vos RETEX sur le SLI et DCS world

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2107
Inscription : 26 février 2005

vos RETEX sur le SLI et DCS world

#1

Message par lefuneste »

Bonjour, dans l'idée de préparer un jour une upgrade, je me pose la question du SLI pour DCS world.
Cible= multi écran (3 pour le jeu et un 4eme pour le display) ou 3dvision, les 2 ne me semblant pas compatibles rien qu'en terme de cout d'écran.
Il n'est pas évident de savoir ce que cela donne avec DCS, dans le temps les utilisateurs n’annonçaient aucun gain...sans compter que le risque de micro saccades semble assez fort.
J'ai vu que certains d'entre vous ont un SLI, ça donne quoi avec DCS ? (et d'autres simus si vous en avez...)
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#2

Message par speacy »

Un gain de performances intéressant par moment mais des soucis de polygones dans les rétros et aussi sur les ombres par moment. En gros ça vaut pas le coup sur DCS.
Apres j'avais une carte sur les 2 en fin de vie donc mon retour est pas forcement representatif
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

tu veux dire que sans SLI tu n'as pas de problème graphique ? (ombre et rétro)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »