Vraiment pas d'accord, DCS n'a rien à voir avec IL2 et ils n'ont jamais cherché à se comparer (Je parle pas de Luthier et de son passage foireux). Les warbirds au sein de DCS sont un ajout "batard" et le projet d'environnement pour eux a 1 an et demi ce qui s'inscrit dans un cycle de développement très long dans l'industrie de la simu. On peux ajouter à ça le nombre de fronts différent sur lequel ils bossent...On s'en fout car le reste est tellement vrai.
Sur leur forum ils n'hésitent pas à dénigrer IL2 en en pensant être meilleur et cherchent des excuses bidons pour justifier leur incompétence à bien des niveaux.
Au lieu de dire,
"Oui on a un soucis à ces niveaux là, on le sait et on va y remédier dans la version 2.0"
ils nous disent que c'est tout a fait normal et que c'est la copie conforme d'un vrai et que leurs modèles de vols sont réalistes.
Bizarrement dès que l'on prouve par A + B qu'ils ont tors, là ils disparaissent du post en question et ne répondent plus.
Je parle bien évidement des Warbirds, pour les autres modules je penses qu'il y a aussi pas mal de choses à revoir mais là je vous laisse en juger car le moderne je connais pas.
leur mdv je sait pas pour vous mais j'en connais pas des plus sympa sans cracher sur les autres simus... (je pratique clodo, il2 1946 et bms)