A10C.World-gasoil+armement

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
nacy

A10C.World-gasoil+armement

#1

Message par nacy »

éditeur de mission A10C WORLD pour faire le plein gasoil+armement dans une mission en vidéo (no french la vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=ODxHhdjN ... creen&NR=1

Topic author
Eddie2A

#2

Message par Eddie2A »

je comprends pas l'allemand, t'aurais pas une autre en russe?
:jerry:

Topic author
nacy

#3

Message par nacy »

tu baisse le son.
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#4

Message par Muse »

nacy a écrit :tu baisse le son.
lol
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

gasoil ? c'est un Su-25 ou un A-10 ?
Image Image

Image

Topic author
nacy

#6

Message par nacy »

Azrayen a écrit :gasoil ? c'est un Su-25 ou un A-10 ?
c'est quoi la question?
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#7

Message par Lib »

nacy a écrit :c'est quoi la question?
Alimentaire mon cher Watson :detective
Quand on parle d'avions, "Gasoil" ça le fait pas trop, ça tourne au Kérosène ces bestiaux :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par LUSO 83 »

Lib a écrit :Alimentaire mon cher Watson :detective
Quand on parle d'avions, "Gasoil" ça le fait pas trop, ça tourne au Kérosène ces bestiaux :flowers:

Je me rapelle qu'à ses débuts publics cet avion était donné pour être capable de fonctionné avec du Diesel aussi.
ImageImageNN_Luso

Topic author
nacy

#9

Message par nacy »

Lib a écrit :Alimentaire mon cher Watson :detective
Quand on parle d'avions, "Gasoil" ça le fait pas trop, ça tourne au Kérosène ces bestiaux :flowers:
mon cher Watson Lib, en bleu sur la photo sa veut dire?
Pièces jointes
gasoil Su-25T.png

Topic author
nacy

#10

Message par nacy »

Enfin pour vous dire que Gasoil ou Kérosène ou le son en Allemand ses pas le but du sujet.
Le sujet et l'éditeur de mission. Si vous avez des infos sur l'éditeur je prend.
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

#11

Message par highness »

nacy a écrit :Enfin pour vous dire que Gasoil ou Kérosène ou le son en Allemand ses pas le but de sujet.
Le sujet et l'éditeur de mission. Si vous avez des infos sur l'éditeur je prend.
Que cherches tu a faire exactement? Je suppose que tu veux être ravitaillé , réparé et réarmé au sol sur ta propre base ? Pour cela, voici la liste des unités des services de maintenance au sol qui sont nécessaire et qui doivent être présentes et positionnés sur ta base :

Eastern forces: (SU25T, Ka-50 ...)

CP SKP-11 command post, FARP command post for radio communications
GPU APA-50 or GPU APA-80 for electrical power
ATMZ-5, ATZ-10, Transport URAL-375 or FARP Fuel Depot for refueling
URAL-375 transport or FARP Ammo Dump for rearming
UAZ-469, URAL-4320-31, URAL-4320T, ZIL-131 KUNG, KAMAZ, and FARP TENT for aircraft repair. Repairs take 3 minutes after rotors stop.

Western forces: (A10C, P51D ...)

M1025 HMMWV APC for radio communications
M818 transport for electrical power
M978 HEMTT tanker for refueling
M818 transport for rearming
M818 and FARP TENT for aircraft repair. Repairs take 3 minutes after rotors stop.


a savoir aussi:

il faut que ton avion soit a l’arrêt complet avec les moteurs et tous les systèmes éteints et volets abaissés a fond et aucun des instruments du cockpit qui bouge. Puis il faut demander les services de maintenance par radio. Normalement, si tu as tout placé correctement, tu auras un "Ground services: copy" comme réponse, si non ça sera un "Ground services: unable to comply". Je pense aussi qu'il vaut mieux sélectionner l'appartenance de l'alliance de ta base, selon le camp pour qui tu est çà sera "blue" ou "red" . Je ne suis pas sûr que les services de maintenance fonctionneront si tu atterris sur une base qui est marquée comme "neutral", ça reste a vérifier / confirmer.
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX

Topic author
nacy

#12

Message par nacy »

Merci pour l'info highness. Sa c'est pas du blabla.
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#13

Message par Lib »


mon cher Watson Lib, en bleu sur la photo sa veut dire?
Ca veux dire que le SU-25 peut l'utiliser mais pas bien loin et pas longtemps et que c'est mieux que rien (mais je ne suis pas une lumiere en anglais...)
Ton premier post parlait du A-10, la video linkée parle d'un A-10, et tu soulignes un passage concernant un SU-25. Ce qui devrait répondre à ta question :
c'est quoi la question?
:flowers:
Image

Topic author
nacy

#14

Message par nacy »

Lib a écrit :Ca veux dire que le SU-25 peut l'utiliser mais pas bien loin et pas longtemps et que c'est mieux que rien (mais je ne suis pas une lumiere en anglais...)
Ton premier post parlait du A-10, la video linkée parle d'un A-10, et tu soulignes un passage concernant un SU-25. Ce qui devrait répondre à ta question :

:flowers:
OK merci LIB y a rien a dire tu a tous compris.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »