Newsletter Juin 2015

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Newsletter Juin 2015

#26

Message par Super_Baloo »

On s'en fout car le reste est tellement vrai.

Sur leur forum ils n'hésitent pas à dénigrer IL2 en en pensant être meilleur et cherchent des excuses bidons pour justifier leur incompétence à bien des niveaux.

Au lieu de dire,
"Oui on a un soucis à ces niveaux là, on le sait et on va y remédier dans la version 2.0"
ils nous disent que c'est tout a fait normal et que c'est la copie conforme d'un vrai et que leurs modèles de vols sont réalistes.
Bizarrement dès que l'on prouve par A + B qu'ils ont tors, là ils disparaissent du post en question et ne répondent plus.
Je parle bien évidement des Warbirds, pour les autres modules je penses qu'il y a aussi pas mal de choses à revoir mais là je vous laisse en juger car le moderne je connais pas.
Vraiment pas d'accord, DCS n'a rien à voir avec IL2 et ils n'ont jamais cherché à se comparer (Je parle pas de Luthier et de son passage foireux). Les warbirds au sein de DCS sont un ajout "batard" et le projet d'environnement pour eux a 1 an et demi ce qui s'inscrit dans un cycle de développement très long dans l'industrie de la simu. On peux ajouter à ça le nombre de fronts différent sur lequel ils bossent...
leur mdv je sait pas pour vous mais j'en connais pas des plus sympa sans cracher sur les autres simus... (je pratique clodo, il2 1946 et bms)
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: Newsletter Juin 2015

#27

Message par Ironface »

sport02 a écrit :tout ce discours pour nous parler de clodo au final , pas terrible comme chute .
apparemment mon humour n'est pas toujours bien perçu, pas grave, ... :emlaugh:

DCS World est un simu sans âme, c'était le but de mon discours...
Et pas mal de gens avec qui je vole partage mon opinion.

Quand on voit le succès qu'ont toujours, des simus comme CLODO, BOS... ou Falcon pour les jets.
On pourrait croire à priori, vu leur grand âge, qu'ils sont dépassés, alors que c'est tout le contraire, en multi sur Clodo par exemple, c'est pas rare de voler à une centaine!
Et ça lag pas, t'es sur DCS, à 3 sur le serveur y en a un qui tire une rafale de mitrailleuse et t'es à 10 FPS! o_O

Le succès de Falcon c'est sa technicité, certes, mais pas que, y a une ambiance dans ce simu, il se passe plein de chose, et la campagne dynamique est vraiment super, les IA sont pas complétement débiles comme dans DCS!
Bref, on a l'impression d'y être!


Comme disait Newton:
Y a pas de chute sans gravité. :emlaugh: :jerry:
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Re: Newsletter Juin 2015

#28

Message par madmax069 »

+1

Les modèles de vol Warbirds n'ont plus aucun sens , c'est devenue du grand n'importe quoi. Le 109 n'a rien à voir avec un 109, booster surbooste. Le p51 trop lourd et manque de puissance

Ils n'arretent pas de modifier les modeles de vol , faire et defaire et refaire n'a jamais rien apporté de bon. Si on ose leur apporter la preuve( comme dit plus haut) silence radio ou effacement de poste.

j'y est cru comme beaucoup d'entre nous ici mais forcé de constater qu'il se sont plantés......... sur le plan warbird.


@+Mad
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: Newsletter Juin 2015

#29

Message par RaZoR31 »

Ironface a écrit :...
Image :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Newsletter Juin 2015

#30

Message par Ex Machina »

Complètement d'accord avec IronFace !

A part nous sortir les violons à chaque retard, une chose est sûre, c'est qu' ils vont pouvoir nous la vendre la BO !

Certes, j'entends déjà qlqs irréductibles nous dire qu'il y' a de grosses nouveautés, mais c'est proportionnel au retard qu'ils ont pris depuis...trop longtemps.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Newsletter Juin 2015

#31

Message par Super_Baloo »

Je vais faire l'irréductible, mais ED ne doit rien à personne, DCS 2.0 c'est gratuit, les mise à jour des FM de FC3 aussi. Alors quand on parle de retard, il ne faut pas abuser. C'est pas comme s'ils avaient annoncés une date de sortie fixe.
Le seul conseil que je peux donner c'est d’arrêter d'attendre la sortie du prochain smilblik, il y a déjà de quoi faire avec ce que l'on a.

Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, il y a des serveurs très peuplés qui ne laggent pas. Ce qui manque c'est plus de communautés formée autour des serveurs qui proposeraient des missions intéressantes en Multi. pour l'instant c'est plein de petits groupes, c'est pas mal mais ça fait des missions pensées à petite échelle donc pas attrayante pour la masse.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Newsletter Juin 2015

#32

Message par terence44 »

Super_Baloo a écrit :Je vais faire l'irréductible, mais ED ne doit rien à personne, DCS 2.0 c'est gratuit, les mise à jour des FM de FC3 aussi. Alors quand on parle de retard, il ne faut pas abuser. C'est pas comme s'ils avaient annoncés une date de sortie fixe.
Le seul conseil que je peux donner c'est d’arrêter d'attendre la sortie du prochain smilblik, il y a déjà de quoi faire avec ce que l'on a.

Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, il y a des serveurs très peuplés qui ne laggent pas. Ce qui manque c'est plus de communautés formée autour des serveurs qui proposeraient des missions intéressantes en Multi. pour l'instant c'est plein de petits groupes, c'est pas mal mais ça fait des missions pensées à petite échelle donc pas attrayante pour la masse.
Perso ED me doit un BF 109 complets, corriger les bugs et le multi crew que belsimtek a utilisé comme outil marketing pour vendre leur différent module.

De plus si ils ne doivent rien à personne qu'ils le disent cache et qu'il arrête de jouer avec les nerfs des gens.

Du moins, c'est mon avis personnel.

Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Newsletter Juin 2015

#33

Message par Ex Machina »

"ED ne doit rien à personne", tout est dit en partant de ce postula, on a juste à fermer sa bouche et attendre la 2.0 comme le messie dans ce cas, quitte à tendre l'autre joue.

Quand on connait un minimum leur façon de faire on ne peut se résoudre à ce genre de remarque.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Newsletter Juin 2015

#34

Message par Super_Baloo »

Je n'ai pas le 109 donc je ne dit rien mais lui n'a rien à voir avec DCS 2.0
Ok pour le multicrew ils ont parlés vite et s'en sont bien servi pour vendre des huey et des hip, mais ce n'est qu'une partie des modules, les hélicos sont déjà tip/top c'est toi le premier à le dire. Je sais que certains joueurs attendent vraiment le multicrew, mais d'un autre coté je ne vois pas beaucoup de joueurs se dédier à un rôle de copilote.
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Newsletter Juin 2015

#35

Message par Super_Baloo »

"ED ne doit rien à personne", tout est dit en partant de ce postula, on a juste à fermer sa bouche et attendre la 2.0 comme le messie dans ce cas, quitte à tendre l'autre joue.

Quand on connait un minimum leur façon de faire on ne peut se résoudre à ce genre de remarque.

++
DCS 2.0 sera gratuit, personne en t'oblige à l'attendre. Moi je l'attend par curiosité, j'ai hate de voir de plus jolis décords et de nouveaux effets, mais je ne pense pas que l'essence du jeux sera changée de toute façon alors pourquoi se prendre la tête. De toute façon plus la release est tôt plus on va manger des bugs, alors à quoi bon s'enquiquiner
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Newsletter Juin 2015

#36

Message par Ex Machina »

C'est nouveau le multicrew, et comme toutes nouveautés, il faut le temps de s'y faire !

Puis tout dépend de quel modele il s'agit, si avion ou hélico, et selon, se sera écolage ou mitraillage.

Edit : je ne me prends pas la tete, ED restera ED, c'est leur attitude qui me les met menu, le résultat on le connait déjà.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Newsletter Juin 2015

#37

Message par Super_Baloo »

Quelle attitude ? Les gars sont compétents, ils bossent bien, livrent de la qualité et je ne pense pas qu'ils sirotent des cocktails sous les cocotiers toute la journée en plus ils n'ont pas une grosse équipe donc on peut considerer aussi qu'ils bossent assez vite alors ils peuvent bien se permettre d'avoir un peu d'égo.
Moi à leur place j'aimerai sincèrement giffler violemment les Kevin qui pleurent toute la journée sur leur forum à se plaindre que les AIM 120 ne portent pas à 100nm contrairement à ce qu'indique wikipedia et que rien n'est fait pour changer ça :emlaugh: .

De toute façon on peux continuer à débattre le monde de la simu ne changera jamais. les développeurs resterons les développeurs et les joueurs des joueurs. Tant qu'ED ne ferme pas ou que le boss ne parte pas en congés indéterminés avec la caisse à la Luthier ou Beczl...
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Newsletter Juin 2015

#38

Message par Ex Machina »

Y'a deux incohérentes dans ce que tu dis, "bossent bien" et "compétents" ! des bugs de plusieurs années qui sont tjrs présent, faut pas aimer le travail bien fait pour avoir ça.

Aprés les "kevin" comme tu dis, c'est une autre histoire.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Newsletter Juin 2015

#39

Message par Super_Baloo »

Tout est relatif, il existe des bug un peu dégeu qui trainent d'accord mais je ne retire pas ce que je dit à la vue de la qualité générale du bouzin qui est exceptionnelle. Dire que les dev font mal leur travail ou ne l'aiment pas c'est fort en café.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Newsletter Juin 2015

#40

Message par Ex Machina »

Effectivement, tout est relatif, ce qui te convient ne convient pas forcément à la plupart, ou alors tu n'as pas connu les débuts (Lock On) ou écumer qlq simu pour dire ça, ce qui pourrait être compréhensible.

Là où tu te trompes, c'est que je n'ai pas dit que c'était une grosse daube, mais que le retard qu'ils ont pris depuis qlqs années pour arriver à ça (DCS W 2) c'est qd même pas la panacée ! Ca fait longtemps qu'ils auraient du atteindre ce niveau. Mais ils ont un gros avantage, c'est qu'il ne reste plus grand monde dans le milieu de la simu, ils peuvent encore tirer les (grosses) ficelles.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Newsletter Juin 2015

#41

Message par Super_Baloo »

Pour te répondre j'ai connu les débuts de Lock on en 2003 même si à l'époque je ne m’intéressait pas encore trop aux simu modernes et j'ai touché à a peu prêt tous les simus depuis cette époque. J'ai également connu pas mal de frustrations, de déception et de longues périodes d'attente. Mais voilà, DCS me fait découvrir avec plaisir des avions et des systèmes dont je ne connaissait rien il y a peu de temps...

L'approche que j'en fait est totalement différente de celle que je peux avoir pour un autre simu, c'est peut-être pour ça que je leur pardonne des choses que je ne pardonnerait pas à un IL2 par exemple.
Le niveau auquel est DCS aujourd'hui me convient, technologiquement parlant il n'a pas a rougir devant la concurrence.

FSX est également présent depuis des décennies dans le milieu et il n'a rien a apporter de plus.

BOS et CLODO sont beaux et cohérent smais ils sont dédiés à une époque stricte qui facilite l'immertion, félicitation à eux mais DCS n'est pas vraiment leur concurrent, en tout cas pas avant de nous sortir le théatre WTO WWII, ce qui est sur le feu depuis relativement peu de temps
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Newsletter Juin 2015

#42

Message par Ex Machina »

Venant de Falcon 4 (1998) et des suites qu'il a eu, je dois avouer que Lock On, FC1, FC2, étaient déjà bien loin derrière, j'ai eu bcp de mal à m'y faire au début, trouvant le simu relativement simple, pour ne pas dire simpliste, et très peu immersif, surtout en solo. Comme déjà dit, les campagnes dynamique apportent bcp dans ce type de "jeu", et ça, c'est un gros plus qu'ils auraient du intégrer, quitte à faire un simu, autant prendre le meilleur dés le départ. Mais j'aime bien le fait de pouvoir piloter différents type de zinc, ça c'est sympa.

Contrairement à toi, je ne suis pas fan des zinc de WW2, mais ça ce n'est qu'une question de gout, rien d'objectif de ma part.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

MiniMax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 14 juin 2004

Re: Newsletter Juin 2015

#43

Message par MiniMax »

MiG-29 ! La voila LA nouvelle ! aprés des siecles à l'attendre, ED revient enfin sur Terre et arrette de fumer des pétards, ce qui est une bonne nouvelle pour moi et ses poumons
Le trainer L39 aussi je l'attends de pied ferme, et qui sera dans la logique DCS 2.0
A noter aussi, le prodigieux bon en avant d'avoir sorti 2 zincs confrontables tels que les MiG-15 et F-86, c'est tout bonnement incroyable...
Bon.. je vais pas raler parsque il n'y a tjrs pas de MiG-25 ou 31 mais on progresse, lentement mais on progresse
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

Re: Newsletter Juin 2015

#44

Message par Flappie »

Oh, mais ça trolle à fond par ici ! :yes: Je ne comprendrai jamais les gens qui vont cracher sur la voiture du voisin parce que leur-voiture-à-eux, elle-est-mieux.

De plus, comme le dit Super Baloo, DCS est un freeware qui offre la possibilité de tester le modèle de vol d'un jet (Su-25T), et celui d'un warbird (TF-51D), sans avoir à dépenser un kopek. Pourquoi avoir acheté le Bf-109 si le modèle de vol du TF-51D ne vous convenait pas ? J'ai successivement volé sur 1946, CloDo et BoS, et je possède la majorité des modules DCS... mais n'ayant pas du tout apprécié le feeling du Mustang, j'ai décidé de ne pas acheter les modules warbirds pour le moment. Sans compter que sans théâtre adapté, autant acheter une maquette ou voler sur du simu civil !

On le voit, DCS reste clairement centré sur les jets et les hélicos. Il suffit de faire un rapide recensement des modules pour s'en rendre compte. Même si VEAO compte rééquilibrer la balance, ce n'est pas demain la veille.

Bref, si les fans de warbirds n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, qu'ils s'en prennent à eux-mêmes avant de s'en prendre aux devs, et qu'ils laissent les plus patients attendre sagement la venue du multi-map et du mutli-seat. :hum:

EDIT: @MiniMax, je n'aime vraiment pas la période 50-60, mais à lire tous les fans des modules MiG-15bis, F-86 et MiG-21bis, je sauterais presque le pas. :yes:

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Re: Newsletter Juin 2015

#45

Message par madmax069 »

[quote="Bref, si les fans de warbirds n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, qu'ils s'en prennent à eux-mêmes avant de s'en prendre aux devs, et qu'ils laissent les plus patients attendre sagement la venue du multi-map et du mutli-seat. :hum::[/quote]

Disons que pour le prix on est en droit d'avoir un modèle de vol qui tienne la route, hors c'est pas le cas ,pire ça change toute les 5mn. On nous a promis aussi mont est merveilles, un spit pour decembre 2014 c'est plus du retard a ce niveau la. Une map Normandie qui a mon avis et je suis pas le seul a le penser qu'on est pas prés de voir arriver.

Ils ont voulus voir trop grand et ils ne savent plus ou donner de la tête voila le vrai problème, ils sont tous simplement dans les choux!



@+Mad
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

Re: Newsletter Juin 2015

#46

Message par Flappie »

Ton argument sur le non respect des délais annoncés par ED et ses éditeurs tiers est tout à fait valable. Même si c'est plutôt courant dans le domaine des jeux vidéo (l'expression When it's done n'a pas été inventée par ED, que je sache), il faut reconnaître que la com d'ED se plante systématiquement quand elle annonce une date de sortie alors qu'elle n'a même pas lancé la beta privée. Mais depuis le temps, on apprend à ne plus leur faire confiance là-dessus, non ? Fool me once, shame on you ; fool me twice, shame on me.

Quant à la map Normandie et à ton "ils ont voulu voir trop grand, et ils sont dans les choux", je te rappelle que DCS WWII était le projet d'un développeur tiers, et que ce développeur tiers traînait un lourd passif tout récent : la sortie bâclée de CloDo à 50 € TTC.

A mon avis, si ED a décidé de livrer ce qui avait été promis par ses anciens associés -après la fuite de Luthier (aux îles Caïman ?), c'est par respect pour les personnes qui avaient placé leur argent dans le projet (et sûrement aussi pour éviter une class action). Il est évident que la map Normandie WWII n'est pas prête d'arriver puisque c'est l'équipe de Luthier qui devait s'en charger. Et comme ED est plus encline à produire des modules de jets et d'hélicos que des warbirds, elle ne va pas se presser.

Je comprends tout à fait le sentiment des joueurs qui ont misé sur le kickstarter de DCS WWII, mais il ne faut pas se tromper de cible : c'est Luthier qui vous a mis dedans, pas l'équipe d'ED.

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Re: Newsletter Juin 2015

#47

Message par madmax069 »

Et bien si ED n'est pas enclin à faire du warbird qu'ils n'en fassent pas, cela leur laissera plus de temps pour corriger les bugs qui date , amélioré l'IA et nous sortir une 2.0, et j'en passe........

En gros arreter de prendre les gens pour des imbéciles. Ce remettre à faire de la vrai simulation et non pas uniquement du business.


@+Mad
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Newsletter Juin 2015

#48

Message par Super_Baloo »

Moi je suis preneur de leurs warbirds (enfin pas tous il ne faut pas abuser). Je ne comprends pas ce que tu leurs reprochent madmax ?
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Newsletter Juin 2015

#49

Message par terence44 »

Flappie a écrit :Ton argument sur le non respect des délais annoncés par ED et ses éditeurs tiers est tout à fait valable. Même si c'est plutôt courant dans le domaine des jeux vidéo (l'expression When it's done n'a pas été inventée par ED, que je sache),
Non ED c'est "Two more week " :jerry:
Super_Baloo a écrit :Quelle attitude ? Les gars sont compétents, ils bossent bien, livrent de la qualité et je ne pense pas qu'ils sirotent des cocktails sous les cocotiers toute la journée en plus ils n'ont pas une grosse équipe donc on peut considerer aussi qu'ils bossent assez vite alors ils peuvent bien se permettre d'avoir un peu d'égo.
Pour le coup je ne suis pas totalement d'accord ! Autre que leurs modules toujours en Béta (Les derniers warbird). Le A-10C et le KA-50 rien à dire c'est vrai, vraiment bonne qualité est super complet !

En revanche on m'a dit que ce sont des développeurs différents qui avaient fait sur l'A-10c et BS1 et la première version de Nevada. Et que maintenant ils ne font plus partie des studios ED, donc si cette histoire s’avère vraie je suis désolé mais pour moi les développeur actuel ne fournisse pas du contenu de qualité !

À chaque mises à jour c'est limite si on ne doit pas re édité toutes nos missions depuis le début !
Des nouveaux bugs à chaque update également !
Et une communication inexistante ou bien arrangeante !
Super_Baloo a écrit : Moi à leur place j'aimerai sincèrement giffler violemment les Kevin qui pleurent toute la journée sur leur forum à se plaindre que les AIM 120 ne portent pas à 100nm contrairement à ce qu'indique wikipedia et que rien n'est fait pour changer ça :emlaugh: .
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de se soucier de ça étant donner qu'il pratique ouvertement la censure sur leur forum, Facebook et leur chaîne Youtube, donc tout ce qui leur dérange ou gène vraiment il le supprime sans directement
Super_Baloo a écrit : De toute façon on peux continuer à débattre le monde de la simu ne changera jamais. les développeurs resterons les développeurs et les joueurs des joueurs. Tant qu'ED ne ferme pas ou que le boss ne parte pas en congés indéterminés avec la caisse à la Luthier ou Beczl...
Ce qui est bien triste parce que DCS est tout simplement jouissif, le problème ce qu'y a tellement de petites choses, de petits bugs etc qui pourrisse le jeu et qui libére une frustration intense.
Encore une fois, c'est mon avis personnelle.

Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Newsletter Juin 2015

#50

Message par Super_Baloo »

terence44 a écrit :Pour le coup je ne suis pas totalement d'accord ! Autre que leurs modules toujours en Béta (Les derniers warbird). Le A-10C et le KA-50 rien à dire c'est vrai, vraiment bonne qualité est super complet !

En revanche on m'a dit que ce sont des développeurs différents qui avaient fait sur l'A-10c et BS1 et la première version de Nevada. Et que maintenant ils ne font plus partie des studios ED, donc si cette histoire s’avère vraie je suis désolé mais pour moi les développeur actuel ne fournisse pas du contenu de qualité !

À chaque mises à jour c'est limite si on ne doit pas re édité toutes nos missions depuis le début !
Des nouveaux bugs à chaque update également !
Et une communication inexistante ou bien arrangeante !
Si tu dis ça il faut donner tes sources, c'est intéressant ce que tu dis là mais c'est vérifiable ?
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »