DCS World Su25T/Warthog

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
charenton
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 364
Inscription : 07 mars 2005

DCS World Su25T/Warthog

#1

Message par charenton »

DCS World Su25T se configure automatiquement avec le Warthog ou faut-il faire une configuration avec le "Target gui"?

Où pourrait-on en trouver une toute faite?!:notworthy
Cherreur n.m. - Cherrer v.t. 1914-1918
Terme utilisé dans l'aviation pour désigner le pilote particulièrement habile, capable d'acrobaties.
_________________
Intel Core i7 @ 3.00GHz
Kaby Lake 14nm Technology
64,0 Go
27G1G4 (1920x1080@60Hz)
DELL P1917S (1280x1024@60Hz)
4095MB NVIDIA GeForce RTX 3060 (Gigabyte)
Realtek Audio
Track IR 5, Saitek Rudder Pedals Pro, Thrustmaster Hotas Warthog .
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

T'embetes pas assignes les boutons directement dans le jeu.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
charenton
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 364
Inscription : 07 mars 2005

#3

Message par charenton »

merci bien
Cherreur n.m. - Cherrer v.t. 1914-1918
Terme utilisé dans l'aviation pour désigner le pilote particulièrement habile, capable d'acrobaties.
_________________
Intel Core i7 @ 3.00GHz
Kaby Lake 14nm Technology
64,0 Go
27G1G4 (1920x1080@60Hz)
DELL P1917S (1280x1024@60Hz)
4095MB NVIDIA GeForce RTX 3060 (Gigabyte)
Realtek Audio
Track IR 5, Saitek Rudder Pedals Pro, Thrustmaster Hotas Warthog .
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Pas automatiquement (uniquement le A-10C est dans ce cas).

Tu peux le faire dans le jeu, comme dit Didi, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure option. :sweatdrop

Le profil Target me parait plus indiqué : :yes:
  • Tu y passes peut-être (un peu) plus de temps au début, mais tu peux ensuite le copier pour le modifier à la marge pour d'autres appareils (au hasard, si tu achètes un module FC3, ou P-51...)
  • Si une mise à jour du simu qui ajoute quelques touches, ou une réinstall complète du simu t'impose de repartir des fichiers de conf d'origine, ton profil reste valable (il faut "juste" lui ajouter éventuellement les fonctions en plus).
  • Si jamais tu es amené à voler sur un autre PC que le tien (vacances, démo, chez des potes...), il est plus "simple" d'emporter avec toi un profil joystick que le fichier interne au simu.
  • Tu peux profiter des fonctions avancées de TARGET (différentes fonctions sur un bouton, fonction du mode, ou du pinkie. Voire de la durée d'appui - comme sur le A-10 - si tu te lances dans les scripts.
Perso, pas encore World, mais j'ai un profil pour FC2 (ça doit s'adapter à 95% au moins) valable pour tous les avions et que j'ai conçu pour être pratique et autant que possible proche de la logique des commandes dans le A-10 (pour être le moins "perdu" possible en passant d'un simu à l'autre.
Je le juge encore perfectible, mais si tu veux que je te le passe en l'état, pô d'souci => MP :)

@+
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
charenton
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 364
Inscription : 07 mars 2005

#5

Message par charenton »

Az,
j'aimerais bien que tu nous passes fon profil FC2 pour SU 25T pour Hotas Warthog.:Jumpy:
Cherreur n.m. - Cherrer v.t. 1914-1918
Terme utilisé dans l'aviation pour désigner le pilote particulièrement habile, capable d'acrobaties.
_________________
Intel Core i7 @ 3.00GHz
Kaby Lake 14nm Technology
64,0 Go
27G1G4 (1920x1080@60Hz)
DELL P1917S (1280x1024@60Hz)
4095MB NVIDIA GeForce RTX 3060 (Gigabyte)
Realtek Audio
Track IR 5, Saitek Rudder Pedals Pro, Thrustmaster Hotas Warthog .
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#6

Message par DdT_FireAngel »

SALUT
j'ai fait un profil pour le su25t
je pourrait le poster, mais je doit faire une doc pour l'assignation des controles sur le warthog
Image

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#7

Message par lecep »

J'ai une question sur le su25; J'ai du mal a selectionner les cibles au sol, que ce soit avec le missile anti radar ou la camera, le reticule ne verouille jamais la ou je veux. Par exemple si 'ai 3 cibles et que je place le reticule sur l'une d'entre elles, le "lock" se fait sur une autre. Je joue pourtant sur la taille de ca cible avec les 29t, l'angle d'attaque etc...

Autre chose, quelle tactique adopter pour denicher et detruire les sam et zsu en premier?

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#8

Message par lecep »

Erratum: Ce n'est pas le missile sead mais les laser, que ce soit Viskh ou 29l
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par LUSO 83 »

lecep a écrit :
Autre chose, quelle tactique adopter pour denicher et detruire les sam et zsu en premier?
Je commence à peine à reprendre la serie en main, mais je suppose que déjà il doit avoir moyen de déceler leurs presences par leurs emissions sans rentrer dans la zone létal de leurs dispositifs tout en determinant la direction de leurs emplacements.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Mitchy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 20 novembre 2010

#10

Message par Mitchy »

lecep a écrit :Erratum: Ce n'est pas le missile sead mais les laser, que ce soit Viskh ou 29l
Bonjour,

Seul les missiles antiradiations sont détecter par le SU25T grâce au spot Phantasmagoria.
Tu les détruiras avec des missiles KH58 pour du longue ou moyenne portée et du KH25MPU pour de la moyenne portée autrement dit pour le SEAD
Le reste des missiles sont pour du courte portée ou autres et sont a utiliser avec l'écran tété ou le spot Mercury pour la vision nocturne ,donc c'est au visuel .( pour e CAC)
Aucun autre système radar ne permet d’acquérir des cibles.
Un grand merci a MA
Voili ,voilou.

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#11

Message par lecep »

Ok, par contre j'ai vraiment un souci de lock. Par exmple hier soir je fais une mission de la campagne, mon ailier designe une cible dans une colonne (SA8) et un losange apparait dessus, je place mo designateur dessus et lance le lock....resultat le lock se place sur les autres vehicules !! c'est assez frustrant:(
Avatar de l’utilisateur

Mitchy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 20 novembre 2010

#12

Message par Mitchy »

lecep a écrit :Ok, par contre j'ai vraiment un souci de lock. Par exmple hier soir je fais une mission de la campagne, mon ailier designe une cible dans une colonne (SA8) et un losange apparait dessus, je place mo designateur dessus et lance le lock....resultat le lock se place sur les autres vehicules !! c'est assez frustrant:(


Comment lock tu ta cible ,avec quelle moyen , laser ou autre et quelle arme choisis- tu?

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#13

Message par lecep »

Hier c'etait le laser. Lock avec enter
Avatar de l’utilisateur

Mitchy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 20 novembre 2010

#14

Message par Mitchy »

lecep a écrit :Hier c’était le laser. Lock avec enter
Je viens de tester et pas de soucis!.
Je suppose que tu lock avec le Phantasmagoria et ensuite tu poursuis avec le laser .
Peux tu en faire des screen!

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#15

Message par lecep »

Je n'avais pas trop eut le temps de jouer depuis ton post, mais c'est bon car j'ai trouvé--> aide "avionic mode" cochée. Sans cette saloperie ca va quand même beaucoup mieux, le simu est plus interessant aussi!
Par contre j'en bave un peu pour utiliser le skhvak; faut il metter l'autopilote a chaque phase d'acquisition de cible? Si oui quel mode prenez vous?
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »