[Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion : v

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#501

Message par galevsky »

Tu dis que tu ne peux pas rentrer dans le pit..... tu peux ou pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur

kakal Ice
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 159
Inscription : 08 mai 2012

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#502

Message par kakal Ice »

galevsky a écrit :Tu dis que tu ne peux pas rentrer dans le pit..... tu peux ou pas ?
Bonjour Galevsky pour te répondre lorsque je rencontrai mes problèmes pour mettre à jour la version 1.2.7 à 1.2.8 en effet je ne pouvais jamais me retrouver dans le cockpit, au lancement d'un TE ou d'une mission, un peu gênant tout ça pour voler :banana: bonne journée ;-)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#503

Message par galevsky »

Okay, content tout soit rentre dans l'ordre dans ce cas-la :D
Image
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Pb passage à la 1.2.8

#504

Message par marge »

Encore une fois soucis de passage à la 1.2.8 de DCS World : quelle que soit la méthode utilisée : Mise à jour DCS World, Réparer DCS World, dcs_updater.exe, j'ai le message "Version incompatible avec la version Windows que vous utilisez" !
J'ai fait un téléchargement des fichiers 1.2.8, lancement de l'exe même sanction!
Je précise que j'ai actuellement la 1.2.7 et BlackShark2, sur Windows 7 64 bits.
Si vous avez une suggestion je suis preneur. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#505

Message par curli »

marge a écrit :Encore une fois soucis de passage à la 1.2.8 de DCS World : quelle que soit la méthode utilisée : Mise à jour DCS World, Réparer DCS World, dcs_updater.exe, j'ai le message "Version incompatible avec la version Windows que vous utilisez" !
J'ai fait un téléchargement des fichiers 1.2.8, lancement de l'exe même sanction!
Je précise que j'ai actuellement la 1.2.7 et BlackShark2, sur Windows 7 64 bits.
Si vous avez une suggestion je suis preneur. :notworthy
Slt Marge.

Probleme d'incompatibilité avec ton win 7 64 bits??? o_O
Alors la , ca me laisse dans l'expectative....
Tu n'aurait pas mis un "exe" de dcs en compatibilité xp ou autre (32 bits) par hasard????

A tu desinstallé DCS completement et reinstallé celui ci , autre que dans "Program files"??
Pour la desinstal , bien viré aussi les fichiers dans "user"

Sinon , pour etre sur , telecharge la version beta du jeux..(version 1.2.8 aussi)------ En esperant que tu puisse la telecharger (Quelques Go quand meme)
Installe la dans un rep style "c:\jeux\DCS beta"
Et regarde si tu a le meme souci qu'avec ton DCS 1.2.8 standard.

Si ca marche pas , forum ED , desolé , mais je seche la... :crying:

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

MAJ 1.2.8 pb résolu

#506

Message par marge »

Merci Curli pour tes conseils.
Ce soir en tentant un dernier essai avant désinstallation/réinstall de DCS World, l'update a fonctionné à partir de la MAJ DCS World des programmes.
Pas d'explication logique, si ce n'est peut être une MAJ de Windows, mais je n'y crois pas trop!!!
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#507

Message par galevsky »

Tu as Seven 64 bit ?
Image
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#508

Message par marge »

En effet j'ai Seven 64 bit
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#509

Message par marge »

J'ai crié victoire trop tôt car si la MAJ 1.2.8 s'est apparemment bien passée, je ne peux pas entrer dans le cockpit et faire une des missions Ka50 : je me retrouve en vue extérieure sans accès aux commandes.
En vérifiant le gestionnaire de modules, je n'y ai pas accès, ça tourne en boucle, et dans le gestionnaire des taches j'ai "absence de réponse"
Donc pour l'instant impossible de fonctionner!!! :ouin:
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3242
Inscription : 18 mars 2002

#510

Message par zeufman »

Perso, vu le nombre de soucis que j'avais suite à la maj, j'ai tout ré installé depuis une 1.28 nouvellement dld, désinstalle nette et propre ( tout viré sauf une sauvegarde de mes inputs et missions ), puis ré install.

Depuis plus aucun soucis :yes:
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#511

Message par tango »

logbook ENCORE nique...thx ED.

PS : postulais pas chez Google on embauche pas les dev comme vous chez nous.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#512

Message par icemaker »

tango a écrit :logbook ENCORE nique...thx ED.

PS : postulais pas chez Google on embauche pas les dev comme vous chez nous.
Bravo!
Utile et constructif... :...:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#513

Message par tango »

non mais sans deconner Ice...les regressions dans le code ca arrive mais la ca fait 3 fois coup sur coup. Donc on en deduit que le logbook est sensible au changement du code et DONC faut le test a chaque nouveau build...

la du coup c'est encore mort. Etre constructif en donnant du feedback et ce qui va pas ? T'inquiete c'est deja fait 36 fois sur le forum de ED dans des posts en US et RU...

bon bin je range de nouveau DCS en attendant un patch car je veux pas revoir le vieux pit su33... :ouin:

C'est con les mecs mettent des tonnes de truc top (pit, avions, systemes,...), ils debug grave...et derriere il casse leur logbook. Du coup pas d'historique. C'est un peu le seul avancement que t as en jeux (hormis le fait que tu t'ameliore et apprend evidemment). Apres certes ca n'empeche pas de s'amuser mais bon...bref tu m'as compris.

Et dsl Ice de pourrir le forum avec des post merdiques comme le precedent, c'etait le coup de gueule du mardi soir a 1h du mat (ok ca reste pas forcement plus excusable)...

Tango
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#514

Message par ergo »

Je préfère largement se second coup de gueule au premier .. c'est quand même plus constructif.

Perso ne volant quasi exclusivement qu'en multi le logbook ne m'intéresse pas car aucun report des parties réseaux. (Ce qui est plus chiant encore je trouve)
Bref, pour connaitre le nombre d'HdV ou d'ejection, de kill, etc ... y'a pas moyen. C'est bien dommage !


Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#515

Message par Alias »

Hello
Petite astuce pour conserver le logbook

Avant chaque mise à jour , faire une sauvegarde de ton dossier User/save_game/DCS_World. Car dedans tu as toute tes missions , tes inputs , et ton Logbook

Moi mon logbook, il me suit depuis 2 ans et j'ai fais les même mise à jours que vous.
Mais en faisant du multi..... ton logbook ne bouge pas
Image
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#516

Message par Angus »

ergo a écrit :Je préfère largement se second coup de gueule au premier .. c'est quand même plus constructif.

Perso ne volant quasi exclusivement qu'en multi le logbook ne m'intéresse pas car aucun report des parties réseaux. (Ce qui est plus chiant encore je trouve)
Bref, pour connaitre le nombre d'HdV ou d'ejection, de kill, etc ... y'a pas moyen. C'est bien dommage !


Ergo.
le papier mon cher ergo le papier ! on peut toujours se faire un bon pilot book en papier ... ou alors pour les acharnés de la hitech sur une tablette lol .

Cela dit il y a bien d'autres problèmes plus important , jauges de kéro qui ne fonctionnent pas , diodes ECM , scripts ect ect ect ....
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#517

Message par Azrayen »

Possible que les testeurs soient aussi bizarres que moi : jamais trouvé d'intérêt au logbook, notamment parce que comme ergo je fais surtout du multi, et qu'on note nos heures via le roster de l'escadre.

Faudrait du lobbying pour un testeur sensible à ce point. Des volontaires ?
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#518

Message par ergo »

Oui, c'est vrai que moi aussi je passe par le carnet de vol de l'evac ... ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#519

Message par icemaker »

ED est coutumier du fait de casser des trucs lorsqu'ils en corrigent d'autres!
Je suis juste intervenu sur la forme du coup de gueule, pas forcément du le fond.
En attendant comme Ergo j'ai mieux apprécié le ta seconde intervention.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#520

Message par Psycho »

Ça doit quand même pas être difficile de compter les heures de vol en multi, ce mod fonctionnais très bien 1.2.4, malheureusement pas mis à jour. Comme dit Az', ED ne doit pas trouver ça super important, pourtant pour certains simmeurs ça compte ...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Pâte-David
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 20 septembre 2013

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#521

Message par Pâte-David »

Il semblerait que TARS souffre du passage en 1.2.8. Les communications entre avions marchent, entre hélicos aussi, mais entre avion et hélico rien ne passe :bored: .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#522

Message par tango »

oui c est vraie que le logbook compte pas les parties multi...ca semble fou. Perso je fais du multi et du solo et je me fais ma petite vie avec mes pilotes tout ca...j'suis un grand gosse quoi :hum:

et la bah ca bouge plus... :crying:

sinon oui y a plus grave car bcp de bug bcp plus genant comme les gauges qui bougent pas ou autre

tango
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#523

Message par WoodMan »

alors je ne sais pas vous mais on a testé une mission multi avec le transport de charge en HUEY on a rencontré des problèmes avec le menu radio qui était inaccessible après avoir demandé le repérage de charge (fumigène rouge)

et il nous a été impossible de tirer des flares ou du moins rien ne sortait de nos hélicos alors que pourtant en solo pas de problème.

bref perso je trouve que c'est pas encore ça et je retourne sur BMS en attendant..... Un moment que j'attends moi :hum:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#524

Message par Ghost_Dragon03 »

WoodMan a écrit :alors je ne sais pas vous mais on a testé une mission multi avec le transport de charge en HUEY on a rencontré des problèmes avec le menu radio qui était inaccessible après avoir demandé le repérage de charge (fumigène rouge)

et il nous a été impossible de tirer des flares ou du moins rien ne sortait de nos hélicos alors que pourtant en solo pas de problème.

bref perso je trouve que c'est pas encore ça et je retourne sur BMS en attendant..... Un moment que j'attends moi :hum:
Bonjour

L’autre jour je suis allé sur un serveur sur une mission pour l'entrainement aux transports par câble avec le Huey et je n'ai eu aucun souci tous fonctionnait parfaitement.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#525

Message par Azrayen »

La version qui apportera EDGE ne s'appellera pas 1.3.0 finalement, mais plutôt 2.0.0 vu l'ampleur des modifications apportées.
Pas de date à part "plus tard en 2014". Ca pourrait aussi être signe que les délais prennent en compte les fameuses 2 more weeks (et plus si affinités).

Source :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2120155
https://www.facebook.com/eagle.dynamics?ref=stream
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »