DCS World et la disparité des modules

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#26

Message par Barnabe »

C'est comme ca que je l'avais compris a l'époque où le module a été annoncé. M'enfin romancé ou pas il n'y a jamais eu de volonté de développer un P-51. C'est juste un développeur qui a oublié de mettre une capote...

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#27

Message par DarkWolF »

Débat typiquement frenchouille : On se plaint de ce qu'on à pas, plutot que de profiter de ce qu'on à.

ED n'est pas derrière le choix du UH-1H, ni du mig21. Pas mal pleurent effectivement pour avoir un fast jet au level de DCS, ED bosse justement dessus (ainsi que Bezcl) - et sur une miriade de chose qui sont neccessaire comme le network desastreux, arrondir les angles avec FC3.

Bref, on à les vehicules pilotable. Du F15, Du Mig/SU, de l'attaque au sol, deux helicoptères, et bientot quelques old timers.

Je dirait pas qu'il y a disparité, je dirais qu'il y en à pour tout les gouts..
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#28

Message par anto-big-boss »

Tout a fait d'accord avec Darkwolf. Il n'y a qu'a voir le succès (relatif...) de la série SF2 : Un simu très ouvert, couvrant toutes les périodes et tous les styles d'appareils, ça marche. La seule différence, c'est que je suppose que modéliser un avion SF2 prend bien moins de temps que sur DCS (enfin tout dépend du niveau de modélisation, bien sûr).
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

EFA77FR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 12 février 2012

#29

Message par EFA77FR »

DarkWolF a écrit :Débat typiquement frenchouille : On se plaint de ce qu'on à pas, plutot que de profiter de ce qu'on à.

ED n'est pas derrière le choix du UH-1H, ni du mig21. Pas mal pleurent effectivement pour avoir un fast jet au level de DCS, ED bosse justement dessus (ainsi que Bezcl) - et sur une miriade de chose qui sont neccessaire comme le network desastreux, arrondir les angles avec FC3.

Bref, on à les vehicules pilotable. Du F15, Du Mig/SU, de l'attaque au sol, deux helicoptères, et bientôt quelques old timers.

Je dirait pas qu'il y a disparité, je dirais qu'il y en à pour tout les goûts..
+1 :notworthy

Surtout qu'a mon avis un chasseur multi role (f16, f15, f18) sont plus difficile a réaliser que les "WARBIRDS". Pour ces derniers Pas de radar sol/air, pas de cdu etc.... donc déjà tu enlèves cette grosse partie pour ce concentrer "uniquement" sur l'avionique et la modélisation 3D.

De plus c'est vrai que cela touches un plus grand nombres de pilotes sur dcs avec une ouvertures larges de tous les avions. Ce disant justement "peut être qu'un mec qui aime les warbirds va ce laisser tenté par un a10 ou fc3 ou ka50 etc....) d'un point de vue commercial ça va marcher.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »