DCS World points bonus à -50% pour tout le weekend!

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

DCS World points bonus à -50% pour tout le weekend!

#1

Message par diditopgun »

Si vous avez assez de points bonus dans votre compte ED vous pouvez les utiliser pour avoir une réduction de -50% (au lieu de -30% habituellement) sur les produits suivant:
For those of you with some bonus points burning a hole in your pocket, we will allow you to use your bonus points against 50% of the price of most DCS modules taking part in the bonus program. This special bonus event will last from Friday, October 16th 1500 GMT to Monday, October 19th 0900 GMT.

https://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/

Products in action:
•DCS: L-39 Albatros
•DCS: MiG-15bis
•DCS: Bf 109 K-4 Kurfurst
•DCS: F-86F Sabre
•DCS: Fw 190 D-9 Dora
•DCS: Mi-8MTV2 Magnificent Eight
•DCS: UH-1H Huey
•DCS: A-10C Warthog
•DCS: Flaming Cliffs 3
•DCS: Combined Arms
•DCS: P-51D Mustang
•DCS: Black Shark 2
•Su-27 for DCS World
•F-15C for DCS World
•Su-25 for DCS World
•A-10A for DCS World
Du coup faible que je suis j'ai pris le L-39 pour 24,99$ au lieu de 49,99. :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

FAFL_Gaston
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 13 janvier 2004

Re: DCS World points bonus à -50% pour tout le weekend!

#2

Message par FAFL_Gaston »

Bonjour,

Petite quesiton, vu que je présume que je n'ai rien pigé...

Je viens de "banker" sur le 2000, et avec le Bonus de 12$, je pensais trouver une réduc' pour acheter le Mig15.
Pourtant je ne vois rien à part la case pour y insérer un "coupon code".

J'ai raté un truc?

Merci bien! :)
Dernière modification par FAFL_Gaston le ven. oct. 16, 2015 8:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS World points bonus à -50% pour tout le weekend!

#3

Message par canauos »

Normalement, suis attentivement les étapes jusqu'au paiement par Paypal. Ils te proposeront d'utiliser tes bonus.
C'est après l’étape où on te propose d'entrer un code de réduction.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

FAFL_Gaston
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 13 janvier 2004

Re: DCS World points bonus à -50% pour tout le weekend!

#4

Message par FAFL_Gaston »

OK merci bien! ;)

Donc je n'ai effectivement rien compris, je "pensais" qu'en utilisant les points bonus, la réduction appliquée de base était de 50%, puis le reste à payer avec points bonus + la différence s'il y a en a... :hum: :exit:
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS World points bonus à -50% pour tout le weekend!

#5

Message par canauos »

haha non ça serait trop beau ! Par contre, si tu as suffisamment de points bonus, c'est comme si tous les modules étaient à -50%.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: DCS World points bonus à -50% pour tout le weekend!

#6

Message par UF_Viking »

Ce qui est rigolo avec Ed, c'est qu'ils communiquent sur des promos avec une image en en-tête qui est le F-18, dont personne n'entend parlé... Enfin, rigolo, c'est quand même relatif comme rigolade :(


Et, en ce qui me concerne, même au delà de l'étape du coupe de réduction, au moment où je dois entrer mon numéro de carte bancaire, je n'ai aucune réduction. Le L-39 est à 49,99 dollars... Alors que j'ai 42 dollars de bonus. Du coup, je ne vais pas plus loin. Je n'ai pas envie de payer cette avion le prix fort.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS World points bonus à -50% pour tout le weekend!

#7

Message par diditopgun »

Il y a une petite case à cocher juste avant d'effectuer le paiement (j'avoue elle n'est pas très visible...)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: DCS World points bonus à -50% pour tout le weekend!

#8

Message par Top Gun »

diditopgun a écrit :Il y a une petite case à cocher juste avant d'effectuer le paiement (j'avoue elle n'est pas très visible...)
C'est vrai qu'elle n'est pas visible :hum:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro

Apache
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 25 janvier 2013

Re: DCS World points bonus à -50% pour tout le weekend!

#9

Message par Apache »

Bonjour à vous.

Je remonte cette discussion suite à une interrogation à propos des bonus.

Dans la liste des modules, je vois un bonus de 10$ pour un module à 50$ indiqué sous son prix. Si j'ai bien compris j'aurai une réduction de 10$ lors du prochain achat, c'est bien ça ?
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »