Configuration Hardware DCS WORLD 2.0

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: Configuration Hardware DCS WORLD 2.0

#26

Message par RaZoR31 »

franco a écrit :Hello,

ce week-end, je suis allé sur les forums ED, et on peut y lire que la sortie de DCS World pourrait être prévue pour l'automne 2015 :(
Bon je sais que ce ne sont que des forums, il y a pas mal de rumeurs infondées mais bon :hum:

Je vais faire comme vous me l'avez tous suggéré : attendre la sortie de DCS WORLD 2 et attendre les tests et j'achèterai ma nouvelle bécane :)
Donc je pense que je ne vais pas avoir besoin d'acheter ma bécance avant cet été :ouin:

Merci à tous.
Fait comme moi, tant que ces messages ne proviennent pas de sources sûr tel que les DEV eux même, ne considère pas ces messages comme officiel.
Avec ED faut surtout pas se prendre la tête au niveau des dates et encore moins si ce sont des joueurs qui en parlent ou donnent leurs avis ... !
Depuis, j’attends sagement les différentes sorties prévues tranquillement et sans me prendre la tête.
Et quand une date officiel ou un changelog arrive, tu prendra beaucoup plus de plaisir à le lire lol
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Configuration Hardware DCS WORLD 2.0

#27

Message par canauos »

Une petite question, pourquoi est ce que j'entends souvent que les cartes Nvidia fonctionnent mieux que les AMD ?

Perso j'ai une 7950 vapor X 3 gb avec un boost d'usine et j'ai rarement des problèmes !
Après j'ai jamais testé autre chose mais je trouve que mon DCS tourne plutôt bien même si c'est pas ouf.

Avec ça j'ai un I5 3570k pas overclocké.

Sinon oui perso j'attendrai ! Surtout qu'il y a des nouvelles cartes qui sortent tous les ans !
Donc si jamais DCS World 2 était vraiment en retard, il y aura peut être une nouvelle série de cartes de sortie !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Configuration Hardware DCS WORLD 2.0

#28

Message par white-sky »

canauos a écrit :Une petite question, pourquoi est ce que j'entends souvent que les cartes Nvidia fonctionnent mieux que les AMD ?

Perso j'ai une 7950 vapor X 3 gb avec un boost d'usine et j'ai rarement des problèmes !
Après j'ai jamais testé autre chose mais je trouve que mon DCS tourne plutôt bien même si c'est pas ouf.

Avec ça j'ai un I5 3570k pas overclocké.

Sinon oui perso j'attendrai ! Surtout qu'il y a des nouvelles cartes qui sortent tous les ans !
Donc si jamais DCS World 2 était vraiment en retard, il y aura peut être une nouvelle série de cartes de sortie !
Tout simplement parce-que les benchs montrent que les GPU Nvidia sont plus puissants. Mais c'est pas vraiment la même philosophie. Nvidia, c'est très puissant et très cher, voire trop (980 à 600 euros alors qu'elle est 15% plus puissante qu'une 970 à 350...). AMD c'est bien moins cher, et en fait, en rapport qualité/prix c'est mieux, même si un peu moins puissant, mais pas de beaucoup et ça dépend des générations.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Configuration Hardware DCS WORLD 2.0

#29

Message par canauos »

Ok merci !
Pour l'instant je suis satisfait de ma configue mais bon je pense que d'ici fin 2016, elle commencera à être juste (Star Citizen, etc).
C'est vrai que AMD et Nvidia c'est toujours la grande question.

Mais oui l'aspect financier avait tranché à l'époque !
J'avais eu ma 7950 à 249€ + un petit code réduction de je ne sais plus combien + 3 jeux qui venaient de sortir ! Et ça il y a presque 2 ans !
Maintenant on trouve ma carte à moins de 100€ d'occase. Je suis parfois bient tenté de me faire un crossfire, mais j'ai l'impression que ça fonctionne très rarement !!
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Configuration Hardware DCS WORLD 2.0

#30

Message par white-sky »

La difficulté c'est que certains jeux sont mal optimisés SLI/CF, là où d'autres donneront le max.

Perso, tant qu'à faire un SLI/CF, il vaut mieux avoir la dernière technologie, car c'est une config qui durera plus longtemps qu'une avec un seul GPU, donc si par exemple les cartes sont seulement compat directx11 et que tu les achètes maintenant, alors que le 12 va bientôt se répandre, c'est pas le bon plan ;)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Configuration Hardware DCS WORLD 2.0

#31

Message par canauos »

Ha oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça !!
De toutes façons, tant que le jeu est plutôt bien optimisé j'arrive à faire à peu près tout tourner !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

Re: Configuration Hardware DCS WORLD 2.0

#32

Message par Skypat »

le moteur edge c'est pour décembre 2014, restons confiant :exit:

Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6942
Inscription : 18 août 2001

Re: Configuration Hardware DCS WORLD 2.0

#33

Message par dimebug »

hehe :) décembre 2014 + two more "something"
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »