J'aimerais comprendre...

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

J'aimerais comprendre...

#1

Message par Le Dan »

Salut à tous,


Bon, ça n'a pas grande importance, néanmoins j'aimerais comprendre : j'ai, comme vous, un pseudo et un mot de passe. Quand je vais sur le site DCS, ça marche. Mais si je passe par le jeu via "Gestion de modules", "pseudo ou mot de passe inconnu". Pourtant, ce sont bien les bons.

Une idée ?

Daniel
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: J'aimerais comprendre...

#2

Message par canauos »

Tu parles du site de ED ou du forum ?

Parce qu'il me semble que pour aller sur le forum, il faut créer un compte différent.

En tous cas si tu parles du site (là où on fait les achats), je ne comprends pas ton problème. Chez moi j'utilise les mêmes identifiants et mots de passe.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

Topic author
Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: J'aimerais comprendre...

#3

Message par Le Dan »

Oui oui, je parle bien du site. Impossible via le jeu de me connecter. Pas reconnu.


Daniel
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

Re: J'aimerais comprendre...

#4

Message par Azrayen »

Bonjour

1/ Respectes-tu la casse pour le login ? Autant sur le site web, ce n'est pas nécessaire, autant il me semble me souvenir que dans DCS c'est indispensable.

2/ Sinon, essaie de supprimer (ou déplacer temporairement, le temps du test) les fichiers
network.cfg
network.vault
du répertoire C:\Users\<ton_login_windows>\Saved Games\DCS\Config

Ça imposera que tu te re-connectes depuis DCS.

++
Image Image

Image

Topic author
Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: J'aimerais comprendre...

#5

Message par Le Dan »

Bon ben non, j'ai tenté de virer les fichiers susnommés mais rien à faire, toujours pas reconnu.
Bon, ce n'est pas très important, je me débrouille autrement, mais ça reste curieux.

Merci !


Daniel
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »