New letter ED juin 2013

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#26

Message par ergo »

Tom38000 a écrit :Le problème AFM/ pas AFM c'est pas déjà le cas avec les modes "arcade" de chaque module DCS ?
Le problème c'est que la ils vont vraiment se faire des ennemis, comme vous dites 20$ l'AFM, que ça recouvre seulement le décollage ou l'intégralité, ça fait rudement cher. A la limite si ça change vraiment quelque chose pourquoi pas pour le mec qui ne vole qu'en F15 ou Su-27, mais sinon.... Et puis franchement cockpit non cliquable quoi... ça leur coute quoi de mettre 10 boutons style "manette de train", "essence", "batterie", "moteur", "canopy", "radar" etc, des fonctions communes quoi !
Moi je serais prêt à payer 30-40$ pour un avion réaliste au niveau pilotage avec une avionique simplifiée , pour peu qu'on ait vraiment l'impression d'y être, c'est à dire qu'on puisse activer les commandes utiles à la main quoi !
Dans le fond on s'en fout un peu dans DCS de pouvoir lancer des fusées rouges, d'avoir 5000 systèmes d'urgence qui ne servent jamais etc non ? Je remarque qu'en vol je me sers pas de tant de choses que ça
Surtout quand tu vois qu'un cockpit refait (exemple du Su25) 3D 6DOF à ses interrupteurs qui s'animes quand tu appuis sur les touches.

Tu te dis que rendre le cockpit clicable n'est plus qu'une question de jour dans le développement. Si il s'en donnait la volonté !

Mais je rejoins mes confrères : c'est quoi ce bullshit ? On va se retrouver avec un environnement DCS ingérable !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#27

Message par white-sky »

Je me suis fait abattre par un sukhoi 27... Mais faut m'excuser, je n'avais aucune chance... J'étais face à un sukhoi-27!

:ph34r:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#28

Message par galevsky »

Bon, je mets l’intégralité du message de Matt dans ce cas-la:

I will try to answer a few questions that have come up in this thread:

1- There has been no decision in Moscow regarding the availability of the new advanced flight models to the FC3 aircraft. While there is discussion of making this available as an FC3 upgrade at a lower cost than the full module, I can say with confidence that they will not be made available for free given the large time and financial investment. When I am told the final decision on this matter I will post it.

2- The News Letter was written several days before the ATC improvements were moved into 1.2.5. ATC improvements are still planned for 1.2.5.

3- New effects (including weapon effects) are in development. We expect that these will address the effects performance issues. I have no ETA at this time.

4- Other FC3 aircraft will be improved as well (like the Su-27, Su-25, F-15C and A-10A). When they are further along, we will discuss them.

5- Remaining issues for some FC3 aircraft like CCRP, EOS, and F-15C landing issue will be addressed. Right now our staff is quite overloaded with other, higher priority items.

Matt
1. Il n'y a eu aucune décision a Moscou au regard de la mise a dispo des AFM pour les avions FC3. Il y a discussion pour faire payer moins cher l'upgrade des FM aux possesseurs de FC3 que le prix des modules séparés, mais je peux vous dire qu'ils ne seront pas dispos gratuitement étant donné l'investissement de temps et financier. Quand je connaîtrais la décision finale, je vous le dirai.

2. La newsletter a été écrite avant qu'on décide que l'amélioration de l'ATC serait dans la 1.2.5, donc elle y sera bien.

3. Nouveaux effets (comme ceux des armes) sont en développement. On espère que ça corrigera les pbs de performance. Je sais pas encore quand ça va sortir.

4. Les autres appareils FC3 seront aussi upgradés (de la même façon que le 27, 25 etc..). On en reparle en temps et en heure.

5. Les soucis restant sur FC3 comme le CCRP, l'EOS, et l'atterro du F-15 seront traités. Pour le 1/4 d'heure le staff est surchargé, avec d'autres trucs plus importants.




Donc, le message est clair: ils ont comme objectif moyen/long terme de sortir les appareils de FC3, les améliorer TOUS (et ca ca fait du bien de savoir que le Mig-29 et Su-33 sont dans les plans), que ça bosse dur pour nous pondre DCS-F15 et DCS-Su-27, mais qu'on aura pas a attendre 2 ans pour l'avoir d'un coup, et qu'on pourra avoir la version AFM avant (économiquement plus viable aussi pour eux), et ils bossent également sur les soucis de l'environnement actuel.

Perso je suis TRES heureux que ça prenne cette tournure, ils m'ont fait peur avec leur P-51, et je suis bien content que le mec qui a passe des heures a polir le P-51 (c'est vrai qu'il est beau) va passer les heures qui viennent a vernir du pit' 3D et faire reluire des toles de Su-33 et autres fast-movers modernes :Jumpy:

(Ils auraient pu se lancer dans FW-190 ou je ne sais quelle autre truc genre unités de la WWII pas du tout en relation avec la simu initiale. Si ils en sont capables :shutup2::shutup2:)


Donc le
ergo a écrit :Tu te dis que rendre le cockpit clicable n'est plus qu'une question de jour dans le développement. Si il s'en donnait la volonté !
Ben c'est justement le plan depuis quelque temps, et la volonté ils se la donnent :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#29

Message par galevsky »

Tom38000 a écrit :Le problème AFM/ pas AFM c'est pas déjà le cas avec les modes "arcade" de chaque module DCS ?
Ah tiens, bonne question... et c'est possible de faire du multi en mode gogole ? Du mixte entre gogoles et "modeles normaux" ? Si je me rappelle bien, c'est une option de la mission dans son ensemble, et pas une option que tu set pour chaque appareil => tous tes appareils seront en mode gogole ou pas.

Je sais pas si des gus ont déjà eu l’idée d'essayer... :taz:
Image
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#30

Message par Tom38000 »

Je ne suis pas sur du tout, mais il me semble avoir déjà volé sous FC2 "normal" avec un KA-50 "arcade", mais ça fait trèèèès longtemps je me souviens plus bien. A essayer un jour !
Je crois qu'il y'a aussi moyen dans les options de mission de "forcer" le mode de pilotage
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#31

Message par galevsky »

Tom38000 a écrit :Je ne suis pas sur du tout, mais il me semble avoir déjà volé sous FC2 "normal" avec un KA-50 "arcade", mais ça fait trèèèès longtemps je me souviens plus bien. A essayer un jour !
Je crois qu'il y'a aussi moyen dans les options de mission de "forcer" le mode de pilotage
Oui dans les options, et dans l’éditeur, tu peux également setter les options de réalisme pour la mission, mais c'est pour la mission dans son ensemble (comme quand tu désactives les vues extérieures, ou settes le mode fog of war sur la map) !

Tu ne peux pas dire pour un A-10A, je serais en mode gogole, et pour le Su-25T je serais en mode normal. Ou je me gourre ?!?
Image
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#32

Message par Tom38000 »

Oui mais à priori pour des missions multi soit tu laisses le choix soit tu imposes un réalisme total, tu va pas t'amuser à mettre des Su-27 en arcade et des F15 en AFM ça serait un peu bizarre !
Je voulais juste dire qu'il y'a à priori de toutes façons un moyen de bloquer les jets arcades sur une mission, tout est à la charge du créateur ! (et d'ailleurs si on ne veut pas de Su-27 etc on peut aussi ne pas en mettre)
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#33

Message par murgol »

ils m'ont fait peur avec leur P-51
Moi, c'est contaire, je suis revenu sur DCS avec le P-51.

le combat canon en hélices y a rien de mieux, et ça manquait à DCS, j'espère qu'ils vont continuer.

Image
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#34

Message par mek »

white-sky a écrit :Je me suis fait abattre par un sukhoi 27... Mais faut m'excuser, je n'avais aucune chance... J'étais face à un sukhoi-27!

:ph34r:

Euh...oui mais non...là ça vient du pilote ! ...

:exit:
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#35

Message par galevsky »

murgol a écrit :Moi, c'est contaire, je suis revenu sur DCS avec le P-51.
le combat canon en hélices y a rien de mieux, et ça manquait à DCS, j'espère qu'ils vont continuer.
Ben bien sur que ça manquait ! Parce que RIEN n'ai fait pour ! lol

Quand je vole au dessus de la Map actuelle, j'ai l'impression d’être en meeting aérien, tellement c'est pas possible de considérer ça comme du simu avec un environnement aussi moderne ! Quand aux autres unités... bah y'en a pas, et comme le reste, faut pas s'attendre a en trouver, pas plus que dans BMS par exemple. :wacko:

Donc, en considérant qu'ils créent:
  • un nouveau théâtre d'époque dédié
  • des unités 3D IA au sol et en l'air
  • une IA (intelligence artificielle) pour les nouvelles unités, car les règles et la facon de combattre n'a rien a voir
Alors la oui... mais avec les taches a faire, ça s'appelle un autre jeu. Et avec le rythme d'ED, c'est plusieurs années de DEV si ils décident de faire que ça des maintenant.

Sinon, question bête :exit:, mais pourquoi ne pas plutôt regarder du cote d'équipes qui développent des simus de WWII depuis des années, sont des références en la matière, et fournissent des aujourd'hui des simus WWII opérationnels comme le sera probablement jamais DCS ?:sweatdrop:sweatdrop

Genre ca quoi:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#36

Message par Robin Hood »

galevsky a écrit :Sinon, question bête :exit:, mais pourquoi ne pas plutôt regarder du cote d'équipes qui développent des simus de WWII depuis des années, sont des références en la matière, et fournissent des aujourd'hui des simus WWII opérationnels comme le sera probablement jamais DCS ?:sweatdrop:sweatdrop
Au niveau de réalisme de DCS ? Je ne crois pas.
(Ils auraient pu se lancer dans FW-190 ou je ne sais quelle autre truc genre unités de la WWII pas du tout en relation avec la simu initiale. Si ils en sont capables )
Ben, le FW-190 est prévu, justement :sweatdrop

Sinon, moi tout ce que je veux, c'est qu'ils sortent le F/A-18C le plus vite possible. Et EDGE, histoire qu'on ait enfin plusieurs choix de terrains (avec les terrains 3rd Party). Ah, et le multi-crew, évidemment.
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#37

Message par galevsky »

Tom38000 a écrit :Oui mais à priori pour des missions multi soit tu laisses le choix soit tu imposes un réalisme total, tu va pas t'amuser à mettre des Su-27 en arcade et des F15 en AFM ça serait un peu bizarre !
T'as pas suivi la discussion toi ! :sweatdrop

C'est l'objet de notre discussion: DCS peut-il mettre un même avion avec des FM différents sur une même mission ?

Pour essayer de comprendre comment le serveur va réussir a s'en sortir, entre le mec qui monte dans un Su-27 et qui a droit a l'AFM, tandis qu'un deuxième gus prend un autre Su-27 mais avec un SFM car il a pas fait l'upgrade de FC3: le server s'en fiche et reçoit la localisation des 2 appareils normalement ? Ou bien la cohérence de la mission est mise a mal ? (le même jet qui vole de manière différente ?!??)

Et l'histoire du mode arcade aurait pu être un bon exemple, comme quoi c'est déjà possible lors d'une session multi de hoster a la fois du arcade et du standard lors d'une même mission. Et je pense que ça ne l'est pas, vu comment est structuré le fichier mission.
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#38

Message par galevsky »

Robin Hood a écrit :Au niveau de réalisme de DCS ? Je ne crois pas.
C'est vrai ? y'a rien dans la salle des WWII qui ne soit pas aussi bien fait que DCS ?!?? Tu m'étonnes la :unsure:
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par icemaker »

Pour répondre à la question.
Chaque avion a un ID spécifique donc les avions avec AFM et ceux sans auront pas les mêmes ID même si pour les utilisateurs ils auront la même tête.
Donc aucun soucis pour le serveur pour faire la différence entre les 2.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#40

Message par galevsky »

Moi je veux bien, mais l'ID... c'est le fichier mission qui le donne. Donc a moins que dans l'éditeur, tu puisses mettre un Su-27 "spécial AFM" et un autre SU-27 "spécial SFM", ce qui me ferait un deuxième trou au cul, tu auras le même ID de Su-27.... et donc le même appareil du point de vue server.
Image
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#41

Message par murgol »

mais pourquoi ne pas plutôt regarder du cote d'équipes qui développent des simus de WWII depuis des années, sont des références en la matière, et fournissent des aujourd'hui des simus WWII opérationnels comme le sera probablement jamais DCS ?
En WW2 il n'y à plus de "références" IL2 est maintenant dépassé, Clodo un échec cuisant, et BOS en devenir, de plus les modules DCS ont un niveau de "simu" qu'aucun autres simu WW2 n'est capable de fournir.

Voilà tout l'intérêt de DCS qui est le seul à fournir ce niveau pour les avions à hélices.

Le déco je m'en balance pas mal, de l'herbe, des arbres, des pistes, ça fait largement l'affaire.

Le système de module fait par des tiers permet de développer pleins de projets, sans forcément ralentir les autres, DCS à tout à gagner à élargir son offre.
•une IA (intelligence artificielle) pour les nouvelles unités, car les règles et la facon de combattre n'a rien a voir
Pour avoir affronté le FW-109 son AI et loin d'être minable, et pourtant j'ai l'habitude de jouer en multi avec des "vrais" pilotes.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#42

Message par Poliakov »

murgol a écrit :..... Clodo un échec cuisant, et BOS en devenir, ...
:huh: Aurait tu un certain pouvoir de divinité lol
Pourquoi BOS serait un échec?
ROF n'en est pas un, donc étant donné que BOS touche un public bien plus large je vois pas pourquoi serrait un échec :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#43

Message par galevsky »

Ben carrément. Le peu qu'on en voit ça a l'air plutôt pas mal.

Enfin, si tu préfères avoir un bel avion, mais ne pouvoir larguer tes roquettes que sur des trucs de science-fictions dans une map sans trafic civil, se battre contre 2 appareils IA, bref un environnement de combat indigne de ce que l'on pourrait appeler simu même low-core, ben jén envie de te dire: il y a FSX ou X-plane pour ca :P
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#44

Message par white-sky »

galevsky a écrit :Ben carrément. Le peu qu'on en voit ça a l'air plutôt pas mal.

Enfin, si tu préfères avoir un bel avion, mais ne pouvoir larguer tes roquettes que sur des trucs de science-fictions dans une map sans trafic civil, se battre contre 2 appareils IA, bref un environnement de combat indigne de ce que l'on pourrait appeler simu même low-core, ben jén envie de te dire: il y a FSX ou X-plane pour ca :P
Le p-51 est très bien modélisé d'une part, et la différence entre une dca de l'époque et un zu-23 est minime.

Reste que tu peux utiliser l'armement de maniere réaliste, ce que tu n'auras jamais dans fsx ou X-plane.

En plus, il-2 c'est franchement bien mais ce n'est pas encore du domaine de modélisation de dcs...

Qui plus est, il faudra m'indiquer quel obstacle la presence de pareil module pose à l'intégrité du simu...

Si l'on y va comme cela, pourquoi un sukhoi-25, qui est modélisé comme un ovni serait toléré...

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#45

Message par Poliakov »

Oui chacun voit à sa porte mais je préfère combattre avec un P-51 moins bien modélisé mais dans un environnement réaliste et bien modélisé qu'un magnifique P-51 dans un environnement qui ne conviens absolument pas à part pour les acrobaties ou juste s'amuser.
Parce que certes il y a du FW-190 mais ça reste léger quand même, déjà le Caucase (m'ouais ^^), l'environnement (pas très WW2), les véhicules ..... bref ça limite drôlement ...
Donc oui le P-51, pourquoi pas, sympa mais pour le combat ou s'immerger en mode WW2, il y a mieux quand même, je me sent plus immergé dans CLODO ou Il-2 que dans DCS niveau WW2,lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#46

Message par sport02 »

l' immersion est quand même très vite limitée niveau carte , que ce soit le bon terrain ou pas .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#47

Message par white-sky »

Ah mais c'est certain, je parlais pour ma part de modèle de vol et des systèmes... ;)
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#48

Message par sport02 »

j' ai bien compris je parlais de se croire sur un champ de bataille tout sim actuel ou ancien , parce que pour le reste avec le p51 de dcs on a jamais eu autant l' impression d' etre dans ce type d' appareil
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#49

Message par gilles41 »

ile me semble qu'un moment ED parlait de faire des avions
pour WW2, Corée, Vietnam et moderne

si c'est le cas ( dans le futur ) va falloir prévoir aussi les autres véhicules adapter ainsi que d'autres cartes que celle actuelle
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#50

Message par white-sky »

Ah aussi ;)
galevsky a écrit :

Sinon, question bête :exit:, mais pourquoi ne pas plutôt regarder du cote d'équipes qui développent des simus de WWII depuis des années, sont des références en la matière, et fournissent des aujourd'hui des simus WWII opérationnels comme le sera probablement jamais DCS ?:sweatdrop:sweatdrop
Opérationnels comme cliffs of dover? lol (cf ton screen)

LE fameux Cliffs Of Dover qui collectionnait probablement plus de bugs à une époque que DCS au cours de toute son existence. ^^ (Et qui en a encore...)

Tu as des problèmes qui t'empêchent d'avoir un rendu correct sur DCS? Hormis des problèmes de peinture ou bien le Mi-24 qui roule 1m au dessus du sol en multi y'a pas de quoi se plaindre en terme de qualité globale... :sweatdrop

Du moins plus maintenant...


Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »