EDGE : Screens (post Wags) & infos

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#326

Message par WoodMan »

sport02 a écrit :pour l' oculus il y a d 'autres avis moins reluisants .
c'est clair et c'est la même pour la 3d vision

perso je ne suis pas près de lâcher mon trackIr
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#327

Message par sport02 »

pour la 3d vision c 'est tres propre avec dcs par contre probleme avec le Hud mais il a le mod de Lefuneste
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#328

Message par WoodMan »

sport02 a écrit :pour la 3d vision c 'est tres propre avec dcs par contre probleme avec le Hud mais il a le mod de Lefuneste
c'est surement bien avec DCS mais je ne suis pas fan du tout des écrans 3D. J'ai mal aux yeux au bout d'un certain temps. J'imagine même pas avec l'oculus rift ou autres....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#329

Message par sport02 »

peu etre une sensibilité particuliere mais il est certain qu' un mauvais réglage de convergence engendre un inconfort mais normalement on s 'en rend compte de suite , ou bien encore un manque d' habitude , perso je ne fais aucune distinction de fatigue que ce soit en 3d ou en 2d .
3dvision2 pour etre précis car la premiere version entrainait une fatigue au fait que c 'était trop sombre .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 12 décembre 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#330

Message par Tag73 »

Moi ce qui me turlupine avec l'oculus rift.... c'est le fait de plus rien voir devant moi, et de jouer un peu en version "braille" :closedeye
(mais peut-être que je me trompe et que j'y viendrai un jour car j'imagine que l'immersion doit être top)

Et pour la 3D vision, c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas selon les softs, mais je dois quand même avouer que c'est bien plaisant et que j'ai du mal à m'en passer quand ça marche bien :yes:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#331

Message par WoodMan »

sport02 a écrit :peu etre une sensibilité particuliere mais il est certain qu' un mauvais réglage de convergence engendre un inconfort mais normalement on s 'en rend compte de suite , ou bien encore un manque d' habitude , perso je ne fais aucune distinction de fatigue que ce soit en 3d ou en 2d .
3dvision2 pour etre précis car la premiere version entrainait une fatigue au fait que c 'était trop sombre .
J'ai probablement du testé sur une des premières versions de mémoire en 2007. Du coup je n'ai pas eu envie de revenir dessus.... et pour avoir fait le Futuroscope je n'ai pas été charmé par la 3d donc je problème vient surement de là.

mais pour revenir à DCS pour moi le plus gros problème c'est l'effet œil de poisson qui me gonfle pendant les dogs. en revanche il doit très bien fonctionner avec l'oculus
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#332

Message par sport02 »

WoodMan a écrit : mais pour revenir à DCS pour moi le plus gros problème c'est l'effet œil de poisson qui me gonfle pendant les dogs. en revanche il doit très bien fonctionner avec l'oculus
tu veux dire fisheye ?
il n' y a pas d' image déformée c' est une vue normale mais avec du relief , il n' y a que lorsque c' est réglé n' importe comment qu' on n' obtient des trucs bizarres , l' impression qu' on a affaire a une miniature par exemple .
pour info en lançant dcs c' est nikel d' office avec 50% de profondeur dans le panneau nvidia , et je suis maintenant a 100% de profondeur , juste une petite retouche de convergence en rentrant dans la partie .
a la limite c' est dommage de passer a coté d' un truc qui est le prolongement logique des applications ( les jeux dans ce cas ) qui calculent et montrent les objets selon l' angle de vision en les representant en plus en stereoscopie .
un des avantages de l' oculus est de supprimer l' effet de remanence qu' on peut constater sur la 3d avec les lunettes encore que ça reste tres faible sur les derniers ecrans voir invisible selon la scene , et quand bien meme je m' en accomode tellement c' est agreable de voir en 3d , par contre le probleme de resolution insuffisante de l' oculus n' est toujours pas résolu et donc nos ecrans 3D ne sont pas encore obsoletes .
enfin , l' occulus est concerné aussi par les phénomènes de gène ou de nausée chez certaines personnes même si ça peut s' estomper avec l' habitude mais pas pour tout le monde .

http://www.clubic.com/realite-virtuelle ... -2015.html
Dernière modification par sport02 le mar. mars 17, 2015 6:43 pm, modifié 2 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#333

Message par Azrayen »

Bonjour,

On dévie assez largement des news/infos/screens de EDGE... :emlaugh:

Merci d'ouvrir un topic spécifique pour les périphériques 3D SVP.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Lt_sauvage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 28 octobre 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#334

Message par Lt_sauvage »

Bonsoir les gens, une période de sortie en prévision dans le groupe ED ? ? :ouin:
S'élever pour vaincre
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#335

Message par Exocet78 »

2023 confirmé :yes:
Avatar de l’utilisateur

Didier83200
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2015

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#336

Message par Didier83200 »

Exocet78 a écrit :2023 confirmé :yes:
Cool , il n'auront pas mis longtemps finalement ! ;-)
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#337

Message par highness »

ça alors, voila presque 2 mois qu'il n'y a eu ni de news, ni de nouvelles videos ni même pas de nouveaux screens! :busted_re

je trouve que c'est un peu abusé

qu'en serait devenu DCS aujourd'hui si il n'y avait pas eu tous ces modules d'avions?
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#338

Message par ergo »

Le fait que ED communique de moins en moins est plutôt bon signe.

Ils ont plus le temps de brasser du vent à faire de la communication, ca sent la gros maj.

Pas de nouveau module d'annoncé avant 2.0 ... donc pour sortir un nouveau module il faut la 2.0

Les dernières MAJ n'était que de simple correction de bug ..

Perso, je patiente gentillement ... et je me dis que ca peut que arriver :)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 13 novembre 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#339

Message par Albertmarcel »

Autre question...depuis quand on parle de EDGE ?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#340

Message par sport02 »

il fut un temps ou il y avait un nouveau modele au max par an voir moins donc j' ai pas trop d' inquietude , tiens le site a changé de look !!! :

http://www.digitalcombatsimulator.com/en/

moins synthetique qu' avant ou on avait tous les modules sur une page sans avoir a jouer sans cesse de la roulette de la sourie pour tout voir .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#341

Message par ergo »

Albertmarcel a écrit :Autre question...depuis quand on parle de EDGE ?
Factuellement ... EDGE a été cité par Wags le 19 August 2011 pour la toute première fois. http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... stcount=19
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 13 novembre 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#342

Message par Albertmarcel »

Merci de l'info !

Donc il est urgent d'attendre ;)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#343

Message par ergo »

Ah oui ...

on est plus à un ou deux ans près ....




:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#344

Message par highness »

sur le fil de discussion en russe à propos de EDGE , l'état de progression des "travaux"

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... count=2938


1ere image: "tel que les utilsateurs imaginent l'état de progression des travaux"
2eme image: "tel que cela se passe en realité pour les developpeurs"

:biggrin:


ps: en fait, c'est pas marrant :ouin:
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#345

Message par Morpheus »

ergo a écrit :Pas de nouveau module d'annoncé avant 2.0 ... donc pour sortir un nouveau module il faut la 2.0)
Il me semble que le L-39 a été annoncé pour le second trimestre 2015 :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#346

Message par ergo »

Morpheus a écrit :Il me semble que le L-39 a été annoncé pour le second trimestre 2015
Et Edge pour "Winter 2014" ....

Sachant que le printemps était fin mars 2015 ... on c'est fait avoir ! :ouin:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#347

Message par Exocet78 »

Ahaha,

Moi je me fait plus avoir!
En description d'une vidéo de wags concernant EDGE c'est indiqué entre mars et juin, on peux donc estimer Septembre pour la rentré. Septembre c'est quasiment hiver et hiver c'est aussi 2016....

Il y a le spit aussi qui devais sortir avant edge.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#348

Message par Morpheus »

ergo a écrit :
Morpheus a écrit :Il me semble que le L-39 a été annoncé pour le second trimestre 2015
Et Edge pour "Winter 2014" ....

Sachant que le printemps était fin mars 2015 ... on c'est fait avoir ! :ouin:
Heuu second trimestre 2015 .... Mars/Juin, je peux encore rêver ? lol lol lol Pour EDGE, pas de commentaire je ne regarde même plus les dates :ouin:
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#349

Message par Franck66 »

ca fait quand même rêver

Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#350

Message par ergo »

Oui ca fait rêver ... et ca devrait pas aller plus loin.

C'est vidéo N'est PAS issue de DCS EDGE contrairement à ce qui est sous entendu dans le titre ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »