Soldes d'été DCS

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
anthon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 19 mai 2012

Soldes d'été DCS

#1

Message par anthon »

DCS Summer Sale - Next Week

Starting the 20th of June, we will offer massive 60% off sale of DCS products. The exception will be Lock On: Flaming Cliffs 3 having a 40% off sale. The sale will last until the 30th of June:

DCS: UH-1H Huey - $19.99
DCS: Combined Arms – $11.99
DCS: P-51D Mustang – $15.99
DCS: Black Shark 2 - $15.99
DCS: Black Shark 2 Upgrade – $11.99
DCS: A-10C Warthog – $15.99
DCS: A-10C Warthog 1.1.0.7 (English DVD box) – $15.99
DCS: Black Shark (DVD box) – $15.99
Lock On: Flaming Cliffs 3 – $29.99
DCS: Black Shark – $7.99

( Info du site ED Facebook )
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#2

Message par ergo »

Je reprend la news que je viens de publier :
Solde d'été chez ED.

C'est l'heure de s'équiper des modules que vous n'avez pas encore !

DCS: UH-1H Huey - $19.99 - 15,05€
DCS: Combined Arms – $11.99 - 9,03€
DCS: P-51D Mustang – $15.99 - 12,04€
DCS: Black Shark 2 - $15.99 - 12,04€
DCS: Black Shark 2 Upgrade – $11.99 - 9,03€
DCS: A-10C Warthog – $15.99 - 12,04€
DCS: A-10C Warthog 1.1.0.7 (English DVD box) – $15.99 - 12,04€
DCS: Black Shark (DVD box) – $15.99 - 12,04€
Lock On: Flaming Cliffs 3 – $29.99 - 22,57€
DCS: Black Shark – $7.99 - 6,02€

Les prix en euros sont donnés à titre indicatif sur la base d'un taux de change de 1,329 au 12 juin 2013 arrondi au cent suppérieur.
Edit : c'est l'heure d'acheter le Huey !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1296
Inscription : 14 février 2009

#3

Message par bof_4_digle »

Je vais peut être craquer mais j'hésite entre le Huey et le P-51 :innocent:
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#4

Message par ergo »

dans le doute prend les deux lol
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#5

Message par galevsky »

DCS: UH-1H Huey - $19.99 - 15,05€ :buck::hang::giljotiin

Même pas 2 mois après.... ça fait mal au *** pour ceux qui l'ont paye plein pot !

Et ça n'encourage pas a recommencer pour les prochaines modules... qu'il y ait reduc' au prochain Noël, je veux bien, mais la !
Image
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#6

Message par Tom38000 »

Et FC3 toujours cher en revanche...

Je te conseille le UH1, j'ai pas essayé le P51 mais le huey est vraiment bien ! En plus il y'a une campagne solo bien faite avec et il s'intègre beaucoup plus dans le monde DCS
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 690
Inscription : 14 novembre 2004

#7

Message par freemars »

Tom38000 a écrit :Et FC3 toujours cher en revanche...

Je te conseille le UH1, j'ai pas essayé le P51 mais le huey est vraiment bien ! En plus il y'a une campagne solo bien faite avec et il s'intègre beaucoup plus dans le monde DCS
FC3 cher doit prouver qu'il marche bien commercialement sans doute, non ?

Sinon, j'ai pas le Huey mais le P51. Au niveau pilotage, je le trouve vraiment top, à faire décoller et atterrir, c'est une vraie plaie, mais je kiffe ! par contre, une fois passé la découverte pilotage, ben ... Ah si ! les sons du P51 : quel plaisir !

@+
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#8

Message par galevsky »

freemars a écrit :FC3 cher doit prouver qu'il marche bien commercialement sans doute, non ?
Carrément... sans FC3, c'est tout simplement pas de A/A dans DCS World.
Image
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#9

Message par murgol »

Je vais peut être craquer mais j'hésite entre le Huey et le P-51
Le p-51 avec le FW-109 en IA tu peux faire des dogfight térribles et pour le même prix du CAS.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#10

Message par ergo »

Juste une précision : les soldes sont du 20 au 30 Juin !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#11

Message par WoodMan »

c'est cool de faire des efforts sur les tarifs de manière régulière
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

#12

Message par LOLOHYERES »

DCS: UH-1H Huey - $19.99 - 15,05€ :buck::hang::giljotiin

Même pas 2 mois après.... ça fait mal au *** pour ceux qui l'ont paye plein pot !

Et ça n'encourage pas a recommencer pour les prochaines modules... qu'il y ait reduc' au prochain Noël, je veux bien, mais la !
Correct !!!o_O
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#13

Message par WoodMan »

on va quand même pas se plaindre des réductions
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#14

Message par galevsky »

Ça dépend.... si tu l'as acheté la veille de la promo au prix fort, tant pis pour toi, c'est le jeu (ça m'est déjà arrive avec plusieurs modules DCS).... si c'est la politique du vendeur qui te fait regretter de supporter sa beta, c'est différent et dommageable pour la suite....

Ils nous ont fait payer une Beta $39 en Mai.... en Juin ils font la même beta a $19 ?!??
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#15

Message par diditopgun »

Oui là pour le coup le Huey je l'ai aussi en travers de la gorge...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#16

Message par WoodMan »

C'est typiquement français comme réaction.

J'ai payé je huey plein pot et en connaissance de cause je n'ai pas eu l'impression de le payer chers et j'en suis plutôt contant même si j'attends le multi-pit et que je ne vois pas d'un œil rassurant le Mi-8 avant le multi-pit du huey.

Reste que si ils font une promo on peut imaginer que les indécis vont le prendre et donc pourra peut être avoir plus de monde dans les cockpits pour faire du multi.

Donc pour moi c'est cool

Maintenant j'aurais aussi put attendre pour avoir une promo mais on ne sait jamais quand elles tombent. Donc..... En résumé ce n'est pas quand on a fait dans son froc qu'il faut serer des fesses.

être jaloux du bonheur des autres....... je préfère ne pas être contant des trucs qui marche pas
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Slayer »

Huey acheté le 10 j'ai les boules.

Mais comme dit plus haut, c'est le jeux.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#18

Message par diditopgun »

Rien à carré du bonheur des autres, tant mieux pour eux au contraire. C'est juste que mettre un produit en promo à moitié prix à peine plus d'un mois après sa sortie alors que c'est encore une open beta je ne trouve pas ça très réglo.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#19

Message par galevsky »

Au delà d'être franchouillard, sur ED on voit que sont contents ceux qui vont profiter de la promo, et que pas mal de possesseurs ne comprennent pas, avec plus ou moins de virulence....
Image
Avatar de l’utilisateur

CROALEX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 14 juillet 2007

#20

Message par CROALEX »

Bonsoir,
je comprends pas le fait de payer pour une "béta"...ou le produit est fini,ou alors pas finalisé!!
C'est comme si tu achetes une voiture pas finie,s'il n'y a que trois roues c'est compliqué de rouler:huh:
Maintenant cela prouve que ED a besoin d'argent pour finaliser le Huey,on fait des soldes pour rentrer du cash et finir le produit
Maintenant sur le principe de financement ,pourquoi pas faire aprés finalisation du produit un prix "promo" aux acheteurs de "béta
Les financeurs de la "béta" se sentent valoriser de leurs aides en ayant un prix d'achat correct
A+

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#21

Message par _12F_Corsair »

CROALEX a écrit :Bonsoir,
je comprends pas le fait de payer pour une "béta"...ou le produit est fini,ou alors pas finalisé!!
C'est comme si tu achetes une voiture pas finie,s'il n'y a que trois roues c'est compliqué de rouler:huh:
Maintenant cela prouve que ED a besoin d'argent pour finaliser le Huey,on fait des soldes pour rentrer du cash et finir le produit
Maintenant sur le principe de financement ,pourquoi pas faire aprés finalisation du produit un prix "promo" aux acheteurs de "béta
Les financeurs de la "béta" se sentent valoriser de leurs aides en ayant un prix d'achat correct
A+
Ce n'est pas ED qui développe, c'est Belsmitek.
Et puis bon, comparer une voiture (bien matériel, outil parfois nécessaire) à un soft (loisir, peut-être patché à la volée).. :detective
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#22

Message par Tom38000 »

Ben le problème c'est que Belsimtek aurait du prévoir le coup et faire le Huey 10$ de moins de base, avec eventuellement une réduc de 10$ ou de 5$ ensuite pour persuader les gens qui voient le "9.99" du prix.
Ensuite la logique voudrait effectivement que la précommande (l'achat de la béta donc) soit moins cher que le produit fini, sauf que le produit fini n'est pas près d'arriver et d'ici la tous les interessés auront préco...

Bon ça reste 20$ donc 15€, franchement j'en suis déjà à 30h de vol sur le huey je regrette pas.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#23

Message par sport02 »

il a pas du avoir beaucoup de succes le UH-1H Huey , c 'est la premiere fois il me semble , d' habitude c 'est minimum 6 mois pour une promo et encore pour un produit fini pas une beta .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#24

Message par galevsky »

Pour le coup de la beta, au contraire je trouve que c'est un bon moyen de faire rentrer du cash, c'est un peu comme un bouton Donate, sauf que tu as quelque chose en échange: tu vois les premières versions du soft où il y a quelque chose à regarder, tu as la possibilité d'intervenir dans l'amélioration du logiciel si l'équipe joue vraiment le jeu, et on te fais un prix sur les produits a venir pour te remercier de ton support (contrairement a ce qui se passe sur le Huey)... C'est pas trop mal ! Tu soutiens le développement autrement que par un don sec.


Je serais curieux de savoir qui du 3rd-party ou ED décide de la politique de vente des modules...
Image
Avatar de l’utilisateur

CROALEX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 14 juillet 2007

#25

Message par CROALEX »

D'accord avec toi Galevsky,sauf que ED ne joue pas le jeu...
Tu payes la béta plein pot,le produit fini plein pot et quand y'a pas assez d'argent on sort le coup de la promo!!
De plus il y a des bugs et imperfections sur les jeux depuis longtemps
Y'a qu'à faire la liste des patchs sortis,tous cumulés ça fait beaucoup,il est clair que quand le produit sort il est pas terminé
Le problème c'est qu'un jeu n'est jamais completement fini,on attaque un nouveau projet et ainsi de suite..
Il faudrait aussi se poser la question de la "sous traitance" à Belsmitek?
Ne vaut-il pas mieux sortir moins de jeux de qualités que plusieurs non optimisés et pas toujours bien ciblés(le P-51 dans l'univers Dcs!!)
A mon avis c'est ED qui décide de tout,surtout sur la politique de vente de ces modules
ED est seul dans son domaine,un peu de concurençe amène parfois à se poser des questions..
Après bien sur que tout n'est pas noir et bien heureux que ED existe pour nous faire des jeux de simu
A+
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »