Intégration des modules DCS World.

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Trebuh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 septembre 2006

Intégration des modules DCS World.

#1

Message par Trebuh »

Bonjour à tous,
Question de débutant dans DCS-World.
Je dispose de DCS A-10C en "stand-alone" (Version 1.1.1.1) qui fonctionne parfaitement sous W7 64bits.

Je voudrais "l'intégrer" (je ne sais pas si c'est le bon terme ?) dans DCS-World.
Comment s'y prendre ?
J'ai téléchargé DCS-World version 1.2.2.7570 (qui s'est par défaut installé dans C:\Programmes\... et non dans C:\Programfiles (x86) comme je m'y attendais... Normal ?)

Que dois-je faire ensuite ? Je suppose qu'il faut désactiver DCS A-10C puis l'intégrer... mais comment ? Ou bien la version 1.1.1.1 est-elle incompatible avec DCS-World et faut-il acquérir la version compatible ?

Merci de votre aide par avance : j'ai (mal ?) cherché sans succès une réponse simple à cette question...
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#2

Message par DdT_FireAngel »

salut

telecharge la derniere version de world ( 1.2.2)
et la dernier version de DCS A10-C (1.2.2)

installe world , puis le module.
tu mettras la clef de ta version 1.1.1.1


PS: si tu a pris la version 1.1.1.1 sur le site de DCS, lorsque tu es connecté vas dans payment et la tu devrais avoir la clef et lien direct pour DL la 1.2.2

voila
Image

Topic author
Trebuh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 septembre 2006

#3

Message par Trebuh »

Je te remercie bien vivement. Ce fut un jeu d'enfant (et donc à ma portée :king:) que de suivre tes instructions. Après un clic sur l'A10 j'ai été redirigé vers le site de téléchargement. Une fois téléchargé (et DCS-World refermé) j'ai laissé la version 1.2.2.2 s'installer toute seule, et ça fonctionne avec la clé. En revanche cela coûte une activation ?

Nickel ! Et merci encore pour ton aide...

Topic author
Trebuh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 septembre 2006

#4

Message par Trebuh »

Cela marchait si bien, que j'ai voulu faire pareil avec BS 2. Je dispose de la version française; je l'ai "upgradée" vers la version 1.2.2.2 (en anglais, la seule que j'aie trouvée) mais ma clé ne fonctionne pas !

Dois-je en acheter une autre ou renoncer à intégrer BS2 dans DCS-World ?
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#5

Message par KA50 »

Bonsoir Tréhbut ,voici une méthode qui t éviteras des problèmes

Installation de DCS WORLD 1.2.2 (vous devez être connecté en tant qu'administrateur)

le logiciel vous proposer d installer DCS WORLD dans le dossier "\Program Files "(tous les programmes) avec Vista et Win7 il ne faut PAS l installer dans ce dossier mais plutôt à la racine du Disque dur ,donc directement sur C:,il vous faudra effacer "\Progam Files" dans le champ destination folder
comme ceci:

C:\eagle dynamics\dcs world

(PS: cette méthode vous éviteras de nombreux problèmes (demande de lancement "en tant qu Administrateur",non prise en compte des ScreenShots etc... )

installer DCS WORLD 1.2.2 ,téléchargez et installez la nouvelle version des modules de la série DCS (1.2.2) que vous possédez, ensuite lancer DCS WORLD 1.2.2 afin qu' il lance les mise à jour automatique (auto update)
les Modules DCS version 1.2.2 sont Dispo =>ICI
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
Trebuh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 septembre 2006

#6

Message par Trebuh »

Merci, mais hélas cela ne fonctionne pas mieux... Il me réclame toujours une clé pour "BlackShark 2 Update". Et la clé dont je dispose pour ma version de BS DCS : Black Shark (French download version) ne marche pas...

Topic author
Trebuh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 septembre 2006

#7

Message par Trebuh »

Bon !!! Je recherche quelqu'un qui aurait réussi à intégrer BS2 dans DCS-World à partir de la version français de BS2, sans bien sûr être obligé de racheter une nouvelle clé...

Quelle procédure faut-il suivre ?
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#8

Message par Lib »

Trebuh a écrit :Bon !!! Je recherche quelqu'un qui aurait réussi à intégrer BS2 dans DCS-World à partir de la version français de BS2, sans bien sûr être obligé de racheter une nouvelle clé...

Quelle procédure faut-il suivre ?
c'est bien cette version que tu as downloadé et installé ?http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... 36&lang=en

Parce que pour l'autre (celle-ci) c'est une upgrade et il est bien spécifié en rouge qu'il te faut la version BS1 avant....
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par Psycho »

BlackShark en français est BlackShark 1.
La version compatible avec DCS World est BlackShark 2.
Il faut que tu achètes l'UpgradeBS 1 -> BS 2 pour pouvoir faire voler le Blackshark dans World.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Trebuh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 septembre 2006

#10

Message par Trebuh »

Ah ! D'accord. Donc si je comprends bien, il faut acheter l'upgrade, (et donc une clé supplémentaire) puis l'intégrer dans DCS-World : C'est bien ça ?

Oui, c'était bien cela....

Pour résumer : si vous voulez intégrer une version BS en Français (c'est du BS1), il vous faudra faire l'emplette de l'upgrade vers BS2 (ce qui, au passage, vous mettra votre version FR dans la langue de Shakespeare. Et à condition que votre version BS1 en français soit installée ET validée, l'installation se fera et vous n'aurez plus que la clé fournie avec votre achat, à insérer à la demande du programme.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »