Sur ce point, je ne suis pas sur que la poule au oeuf d'or va chanter encore longtemps. Il suffit de voir l'évolution des réactions sur C6 envers ED (je ne prétends pas que C6 est un indicateur mondiale, mais ça permet de dégager une tendance). D'années en années, on peut voir qu'il y en a de plus en plus qui ralent. Et parmis les nouveaux mécontents, il y a des anciens défenseurs qui se rendent compte qu'au final, on les prend pour des cons.Mongoose a écrit :+1 aussi
Mais tu sais comme moi que cela ne se passera pas comme çà.... que les gens râleront dans leur coin et achèteront quand même. C'est ce que se dit aussi ED.
Ils s'apercevront même sur les forums que certains achètent pour les soutenir C'est le client qui se sent plus responsable que son fournisseur ! Ils doivent bien se poiler en voyant cela
Bref rien n'est acquis et ED devrait l'apprendre avant de se retrouver en mauvaise posture. Et si vous avez un doute, allez voir ce qu'il en est de Clodo, où la grogne des utilisateurs a appris l'humilité au programmeur (ça n'en fait pas un bon jeu pour autant), car le portefeuille a été touché.