[Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion : v

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

#251

Message par Michael07 »

Bonjour,
Michael07 a écrit :Bonjour,
............
- apparition d'images vidéo parasites.
La nouvelle version maltraite sans doute ma carte vidéo. J'envisage donc de la changer. Actuellement ATI Radeon 3850 PCI 256 K de mémoire.
...........
@+
C'est fait ! Chez mon fournisseur local j'ai fait l'acquisition d'une AMD Radéon HD 6570 2GB.

Mise en place sans affiner les paramétrages (il y a du boulot) : plus d'images parasites, plus de saccades !
Maintenant quand je vais me "scratcher" avec l'Huey, je suis sur que cela vient de moi lol
@+
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#252

Message par WoodMan »

avec la dernière MAJ 1.2.6 on a le nouveau Tu22

il est beau mais quand il met la PC c'est une catastrophe

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#253

Message par ergo »

Vitesse lumière !!

ZZzziiiouuuuch !


:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#254

Message par Top Gun »

:prop:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#255

Message par tips »

WoodMan a écrit :avec la dernière MAJ 1.2.6 on a le nouveau Tu22
Et aussi, une com avec le Kuz, et bien d'autre...:flowers:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#256

Message par galevsky »

tips a écrit :Et aussi, une com avec le Kuz, et bien d'autre...:flowers:
En effet.
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#257

Message par ergo »

galevsky a écrit :En effet.
L'utilité de ton lien m'échape ... aucune info supplémentaire aucune image ...
On ne va pas linker tout les topic des escadrilles sur la 1.2.6 ici ...

Ergo


:busted_bl
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#258

Message par galevsky »

Ben il liste les améliorations de la 1.2.6 en FR, vu qu'ici il n''y a pas eu de traduction de faite (à moins que je l'ai ratée ???), c'était pour potentiellement renseigner en FR ceux qui pourraient se demander ce que se cache derrière le "et bien d'autres" de Tips.


Mais si mon lien dérange, pas de soucis, tu le vires. En revanche je ne peux pas te promettre de ne faire plus que des messages ayant une utilité, je sais que j'y arriverais pas. :sweatdrop

D'un coté je pense pas être le seul :hum:

EDIT> a moins que tu parles du fait que ca pointe vers le post de Postal2, plutot que le premier post du thread, une erreur de copier/coller sans doute, faut regarder bien sur le premier post, vous pouvez lire aussi le post de Postal2, mais ce qui pourrait surtout vous interesser se trouve en haut lol
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#259

Message par ergo »

Je n'avais pas fait attention que tu avais traduis en français la nouvelle de DCS.
Mes excuses... tellement l'habitude de lire de l'anglais puis du français puis de l'anglais que je me rend même plus compte quand je vois du Français o_O

Bref ... désolé, et merci pour le partage :)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#260

Message par galevsky »

nopb ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 12 décembre 2003

#261

Message par Tag73 »

Je sais pas vous... mais depuis cette mise à jour, je n'arrive plus séléctionner la fréquence tacan (10x, etc...) , le bouton tourne bizarrement et les chiffres de bougent plus !

Et chez vous ?
i76700k GTX1080ti Windows 10 Hotas Warthog CV1

katkatman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 02 février 2010

#262

Message par katkatman »

WoodMan a écrit :avec la dernière MAJ 1.2.6 on a le nouveau Tu22

il est beau mais quand il met la PC c'est une catastrophe

Tu n'as vu que la PC, l'armement embarqué fait des siennes aussi, il manque de l'animation sur le Kh-22N (antinavire)
et les éclairages d'atterrissage... hum...
Bon, je ne vais pas trop m'y mettre aussi, c'est juste que ça manque un poil de débug,
mais bon.... C'était la surprise du patch :innocent:
Cooler Master Storm Sniper Black
Antec TruePower Quattro 850W
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA 1 To 32 Mo
Intel Core™ i7 980X Extreme Edition
Asus Rampage III Extreme
G.Skill Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Ripjaws CAS 9
EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go Superclocked
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

#263

Message par Angus »

On a une belle fumée noire qui s'échappe de la cheminée du Kusnetzov :yes: quelques petits bugs ont été réglés par ci par là ... Pour moi j'ai pas de bol , ça faisait un moment que j'avais pas mis mon nez dans les campagnes solo , mais depuis la 1.2.6 j'ai sans cesse des retours au bureau intempestifs ...:crying:
Le A10A est toujours Bugué , impossible de mettre 100 % de GAZ ... (par contre le problême de la vue 360° est réglé :sorcerer:) . ça devient lassant de ne pas pouvoir jouer les campagnes ... Heureusement les missions en multi sont là lol
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#264

Message par tips »

Il faut que chacun fasse remonter les bugs et autre qu'il rencontre: ça aidera ED, et ça va leur montrer que leur marmite devient trop grosse pour eux et qu'il est temps d’arrêter d'en mettre et de corriger tout ce qui ne va pas.
Il faut leur montrer qu'il y a beaucoup de mécontentement, et qu'il faut arranger tout ce fourbi .:sweatdrop
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2104
Inscription : 26 février 2005

#265

Message par lefuneste »

Un progrès avec la 1.2.6 (en tout cas sur mon PC) : la 3Dvision est activable en Full screen sans bidouille des paramètres de driver (testé pour la version 320.49).
Par contre mon mod pour passer les étiquettes en 3D ne fonctionne plus...
Avatar de l’utilisateur

CROALEX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 14 juillet 2007

Les Bugs Ca Continu

#266

Message par CROALEX »

Salut,
moi aussi la 1.2.6 plante:busted_re
retour au bureau quand je touche certaines touches du clavier(B,V,..)
impossible de verrouiller les cibles(KA-50 et A-10),pour un jeu de guerre c'est moyen:yes:
symbolique des étiquettes qui a disparue
sauvegarde des mission qui marche de temps en temps
impossible de créer ces propres campagnes
le Huey toujours en béta
il y avait une annonce de "Wags" qui disait qu'à partir de la 1.2.6 il y avait une équipe de "béta testeurs" pour justement sortir un patch de qualité
à mon avis c'est plus une équipe de "béta"
PAR CONTRE SORTIR UN NOUVEAU MODULE MI-8 ET FAIRE RENTRER DES SOUS,ON Y A DROIT REGULIEREMENT
il faudrait faire une pétition sur le net:ON N'ACHETE PLUS RIEN TANT QUE TOUT NE MARCHE PAS CORRECTEMENT
si on prends les gens de ED par les"cou..." ca risque de leur faire mal
A+
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

#267

Message par Angus »

le nouveau module MI8 est un 3rd party , les sous ne vont donc pas à ED ( enfin pas tout , j'imagine qu'ED doit toucher une sorte de royalties ...)
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

#268

Message par white-sky »

CROALEX a écrit :impossible de verrouiller les cibles(KA-50 et A-10
:huh: Je n'ai rien constaté d'inhabituel en Kamov pour ma part, as tu vérifié que les conditions d'éclairage/brouillard ne gênaient pas le lock?

Car sinon c'est parfaitement normal de ne pas locker au delà de 8km dans beaucoup de conditions ...:sweatdrop
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

CROALEX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 14 juillet 2007

#269

Message par CROALEX »

Ok,
et à 500 métres c'est normal?
Y'à qu'à aller sur le forum ED dans la section bug pour voir que tout va bien...
Ah oui j'oublie de dire que l'auto update ne marche pas de 1.2.5 à 1.2.6 donc je vire World
Je met une version "clean" 1.2.6 plus les quattres modules(A10+BS2+P51+UH1),on me redemande les clés d'activation PRESENTE DANS LE REGISTRE
j'efface les cles du registre,je perds des activations,je recommence tout
à l'install de la mise à jour BS1>BS2,un message me dit que j'ai déjà la version BS2!
Donc voila tout marche super bien...j'arrive à voler 5 minutes..super
Sincèrement ça craint,on nous prends pour des vaches à lait
A+
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#270

Message par Lib »

Alex, le prends pas mal, mais franchement ce n'est pas comme si on était pas prévenu. Je reprends juste ton post pour dire ce que j'en pense, mes réponses ne sont pas diriger vers toi personnellement, mais je m'en sers pour contre-argumenter cette "façon de penser".

CROALEX a écrit :Salut,
moi aussi la 1.2.6 plante:busted_re
retour au bureau quand je touche certaines touches du clavier(B,V,..)
impossible de verrouiller les cibles(KA-50 et A-10),pour un jeu de guerre c'est moyen:yes:
symbolique des étiquettes qui a disparue
sauvegarde des mission qui marche de temps en temps
impossible de créer ces propres campagnes
Jusque là on est en phase, c'est légitime et je pense comme toi.
le Huey toujours en béta
Quand on a acheté le Huey, on savait qu'il était en béta.
Pour le MI-8 on sait aussi qu'il l'est, donc si on ne veut pas "faire les frais" de ces phases de beta, ben on n’achète pas les modules tant qu'ils ne sont pas en version Realease Officielle.
Pour DCS World, il est gratuit, donc y a même pas à parler pognon.

PAR CONTRE SORTIR UN NOUVEAU MODULE MI-8 ET FAIRE RENTRER DES SOUS,ON Y A DROIT REGULIEREMENT
Je ne vois pas le problème, le Huey et le MI-8 sont développés par un 3rd party, et leur "faire rentrer des sous" ne tient qu'a nous. Perso je les ai acheté parce que j'adore les helicos, et les sous leur permettent de développer plus... et plus j'en ai, plus je suis content. Encore une fois, personne n'est obligé d'acheter.
il y avait une annonce de "Wags" qui disait qu'à partir de la 1.2.6 il y avait une équipe de "béta testeurs" pour justement sortir un patch de qualité
La dernière info avant la realease de la 1.2.6 était justement que NOUS pourrions effectuer une autre install pour être Beta testeurs, de manière à renforcer l’équipe existante qui est débordée et pour repérer le maximum de bug. J'ai été surpris de voir la 1.2.6 sortir directement en "public realease".
Sur ce coup là y a un manque de communication/coordination certain.
il faudrait faire une pétition sur le net:ON N'ACHETE PLUS RIEN TANT QUE TOUT NE MARCHE PAS CORRECTEMENT
Pas besoin de pétition pour ça, chacun est libre d'acheter ou pas un produit en Béta, personne n'est forcé. Maintenant si ce produit ne marche pas comme on veut, y a qu'a aller voir le choix que nous propose la concurrence... :whistling... je ne suis pas sur qu'on soit mieux servi...

Conclusion :
L'année dernière à la même époque je ne me serais même pas douté qu'on puisse avoir "tout ça" maintenant.
Cette année je vais de surprise en surprise avec DCS, même si tout n'est pas fini je m’éclate avec quelque chose et c'est toujours mieux que Rien.
J'ai rejoint la communauté des simmers en 2007, et vas y que ça gueulait à l’époque parce que, malgré les retours de bug, rien n’était fait et il fallait toujours attendre "le prochain patch" (qui mettait un an à sortir) pour avoir quelques trucs important de corrigés.Aujourd'hui on a au minimum un patch par mois, 2 modules sortis cette année par un 3rd party, et on pleure encore ??
Je n'ai jamais vu autant d’évolution en si peu de temps sur ce Simu, j'ai franchement du mal à comprendre cette façon de penser "raleuse"... J'ai du rater la transition de l'ère "je veux tout, tout de suite !".
Image
Avatar de l’utilisateur

CROALEX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 14 juillet 2007

#271

Message par CROALEX »

Salut,
ma facon de voir est que simplement il n'est pas normal de "VENDRE" des produits pas terminés.
Pose toi la question pourquoi des bétas?
On sait que les gens vont achetés ,avec les benefices ils terminent le projet.
T'es prêt à acheter une voiture sans roues?
Avec l'argent récolté on va un jour vendre des voitures avec des roues.
Je suis curieux de savoir combien de temps UH-1 et MI-8 vont restés en bétas.
Parlons de la concurrence,inexistante,donc aucun choix.
Perso je travaille dans un milieu très technique(pneumatique,hydraulique) avec beaucoup de concurrence.
S'il existait un "ED" dans mon milieu,ils seraient déjà mort.
Ils se donnent le droit de faire des choses à la va vite car ils sont seuls.
Je suis désolé "je pleure pas",je constate simplement qu'on paye un produit qui marche pas terrible.
Toi plusieurs avec des soucis ca te gene pas.
Moi quand j'ai des clients pas contents,ils payent pas les factures et demandent des explications.
Pourquoi le monde du loisir doit échapper à ces notions de qualité et de conformité.
Je veux pas tout,tout de suite,je crois que quand on met la main à la poche,on a le droit d'avoir le service minimum.
Toi t'es content d'avoir des patchs régulièrement,moi un seul par an me suffit,mais qu'il marche et résolve les problèmes.
Si on a pas les moyens finançiers de ses ambitions,on diminue d'un cran ses objectifs.
On termine bien les projets en cours,aprés on attaque les nouveaux chantiers.
Je me contenterais d'un ou deux modules bien au point que plusieurs pas terminés.
Je sais bien que c'est simplement de la "simu" mais ca me fait "chi.."de passer plus de temps à essayer de régler les problèmes que de jouer.
Pour finir je rale pas pour le plaisir mais va simplement sur les forums de ED voir le nombre de raleurs.
A+
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#272

Message par Lib »

CROALEX a écrit : ma facon de voir est que simplement il n'est pas normal de "VENDRE" des produits pas terminés.

Je ne vais pas reprendre tous les points, celui-ci suffit.
Ce qui est bien annoncé, c'est que tu ne payes pas pour une béta, mais que tu "précommandes le produit final, ce qui te donne acces à la béta".
En partant de là les choses sont claires, tu sais que le produit est en béta, donc si tu précommande tu te mets toi-même en place de béta-testeur, et donc des aléas qui vont avec.
Rien a voir avec une voiture ou le boulot, faut remettre les choses dans le contexte hein, je choisi d'être beta-testeur sur ce produit parce que j'aime ça, et oui, je supporte aussi l'equipe qui fournit le travail.
Si tu t'insurges contre ça, alors ne parlons même pas de leurs "Kickstarter" qui commencent à se mettre en place à chaque projet.... la tu payes, et tu attends, tu attends...tu attends encore... et là t'as RIEN sur une durée indeterminée...
C'est une question de choix mon ami ! :flowers:
Pour finir je rale pas pour le plaisir mais va simplement sur les forums de ED voir le nombre de raleurs.
Quoique ED ou les 3rd party fassent, il y aura toujours des raleurs, rien de nouveau sous le soleil.
Image
Avatar de l’utilisateur

CROALEX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 14 juillet 2007

#273

Message par CROALEX »

Salut,
chacun son point de vue mais sur un autre forum un gars explique qu'il fait l'effort de "cracher" 80 euros pour 2 modules et que ca marche pas!
Tu lui dis quoi?
Bienvenue dans le monde virtuellol
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=113163
Je trouve qu'on est très "cool" et indulgent avec des gens qui vendent des produits pas complétement finis.
C'est sur ils sont à Moscou planqués derrière leurs bureaux et on peut rien faire et rien dire.
Pour ma part,plus un euro!
J'ai plus envie ni de jouer ni de poster
A+
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#274

Message par tips »

Je ne vais pas le répéter: voir mon post plus bas le 262 , et action:
ne vous privez pas de leur faire connaitre vos pb, bug, ...:yes:
Il faut les atteindre pour qu'ils se bougent le fion dans le bon sens.
Mais, de nos jours, le bon sens ........:crying:
:exit:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

Re: [Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion

#275

Message par ergo »

Une mise à jour viens de tomber, n'hésitez pas à donner votre resenti ici :)

Plus d'info : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1380964
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »