Distance Visibilité Avec DCS World 1.2.1.6288

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
nacy

Distance Visibilité Avec DCS World 1.2.1.6288

#1

Message par nacy »

Se mod fait voir les villes de loin.

Faire une sauvegarde.
Pièces jointes
Mod _Distance_Visiblité_1.2.1.6288.rar
(7.3 Kio) Téléchargé 121 fois
Screen_121028_123603.png
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Juste une petite chose, il y a une incohérence entre la résolution (1600x1200 => 4:3) et l'aspect (16:9) sur le screen que tu présentes, si c'est le tien....... :detective
Image

Topic author
nacy

#3

Message par nacy »

tu choisi comme le PC peut prendre pour que t’ont jeux fonctionne bien. Tu à juste a choisir (Soyons Fous) pour voir les villes de loin.

16/9 ou 4/3 c'est par rapport a l’écran que tu a.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#4

Message par WoodMan »

Tu n'as pas compris Nacy

Morpheus te faisais remarquer que la résolution 1600x1200 correspond à du 4/3 et pas du 16/9 comme sur ton screen

Rien à voir avec ton mod.....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
nacy

#5

Message par nacy »

excuse, alors en 1920x1080 le jeux rame. En 1600x1200 le jeux rame pas.
Pour le 1600x1200 en 16/9 et pas compatible je peut pas dire je ne comprend pas pour quoi?

Du moment que sa marche.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

lollollol

je rêve...

donc je résume tu as un écran en 1920x1080 mais tu utilises une résolution de 1600x1200

donc ton jeu est moche car il ne correspond pas à ton écran.... on baisse les graphisme mais on ne touche pas la résolution de l'écran (ou alors change pour un écran plus petit)

et comme ton jeu rame tu fais apparaitre les bâtiments de plus loin ???? :huh:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
nacy

#7

Message par nacy »

WoodMan a écrit :lollollol

je rêve...

donc je résume tu as un écran en 1920x1080 mais tu utilises une résolution de 1600x1200

donc ton jeu est moche car il ne correspond pas à ton écran.... on baisse les graphisme mais on ne touche pas la résolution de l'écran (ou alors change pour un écran plus petit)

et comme ton jeu rame tu fais apparaitre les bâtiments de plus loin ???? :huh:

ICI ont parle sur le mod, pas sur problème de résolution de l'écran. Je rêve...lollol:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

:hang:

bon courage....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#9

Message par Flaps »

en faisant charger les batiments plus loin va forcement ramer... enfin renseigne toi sur la problematique des resolutions en fonction de la taille de l'ecran. Autant sur les anciens ecrans cathodique tu pouvais baisser la resolution sans perte de qualité autant sur les LCD si tu n'est pas dans la resolution optimum tu as une baisse importante de qualité. Ce qui semble etre ton cas.

Renseigne toi egalement sur la resolution et le ratio de ton ecran pour avoir quelque chose de coheren.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

stupefian
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 15 décembre 2005

#10

Message par stupefian »

nacy a écrit :Se mod fait voir les villes de loin.

Faire une sauvegarde.

http://tueurdechars.xooit.be/t727-Dista ... .htm#p4329

Yannick change le lien SVP les non pilotes de l'escadrille non pas acces a notre FTP
Merci
La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres

http://tueurdechars.xooit.be/portal.php

Image
http://pv.xooit.be/portal.php
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#11

Message par jack-one »

:yes:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#12

Message par Flaps »

De toute facon nous n'avons acces a rien il faut un log ;)
__________

Image

Image

Topic author
nacy

#13

Message par nacy »

ok stup
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#14

Message par speacy »

Puis mod c'est peu être un grand mot pour 2 ou 3 lignes ajoutées dans un .lua je pense qu'un tuto pour le faire soit même aurait eu au moins autant de succès, enfin si des gens trouvent un intérêt a ça pourquoi pas.

Sinon un topique pour un mod graphique inaccessible vanté par un utilisateur qui vole en déformé avec le mauvais ratio en raison des lags mais qui va quand même installer un "mod" pour voir plus loin, ça aura au moins eu le mérite de bien me faire rire.

N'y voyez rien de personnel c'est juste le constat que je trouve très drôle :D
Image

Topic author
nacy

#15

Message par nacy »

y a na qui ont le PC déformé, d'autre le cerveau.:exit:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#16

Message par WoodMan »

y a na parler comme ca pour toi comprendre car moi parler bien pour faire des bonnes frases
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
nacy

#17

Message par nacy »

WoodMan a écrit :y a na parler comme ca pour toi comprendre car moi parler bien pour faire des bonnes frases
un de plus déformé du cerveau.lol

il y a rien de personnel c'est juste que je trouve drôle des réponses à la con.

Merci quand même pour les infos à la con que tu donne ici, tu es très fort.

PS: Ferme la porte quand tu auras fini de dire des conneries.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#18

Message par diditopgun »

Vous pouvez pas comprendre les gars !

Nacy à un PC doué d'une technologie permettant de rendre "CloDo" magnifique (full AA/AF, zéro scintillement ect...), alors pour DCS vous vous doutez bien que sa résolution et son ratio ne peuvent qu'être optimales...

lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

35th wilco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 03 mars 2012

#19

Message par 35th wilco »

Pauvre Nacy, tu vois tu apportes un petit quelque chose, et regardes comment on l'acceuil, franchement de pire en pire, et ça va continuer après ce message, aie aie aie!! moi je prends Nacy, merci. Perso je m'en fou de ta résolution, mais merci même pour CES 3 LIGNES.
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#20

Message par Robin Hood »

Oh là, restons calmes ;) Le coup de la résolution a commencé par des remarques de bonne volonté, mais ça a dérapé (des deux côtés).

Quoiqu'il en soit, je crois que le sujet de ce topic est le mod permettant de voire les villes plus loin, et ça, ça peut être intéressant pour ceux qui ont des machines qui suivent.

Questions:
- c'est toi qui a fait ce mod ?
- serait-il possible d'indiquer la procédure a suivre s'il y en a qui préfèrent le faire manuellement (par exemple, s'ils ont déjà fait des modifs sur le(s) fichier(s) en question ?
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

#21

Message par FGhouse »

Le fichier peut se modifier manuellement, Didi m'a conseillé 3/4 trucs en rapport à notre config assez similaire.

Les modifs proposées par Didi me paraissent plus intéressantes que le fichier proposé.

Si quelqu'un veut mon fichier, je peux le lui fournir par MP.

PS: Voir ma signature pour ma config.
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#22

Message par dawafara »

D'ailleurs ça pourrait être sympa de référencer toutes les astuces nécessaires (en attendant les prochains patchs) pour tweaker World ... :yes:

On n'a malheureusement pas tous là possibilité de pouvoir profiter des ombres sur les vagues ... lol
Image
Avatar de l’utilisateur

stupefian
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 15 décembre 2005

#23

Message par stupefian »

nacy a écrit :ok stup
Merci Yannick:yes:
La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres

http://tueurdechars.xooit.be/portal.php

Image
http://pv.xooit.be/portal.php
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#24

Message par Morpheus »

@ NACY: en fait je voulais juste aider pour que le jeu soit plus joli au bon ratio, dans tes options tu as peut être un truc du genre 1600x900 ce qui fait pile poil 16:9 (m'attendais pas que ça dérape à ce point, m'apprendra tiens :innocent:.......lollol)
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par LUSO 83 »

FGhouse a écrit :
PS: Voir ma signature pour ma config.
Je vois pas de signature moi!!
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »