Tuto combined arms

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

Tuto combined arms

#1

Message par galoub »

Hello
J'ai acheté combined arms et je suis un peu paumé avec l'éditeur, pas moyen de prendre le contrôle d'un véhicule. Pour un avion on désigne l'avion piloté dans la rubrique skill puis player mais la rien. D'où ma question y aurait il un tuto sur le sujet ? Merci d'avance. :cowboy:

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#2

Message par Le_Lynx »

Hello, quand tu crées un véhicule dans l'éditeur de missions, coche "Player can drive" tu pourras en prendre le contrôle...
Il faudra, je crois, passer en mode CA pour te connecter.
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Avatar de l’utilisateur

EFA77FR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 12 février 2012

#3

Message par EFA77FR »

Il faut aussi pense à activer "pilot can control vehicle" dans l'onglet battlefields commander

Cela active tout le système de contrôle général des forces "CA" et tu peux les contrôler depuis ton avion.

Faut savoir que quand tu switch pour prendre contrôle total en mode CA , tu perds le contrôle de ton avion.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#4

Message par galoub »

pfiouuu merci les gars c'est sympa d'avoir répondu même si ça ne me parle pas du tout :sweatdrop. Je vais retourner sur la bête et fouiller un peu avec ce que vous m'avez dit...
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »