EDGE : Screens (post Wags) & infos

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#851

Message par Azrayen »

white-sky a écrit :"c'est une bêta"
Voilà voilà.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#852

Message par white-sky »

Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une bêta change quelque chose aux fait qu'un certain nombre de choses ne sont pas optimisées, et ne le seront sans doute jamais.

Je vois pas en quoi le fait que ce soit une bêta permette de se dire qu'en 2015, quand on demande à 10 BM-21 Grad de tirer sur une colonne de btr, on passe de 60 à 5 fps sur un moteur flambant neuf, ni en quoi le fait que ça lague toujours autant avec le nouveau code réseau est dû à la bêta. Quant au fait de passer de 60 à 10 fps avec du mauvais temps, ben ça j'ai pas beaucoup d'espoir, pendant 4 ans de version DCS 1, on s'est tapé du 3 fps en soulevant de la poussière avec l'hélico, ben le temps et l"optimisation l'a pas arrangé. Je suis certain que ça s'améliorera, mais on passe pas de 10 à 60 fps en changeant une ligne de code...

Le grand espoir de Edge, c'était de passer d'un moteur où une CBU-97 fait tout laguer à un où on peut faire un tapis de bombes à sous-munition en conservant de bons FPS. En pratique c'est sûrement joli graphiquement et ça tourne très bien tant que ça explose pas partout. Le problème qu'il y'a c'est que c'est pas concurrencer X-plane qu'on demande à ED, c'est d'avoir un simu militaire où on puisse faire une vraie guerre. Quand je vois les bêtes vidéos des insurgés Ukrainiens qui balancent avec une trentaine de Bm-21 et quelques Smerch, je me dis que dans le cadre d'un conflit où l'armée Russe est directement impliquée, doit y'avoir de quoi faire niveau artillerie, et on doit pas se contenter d'un mortier isolé !

Faudrait prendre garde à ne pas confondre "les bugs" type server etc et ce qu'est bel et bien le moteur, même dans la version actuelle. Le progrés qu'on espérait en termes de gestion de ressources sur les effets d'explosion et sur leur calcul n'est pas là, c'est tout, et c'était bel et bien ce que tout le monde espérait...

Nicolas
Dernière modification par white-sky le sam. oct. 03, 2015 3:03 am, modifié 10 fois.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#853

Message par canauos »

J'ai fais pas mal de tests avec le Mig-21 au sol (parce qu'il me posait problèmes avant la maj) et là je dois dire que niveau opti c'est quand même le jour et la nuit.
Voir ma configue dans ma description.
Par contre, les FPS de Fraps ne se sont pas affichés sur les screen.

Pour rappel, voilà ce que j'avais avant avec 4 Migs-21 vides :
Image

Maintenant :

Tous les screen sont réalisés avec 24 Migs-21 au parking en train de faire leurs mise en route moteur.
Les screen représentent donc uniquement différents points de vue en vue F2. Je précise que j'ai mis tous les paramètres graphiques à fond et que je joue avec le mod terrain de Starway.

Environ 22 FPS
Image

Environ 45 FPS
Image

24 Migs-21, 12 Huey en train de se faire exploser par 8 T-90, 11 FPS au plus bas
Image


Contrairement à avant, plus je zoom sur un appareil, plus je gagne en FPS. Le screen à 22 FPS correspond à la prise de vue ou j'avais le moins de FPS. Quand je zoom ça augmente largement jusqu'à environ 45FPS, et quand je dé zoome, pareil.
C'est quand même bien je trouve ! Même si ce n'est pas parfait.
Il y a sûrement des ajustements faire, mais il y a déjà du mieux.

Je précise que je n'ai pas vraiment testé en vol faute de temps (monter le joystick etc ...) Donc j'ai aucunes idées de ce que ça peut donner en multi et en situation de combat.

EDIT :

Pour que ça soit plus parlant par rapport à mon premier screen qui montre les 4 Migs, à 16 FPS j'ai refais quelques tests.
Comme pour l'autre photo j'ai donc mis 4 Migs-21Bis IA avec l'option "non contrôlé" de cochée dans les options.
Vous constaterez au passage, que maintenant, quand l'appareil est "non contrôlé", il y a une bâche sur le cockpit, une échelle, des cales, le nez qui est protégé et un extincteur !! Sympa !! Mais ça ne change strictement rien au niveau des FPS avec un appareil "contrôlé" en train de démarrer.

50 FPS
Image

60 FPS
Image

Bon ba je vais enfin pouvoir profiter du Mig-21 au taxi !!! :yes:
Dernière modification par canauos le sam. oct. 03, 2015 2:05 am, modifié 1 fois.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1860
Inscription : 26 février 2009

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#854

Message par titof »

Presque 3hr du mat...temps d'aller au dodo ! Mdrrrrr
Je viens d'installer 1.5
Modules installés (A-10C, KA-50, CA et MIG-21) et tout baigne.
Reste plus qu'à reconfigurer pour 2 écrans et pour tout ce qui est contrôles...

Si quelqu'un pouvait poster les options graphiques et système dans le simulateur afin de profiter au mieux du nouveau moteur graphique cela serait sympa...
Et puisque la majorité semble content du gain en FPS, et bien allons y à fond...
Thx...et bonne nuit
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#855

Message par diditopgun »

J'ai relevé un gros problème de "motion stutters" (sol qui défile de façon saccadé alors que plus de 50fps sont affichés) dans les cas suivant:

_ rétroviseurs avec "resolution of cockpit display" sur 1024/1024 every frame alors qu'en 512/512 every frame pas de stutter.

_ image maverick ou TGP affichées sur mfd du A-10 (ça doit surement le faire aussi sur Ka-50 et Su-25T mais je n'ai pas encore testé. Et la vision IR consomme plus de fps que la vision TV.

_ vol à proximité de grosses forêts. Sur le forum ED Mustang à distribué des fichiers sensé supprimer l'ombre des arbres et faire gagner en fps mais ça ne corrige pas le problème de stutters chez moi.
Par exemple dans la zone de la première instant action du A-10C je n'ai pas de stutter, alors que dans la dernière en hivers sur la côte Géorgienne, j'ai du stutter à mort à cause des grandes forêts.

Sinon si je vole loin de forets et sans imagerie affiché sur un mfd, bah c'est super fluide à 60fps constant. :emlaugh:

-------------------------------------------------
white-sky a écrit : - La vue Sat en éditeur ne sert à rien, floue actuellement, tout le monde espérait que l'on voie les unités et les FARP en vue satellite, on ne voit toujours que les icones, autant dire que cette vue ne sert à rien hormis mettre des chars dans une pitite ligne d'arbres...
Enorme déception sur ce point là pour moi également. C'est une des features majeures que j'attendais le plus pour l'édition de mission ainsi que la possibilité de mettre plusieurs clients dans un même groupe (ça c'est bien présent mais je n'ai pas encore testé). :ouin:
C'est comme l'encyclopédie en 3D. C'est cool mais afficher tous les objets en 3D et pas seulement la moitié (les autres conservant leur image des versions précédentes)... Temps qu'à faire un truc utile mettre le choix des emports en 3D comme dans feu Lock-On FC...

-------------------------------------------------

Sinon graphiquement oui il y a de jolies choses: contrails, fumées missiles/roquettes, effet de chaleur réacteur, pluie, vagues, soleil, distance de vue de l'horizon, etc....
Mais j'ai quand même vite fait bien fait remis SweetFx et le mode terrain Europe de Starway ainsi que tous les cockpits HD pour retrouver un visuel global potable et non fade et laiteux. Parce que les nouvelles textures sol par défaut faite par Mustang sont un chouia mieux que celles d'avant mais elles cassent pas non plus trois pattes à un canard...

Excellent ! 12.... En progression mais reste nul ! (là j'abuse un peu, quoi que.... mais c'est dans l'idée ^^) :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#856

Message par Super_Baloo »

diditopgun a écrit :J'ai relevé un gros problème de "motion stutters" (sol qui défile de façon saccadé alors que plus de 50fps sont affichés) dans les cas suivant:

_ rétroviseurs avec "resolution of cockpit display" sur 1024/1024 every frame alors qu'en 512/512 every frame pas de stutter.

_ image maverick ou TGP affichées sur mfd du A-10 (ça doit surement le faire aussi sur Ka-50 et Su-25T mais je n'ai pas encore testé. Et la vision IR consomme plus de fps que la vision TV.

_ vol à proximité de grosses forêts. Sur le forum ED Mustang à distribué des fichiers sensé supprimer l'ombre des arbres et faire gagner en fps mais ça ne corrige pas le problème de stutters chez moi.
Par exemple dans la zone de la première instant action du A-10C je n'ai pas de stutter, alors que dans la dernière en hivers sur la côte Géorgienne, j'ai du stutter à mort à cause des grandes forêts.
j'ai rencontré le soucis alors que le jeu affichait 120 fps environ, j'ai activé la vsync et ça a complètement disparu
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#857

Message par diditopgun »

J'ai déjà la Vsynch d'activée malheureusement.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#858

Message par Azrayen »

white-sky a écrit :Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une bêta change quelque chose aux fait qu'un certain nombre de choses ne sont pas optimisées, et ne le seront sans doute jamais.
Moi je le vois. Et je l'ai constaté sur des versions non publiques, le travail d'optimisation peut être long, connaître des allers-retours, mais change aussi les perfs de manière impressionnante.
Tu as cité 12 points dans "les moins". Plus de la moitié sont des trucs clairement liés à la phase bêta (stabilisation, évolutions non finalisées).
white-sky a écrit :Faudrait prendre garde à ne pas confondre "les bugs" type server etc et ce qu'est bel et bien le moteur, même dans la version actuelle. Le progrés qu'on espérait en termes de gestion de ressources sur les effets d'explosion et sur leur calcul n'est pas là, c'est tout, et c'était bel et bien ce que tout le monde espérait...
Je me répète : c'est une bêta. Tu prends l'exemple des effets d'explosion : aujourd'hui, ils n'ont pas (encore) changé. ED a indiqué bosser sur la partie "effets" avec ré-écriture complète. Certains sont déjà dispos (ex : contrails), d'autres pas (ex : explosions). Je ne confonds rien, et pourtant je réserve mon jugement (et t'invite à faire de même) ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#859

Message par sport02 »

sport02 a écrit :il n' y a pas d' ombre a decocher mais un menu deroulant et en ultra il n' y a pas d' ombre au sol
mea culpa c' est en décochant " ombre surface plate " que j' ai pu retrouver toutes les ombres et cela change tout :ohmy: , non seulement en passant a edge c' est plus beau mais surtout c' est l' aspect plus réaliste que cela donne avec entre autre une bien meilleure Occlusion ambiante et donc je constate que c' est possible d' avoir cet effet très important pour le rendu sans grever les performances , grâce avec directx11 peu être .
bémol pour les nuages qui semblent avoir régressé ., le terrain est peu etre un peu trop blanc et l' aeronef un peu trop chaud en couleur comme déjà evoqué par skull Leader , et pour les nouvelles textures sol on peut trouver mieux aussi .
en parlant d' ombres on a enfin les ombres projetées de son propre aeronef visibles en vue cockpit , ma carte graphique a du boulot et peut lâcher les chevaux , elle mouline un max !!! et c' est sûr que ça rox bien mieux qu' avant .
bel update également pour le su29 relooké !!
c' est pour moi le meilleur rendu graphique que je connaisse pour un simu de vol .

reste une solution pour réactiver la 3D car je pense que cela va être la claque !!! d' ailleurs d' après les développeurs la techno est toujours d' actualité .

lefuneste si tu passes dans le coin , mais je me demande s' il n' est pas déjà sur le coup .
Dernière modification par sport02 le sam. oct. 03, 2015 3:14 pm, modifié 11 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#860

Message par overkillke2 »

J'ai commencé la campagne du SU27 de FC3 et j'ai plein de bug radio.
J'ai fait une mission ou mes alliés donnaient leur position en vol à peu-prés toute les 5 sec. Mal de crane garantie à l'atterrissage.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#861

Message par secu54 »

image maverick ou TGP affichées sur mfd du A-10 (ça doit surement le faire aussi sur Ka-50 et Su-25T mais je n'ai pas encore testé. Et la vision IR consomme plus de fps que la vision TV.
Constaté la même chose ce matin en Su-25T, tant que la visu du désignateur de cibles affiche la mer ou le ciel tout va bien, dés qu'on cherche une cible et que l'affichage de l'optique se complexifie ça commence a saccader.
Pas testé sur A10-C ou A.

secu
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#862

Message par overkillke2 »

Je pense que je vais le désinstaller et réinstaller car je ne supporte plus ce bug radio.
Ca me fait ça tout le temps maintenant.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#863

Message par secu54 »

Tiens ?... des Betamulostratus :banana:

Image

secu
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#864

Message par TheSkyline35 »

Moi j'ai un bug encore plus fun !

Mon jeu ne dépasse pas 53FPS, c'est son taux maximal, même Vsync on !!!

C'est étrange, bon c'est fluide et stable c'est l'essentiel, mais étrange quoi ! Impossible de dépasser 53FPS, comme si il y avait un limiteur !
Image
i5 3570k OC 4.2GhZ -- GTX970 4Go Inno3D -- 8Go RAM -- 2To HDD -- Saitek X52 + Rudder Pedals -- Logitech GT Driving Force
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#865

Message par overkillke2 »

Je comprends pourquoi ils ont attendu le dernier moment pour nous la sortir cette 1.5.
Tout ce temps pour ça...
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#866

Message par TheSkyline35 »

overkillke2 a écrit :Je comprends pourquoi ils ont attendu le dernier moment pour nous la sortir cette 1.5.
Tout ce temps pour ça...
Moi j'en suis très satisfait, tout ce que j'utilise marche, le reste, c'est des petit correctifs un peu partout que nous, utilisateur de l'open beta, allons leur rapporter pour qu'ils corrigent ce qui ne va pas !
Image
i5 3570k OC 4.2GhZ -- GTX970 4Go Inno3D -- 8Go RAM -- 2To HDD -- Saitek X52 + Rudder Pedals -- Logitech GT Driving Force
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#867

Message par overkillke2 »

Moué...
Je suis pas mal déçu du côté de la distance d'affichage qui est assez faible je trouve.
C'était mieux avec un mod
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#868

Message par TheSkyline35 »

overkillke2 a écrit :Moué...
Je suis pas mal déçu du côté de la distance d'affichage qui est assez faible je trouve.
C'était mieux avec un mod
Bah pour toi peut-être, mais eux ils l'ont fait pour la moyenne d'utilisateurs qui veulent un bon framerate et qui ont pas de GPU à >350€...

Et puis en ultra tout à fond franchement on voie loin je trouve
Image
i5 3570k OC 4.2GhZ -- GTX970 4Go Inno3D -- 8Go RAM -- 2To HDD -- Saitek X52 + Rudder Pedals -- Logitech GT Driving Force
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#869

Message par overkillke2 »

Oui on voit loin mais le décor est vide, les bâtiments et arbres ne sont plus là.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#870

Message par codenamepanzer »

Je m'attendais à un bond sur les performances et ça fait plouf.
Déjà la version installée m'indique un 1.2.16.43180 !! ai-je la bonne?
J'ai essayé avec un KA-50 tout à fond et .... même résultats qu'avec la précédente version (la vraie 1.2.16)

Dans le directory bin, seul le dcs_updater.exe a changé!!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#871

Message par Ghostrider »

si tu ne vois aucunes différences lors du lancement du soft (je ne parle pas en vol) c est que tu n es pas passé en 1.5
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#872

Message par Super_Baloo »

La version dont on parle est la 1.5 qui est en Open Beta pas la 1.2.16 qui est la dernière version stable.

Il faut que tu installe DCS open beta et que tu check si c'est bien la version 1.5, si c'est antérieur tu fait la mise à jour.

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#873

Message par codenamepanzer »

Pourquoi l'installeur copie les fichiers de ma version 1.2.16 ?
Avatar de l’utilisateur

Boulling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 27 septembre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#874

Message par Boulling »

Pour éviter de retélécharger 20 Go de fichiers qui sont déjà sur le disque...

Il recopie la 1.2.16 en local et va télécharger 8Go de MAJ.
Dernière modification par Boulling le sam. oct. 03, 2015 7:00 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#875

Message par sport02 »

pour la 3D il faut etre en pleine ecran et faire LALT + Enter et ça roule !!!
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »