l'urbain, j'appelle ça ramer Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#993

Message par diditopgun »

:huh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1238
Inscription : 07 mai 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#994

Message par cerealk »

C'est vrai que le passage au dessus des villes manque de fluidité, les bâtiments avancent par saccade mais attendons la version final.

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#995

Message par sedenion »

Qu'il y ait une chute de FPS en milieu urbain, ça parait si non obligatoire, au moins logique... les miracles n'existent pas. 30 000 maisons à afficher, ça prendra toujours plus de temps que 0 maisons à afficher. Le moteur a beau être optimisé, y'a des trucs incompressibles, donc oui, selon les machines, au dessus des villes, ça va "ramer", c'est fatal.
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1238
Inscription : 07 mai 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#996

Message par cerealk »

Oui ca parait logique, mais sur ce moteur modifié j’espère qu'ils y réfléchissent , car finalement la deco des villes je m'en tape un peu ,on est pas sur GTA...
Apres y a ramer et ramer, un 60fps constant en 1920X1080 avec une 980TI ça devrait tenir...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#997

Message par sport02 »

la modélisation de Vegas c' est quand un gros morceau , pour moi c' est du jamais vu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#998

Message par Ghostrider »

Tu n as jamais volé sous FS + addons ? o_O
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#999

Message par sport02 »

sur FS uniquement
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#1000

Message par Lib »

Ghostrider a écrit :Tu n as jamais volé sous FS + addons ? o_O
tu m'enleves les mots de la bouche ! o_O
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »