Debut pas très enviant

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

Debut pas très enviant

#1

Message par WereWolf »

Je viens de tout terminer à installé, DCS World, A-10C et BS2, le Warthog est connecter, je sors mon TrackIr 5 et boom que vois-je? :Jumpy::Jumpy::Jumpy:le petit trépied pour la caméra casser. J'ai tenter de recoller le tout mais trop délicat à faire. Alors j'ai commander un autre TrackIr 5. :sad: Quelle malchance pourtant je suis très délicat avec mes choses, bon bien un autres 200 dollars de dépense. Quelle serait la vie sans carte de crédit et de TrackIr 5? lol

A+
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#2

Message par Eagle(be) »

Le coller au silicone, non?
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#3

Message par jack-one »

Eagle(be) a écrit :Le coller au silicone, non?
ou la colle superglue :yes:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par LUSO 83 »

Doivent pas avoir ça en Amérique du Nord.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#5

Message par undead »

A moins que tu ne roules sur l'or, jte conseille le système D dans un premier temps, Mon chat m'avait sectionné le câble de mon TIR en plein d'endroit différent, j'ai préféré retrousser les manches et ressouder comme je pouvais !
Essaie de voir ou il est peté exactement, va voir dans un magasin de bricolage si tu peux pas trouver un genre de petit étau resserable, adapter ton TIR dessus avec de la colle...
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par Psycho »

Maintenant qu'il l'à commandé, c'est un peu tard.
Par contre tu doit pouvoir en tirer un bon prix en le vendant d'occas, y a des bricoleurs de simpit qui ont des mains en or et à qui ça ne ferait pas peur.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

TrackIR 5

#7

Message par WereWolf »

J'ai essayé la super glue, le silicone, toutes les meilleurs colles disponibles en magasin, avant d'en racheter un nouveau et cela ne fonctionne pas. Le trépied est casser dans la plus petite patie du trépied, il casse de nouveau au même endroit, aussitot que je le bouge ou que je touche le moindrement.

Alors je n'ai eu que d'autres choix que d'en commander un autre. Mais d'un coté positif j'aurai des pièces de rechange, mais cela m'aura couter 200 dollars, mais c'est la vie,

A+
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#8

Message par Zota-dma »

====> Papier collant double face...!
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#9

Message par galevsky »

bah ouais, deux morceaux de plasto ou autre pour faire une attelle, puis ruban adhésif genre électricien... je te rachète le cassé si tu veux :D
Image
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2782
Inscription : 02 octobre 2004

#10

Message par MS Galileo »

achete du sugru http://sugru.com/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17419
Inscription : 08 septembre 2001

#11

Message par DeeJay »

le petit trépied pour la caméra casser. J'ai tenter de recoller le tout mais trop délicat à faire. Alors j'ai commander un autre TrackIr 5
Bhen merde! ... ça doit te couter vachement cher a chaque fois que t'as une ampoule de phare qui crame sur ta caisse!!!!!?!

Et ... une "grosse boule" de patafix comme support complet ... ou de la résine epoxy pour ré-assembler la partie cassé ... ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#12

Message par Morpheus »

Je veux bien faire ses poubelles lollol
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#13

Message par firstdate »

le petit trépied pour la caméra casser. J'ai tenter de recoller le tout mais trop délicat à faire. Alors j'ai commander un autre TrackIr 5
Désolé messieurs mais là je ne peux me retenir : WTF ! o_O
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#14

Message par Ric »

Si ça ne l'embarasse pas de débourser 200$ pour un nouveau T-ir, je ne vois pas en quoi ça ferait objet d'un quelconque débat ici.

Le sujet me parait aussi un peu vide d'intérêt cela dit.
ImageImage
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »