[DCS WORLD 1.2.1] Procédure d Installation

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

[DCS WORLD 1.2.1] Procédure d Installation

#1

Message par KA50 »

Bonjour a tous ,voici quelques explication sur l installation de DCS WORLD 1.2.1 qui peux paraitre un peux floue pour certains

Installation pour ceux qui n avais PAS DCS WORLD 1.2.0

désinstaller vos modules de la série DCS (si vous en possédez) :
-BS 2
-A10-C Warthog
-Combined Arms
-P51 D

installer DCS WORLD 1.2.1 ,ensuite lancer DCS WORLD 1.2.1 afin qu il lance les mise à jour automatique (auto update) et vous pourrez télécharger et installez la nouvelle version des modules de la série DCS (1.2.1) que vous possédez

les Modules DCS version 1.2.1 sont Dispo =>ICI


Installation pour ceux qui avais DCS WORLD 1.2.0


désinstallez vos modules de la série DCS :
-BS 2
-A10-C Warthog
-Combined Arms
-P51 D

pour éviter tous conflit d installation il est recommandé de supprimez le fichier DCS * situé dans :

C:\{nom_d utilsateur}\Parties enregistrées\


*ATTENTION ,quand vous supprimez ce fichier ( je vous recommande de faire une sauvegarde en le renommant),vous supprimez vos réglage dans le jeu,les mission crée ainsi que les screenshots !


installer DCS WORLD 1.2.1 ,ensuite lancer DCS WORLD 1.2.1 afin qu il lance les mise à jour automatique (auto update) et vous pourrez télécharger et installez la nouvelle version des modules de la série DCS (1.2.1) que vous possédez

les Modules DCS version 1.2.1 sont Dispo =>ICI



Installation de DCS WORLD 1.2.1 (vous devez être connecté en tant qu'administrateur)


le logiciel vous proposer d installer DCS WORLD dans le dossier "\Program Files "(tous les programmes) avec Vista et Win7 il ne faut PAS l installer dans ce dossier mais plutôt à la racine du Disque dur ,donc directement sur C:,il vous faudra effacer "\Progam Files" dans le champ destination folder
comme ceci:

C:\eagle dynamics\dcs world

(PS:cette méthode vous éviteras de nombreux problèmes (demande de lancement "en tant qu Administrateur",non prise en compte des ScreenShots etc... )


installer DCS WORLD 1.2.1 ,ensuite lancer DCS WORLD 1.2.1 afin qu il lance les mise à jour automatique (auto update) et vous pourrez télécharger et installez la nouvelle version des modules de la série DCS (1.2.1) que vous possédez

les Modules DCS version 1.2.1 sont Dispo =>ICI




Note de dernier minutes :il y a encore des problème avec BS 2 (Activation) Image
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Jack_harkness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 23 août 2011

#2

Message par Jack_harkness »

merci KA50,ça ma bien aider pour installer DCS WORLD 1.2.1 ,malheureusement j ai perdue un clé d activation :busted_re
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#3

Message par jack-one »

Note de dernier minutes :il y a encore des problème avec BS 2 (Activation)

Bonjour à tous.
Je confirme, après un premier mail( support@eagle.ru) envoyé début de semaine passée( sans réponse), je viens d'en renvoyer un deuxième......wait and see:sleep:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

KA50, le sujet était (pour moi) déjà traité dans l'annonce ici (trad post #3) http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=177809 ;)
Je fais la remarque non pas pour une quelconque "exclu" ou autre (m'en tape) mais juste pour qu'on retrouve pas des questions dans deux topics.

jack-one, je crois qu'il y a une @ mail spécifique pour les soucis d'activation... regarde sur les forums ED, c'est là que j'avais pêché l'info (mais ça date un peu).
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#5

Message par jack-one »

Bonjour, et merci Azrayen, je vérifie

OK, j'ai renvoyé un mail + le rapport d'erreur sous forme de "ticket". Encore merci
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#6

Message par usul »

Bonjour
J'ai exactement le même problème, à savoir que le module A10C se lance mais pas celui de BS2 à cause de cette fameuse activation. Pourtant je n'ai rien changé dans mon PC. J'ai aussi envoyé un mel avec rapport d'erreur et numéro de ticket. Ca fait presque une semaine maintenant et toujours pas de réponse.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#7

Message par usul »

SVP, otez moi un doute
Avant d'installer DCS world, j'avais et j'ai toujours d'installé, A10C et BS2. Faut-il les enlever avant de mettre en place DCSW et les deux modules?
Merci
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

Tu peux les enlever (et c'est dans la procédure "officielle").

Mais ce n'est pas obligatoire. Tu peux les conserver si tu le souhaites.
Il faut en revanche se poser la question : "pour quoi faire ?" car cela va te prendre une place non négligeable sur tes disques durs et entrainer un risque accru d'erreur de ta part lors de manipulations du simu...

NB : une bonne réponse à "pour quoi faire ?" pouvant être "parce que je veux rester compatible en réseau avec des potes qui n'ont pas encore franchi le pas". Mais comme il n'y a pas d'achat à faire pour passer à World, il faut alors se demander pourquoi ne pas franchir le pas ? Les produits stand-alone ne seront en effet plus mis à jour...

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#9

Message par usul »

Merci Azrayen
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#10

Message par usul »

Bonjour
Toujours pas de réponse, j'ai donc posé la question sur leur forum
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#11

Message par usul »

Bon, en fouillant (pas très profondément d'ailleurs) dans les forums d'ED, j'ai trouvé une solution :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94773&page=3
message #27

Cela a fonctionné pour moi mais, je ne pense pas qu'il soit utile de supprimer tout ce qui a trait à eagle dynamic dans la base de registre. Je n'ai enlevé que ce qui concernait BS2.
Donc :
- désinstaller DCSW + module,
- idem avec BS2
- Supprimer tous les répertoires BS2 et DCSW
- supprimer dans la base de registre les clefs BS2 et DCSW (sauvegarder avant)
- installer DCSW 1.2.1.5970
- installer les modules 1.2.1.5970. Attention ici : comme j'ai BS1, j'ai installé KA-50_bsupd_1.2.1.5970

Cela fonctionne maintenant.
En espérant vous avoir aidé.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#12

Message par jack-one »

usul a écrit :Bon, en fouillant (pas très profondément d'ailleurs) dans les forums d'ED, j'ai trouvé une solution :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94773&page=3
message #27

Cela a fonctionné pour moi mais, je ne pense pas qu'il soit utile de supprimer tout ce qui a trait à eagle dynamic dans la base de registre. Je n'ai enlevé que ce qui concernait BS2.
Donc :
- désinstaller DCSW + module,
- idem avec BS2
- Supprimer tous les répertoires BS2 et DCSW
- supprimer dans la base de registre les clefs BS2 et DCSW (sauvegarder avant)
- installer DCSW 1.2.1.5970
- installer les modules 1.2.1.5970. Attention ici : comme j'ai BS1, j'ai installé KA-50_bsupd_1.2.1.5970

Cela fonctionne maintenant.
En espérant vous avoir aidé.
marche pas pour moi:busted_re
suite à l'envoi du rapport d'erreur, j'ai reçu un mail, me demandant de changer mon mot de passe ED !!!!:huh:
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#13

Message par usul »

Bonjour,
Jack-one, as-tu supprimé le répertoire des sauvegardes? Moi je ne l'ai pas fait car je n'avais rien dedans mais sur le forum ED, il le préconise.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#14

Message par jack-one »

salut usul. j'ai bien supprimé ma sauvegarde, mais toujours le même soucis de clé invalide. J'ai envoyé un ticket, avec le rapport d'erreur. Après une première réponse en me disant qu' ils avaient bien reçu ma requête,et ou ils me disaient que ma demande serait traitée dans les 48h00, je n'ai reçu qu'un lien pour changer mon mot de passe sur leur site:huh:. je ne sais plus quoi faire:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#15

Message par KA50 »

Bonsoir Jack one
jack-one a écrit :salut usul. j'ai bien supprimé ma sauvegarde, mais toujours le même soucis de clé invalide. J'ai envoyé un ticket, avec le rapport d'erreur. Après une première réponse en me disant qu' ils avaient bien reçu ma requête,et ou ils me disaient que ma demande serait traitée dans les 48h00, je n'ai reçu qu'un lien pour changer mon mot de passe sur leur site:huh:. je ne sais plus quoi faire:sweatdrop
tu a essayé =>ça


Petite trad:
Salut à tous, si vous mettez à niveau votre ordinateur, il y a des cas où les modules DCS WORLD vous indique l'erreur suivante : code activation matériel incorrecte. Si cela vous arrive, il faut simplement exécuter ce fichier :
http://www.digitalcombatsimulator.com/d ... n_data.reg
Il va supprimer les entrées de registre liés à l'activation de votre installation sous Windows et permettre l'activation correcte. (SI vous utilisez Internet Explorer, vous devrez peut-être renommer le fichier en fichier. Reg après le téléchargement.) Si le problème persiste, même après cela, s'il vous plaît n'hésitez à demander de l'aide ici et / ou soumettre un ticket au service de support.



http://support.digitalcombatsimulator.com/en/



Source :http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94531


la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#16

Message par jack-one »

Salut K50, et merci à toi. Je testerai ça dés que je serai rentré du taf. :-)
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#17

Message par jack-one »

bonsoir K50. lorsque je click sur le lien: http://www.digitalcombatsimulator.com/d ... n_data.reg , j'obtient une page blanche, avec un point d'interrogation au milieu !!! késako ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#18

Message par KA50 »

Bonsoir jack-one
jack-one a écrit :bonsoir K50. lorsque je click sur le lien: http://www.digitalcombatsimulator.com/d ... n_data.reg , j'obtient une page blanche, avec un point d'interrogation au milieu !!! késako ?
tu utilise quel navigateur internet ? (apparemment il y a des problèmes avec IE) ,je vient de tester sous FIREFOX ,ça fonctionne
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#19

Message par jack-one »

je suis aussi sous firefox
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#20

Message par jack-one »

usul a écrit :Bon, en fouillant (pas très profondément d'ailleurs) dans les forums d'ED, j'ai trouvé une solution :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94773&page=3
message #27

Cela a fonctionné pour moi mais, je ne pense pas qu'il soit utile de supprimer tout ce qui a trait à eagle dynamic dans la base de registre. Je n'ai enlevé que ce qui concernait BS2.
Donc :
- désinstaller DCSW + module,
- idem avec BS2
- Supprimer tous les répertoires BS2 et DCSW
- supprimer dans la base de registre les clefs BS2 et DCSW (sauvegarder avant)
- installer DCSW 1.2.1.5970
- installer les modules 1.2.1.5970. Attention ici : comme j'ai BS1, j'ai installé KA-50_bsupd_1.2.1.5970

Cela fonctionne maintenant.
En espérant vous avoir aidé.
Résolu grâce à usul:jerry:
Merci à toi K-50 pour les pistes:yes:
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »