Source, et surtout d'autres images ici : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... shots/572/
Vivement la newsletter qu'on en sache un peu plus.
Source : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=246Eurofighter on the horizon
Introducing TrueGrit Virtual Technologies
We are thrilled to announce that the Eurofighter Typhoon is on its way to DCS World!
To bring this advanced fighter to DCS, a brand new company, TrueGrit Virtual Technologies has been founded specifically for the challenge. The TrueGrit development team is led by Gero Finke, a highly experienced former Typhoon Instructor Pilot with 15 years experience on type and an additional 10 years as a weapons instructor on the mighty F-4 Phantom – a total of 3’000 hours of military jet flying. Gero was station commander at one of the world’s most famous fighter bases of all time, the 71st Tactical Fighter Wing at Wittmundhaven, Germany, formally known as the Red Baron´s legendary “Jagdgeschwader Richthofen” and Squadron Commander at Jagdgeschwader 73, Steinhoff. Today, Gero’s dev team has substantial programming and design experience. This professionalism combined with Gero’s exceptional active-duty and operational knowledge is very promising for DCS and the future of this exciting new module.
Their 3D designer has a background working with Airbus, Grob, Eurocopter, Luftwaffe and also with Heatblur on their DCS: F-14 project.
The lead coder has had substantial experience with various simulator projects, both in the air and ground combat realm. Two other coders with Ph.D.’s in physics and mathematics will lead the programming of the Typhoon’s extremely complex flight model.
In addition to Gero’s personal input and contribution to this highly detailed simulation, the team has excellent access to a number of Subject Matter Experts such as former instructor pilots, weapon instructors and maintenance personnel.
Their team size stands at 15 today but they are always on the lookout for experienced coders to continue to grow. See more development screenshots below.
Pour les hardcore, qui veulent que ça colle au millième prêt au véritable avion donc 5% de la communauté DCS.
Je pense qu’il faisait allusion au déséquilibre entre les modules créé par le saut de génération.Poliakov a écrit : ↑ven. mars 27, 2020 4:16 pmPour les hardcore, qui veulent que ça colle au millième prêt au véritable avion donc 5% de la communauté DCS.
95% ne se préoccupe que du fait que l'avion soit plausible par rapport à ce qu'il imagine de l'avion, ça lui suffit largement pour être immergé.
Perso j'adore faire des scénarios type 80/90 dans BMS, guerre du golfe 91, pu guerre du Liban 82 ....
Pourtant je sais que c'est pas réellement un F-16A que je pilote (même si Fox-2/Mk-82 only) mais je suis dedans quand même ....
Pareil dans IL-2 BOS, je sais que les avions ne sont pas 100% identiques aux vrais, ça ne m'empêche pas de me prendre pour un pilote en pleine WW2.
Ben oui, c’était il y a 10 ans
Oui bah ça c'est la marque de fabrique de DCSjojo a écrit : ↑ven. mars 27, 2020 4:25 pmJe pense qu’il faisait allusion au déséquilibre entre les modules créé par le saut de génération.Poliakov a écrit : ↑ven. mars 27, 2020 4:16 pmPour les hardcore, qui veulent que ça colle au millième prêt au véritable avion donc 5% de la communauté DCS.
95% ne se préoccupe que du fait que l'avion soit plausible par rapport à ce qu'il imagine de l'avion, ça lui suffit largement pour être immergé.
Perso j'adore faire des scénarios type 80/90 dans BMS, guerre du golfe 91, pu guerre du Liban 82 ....
Pourtant je sais que c'est pas réellement un F-16A que je pilote (même si Fox-2/Mk-82 only) mais je suis dedans quand même ....
Pareil dans IL-2 BOS, je sais que les avions ne sont pas 100% identiques aux vrais, ça ne m'empêche pas de me prendre pour un pilote en pleine WW2.
On cest trompé pour l'eurofighter mais sa ne change rien le rafale c'est toujours 10/15 ans mdrr
Exactement. Et même parmi les studios de développement tiers, ça ne se bouscule pas aux portillons pour y remédier. Cela fait des années que les habitués se plaignent de ne pas avoir de panel cohérent sur au moins une ou deux périodes, et en voilà qui débarquent avec encore une nouvelle génération. Je crois qu'on voit se dessiner une tendance observable partout dans l'industrie du jeu vidéo aujourd'hui : priorité à la conquête de nouveaux clients plutôt qu'à la fidélisation des anciens. Et de fait, l'Eurofighter, et probablement dans la foulée un Rafale inspiré par Patrick Sébastien et un F-35 issu des travaux fondamentaux de Fat Boy Slim, ça va attirer du chaland.
En soi je suis d'accord, mais le Typhoon est l'un des avions nationaux de nombreux joueurs. Du coup s'ils avaient annoncé un Rafale ce sera la grande fête dans la commu française mais pour les commu britannique, espagnole, allemande, autrichienne, etc. pas trop
Là-dessus je ne peux hélas qu'être d'accord, on a aucune époque complète et cohérente dans DCS mais d'un côté là c'est un dev tiers, les mecs sont fan du Typhoon et veulent peut-être tout simplement réaliser celui-là, pour le coup c'est pas sous la direction de ED. On a bien un I-16 qui n'a absolument aucune cohérence avec aucune époque de DCS*Aquila* a écrit : ↑ven. mars 27, 2020 5:23 pmExactement. Et même parmi les studios de développement tiers, ça ne se bouscule pas aux portillons pour y remédier. Cela fait des années que les habitués se plaignent de ne pas avoir de panel cohérent sur au moins une ou deux périodes, et en voilà qui débarquent avec encore une nouvelle génération. Je crois qu'on voit se dessiner une tendance observable partout dans l'industrie du jeu vidéo aujourd'hui : priorité à la conquête de nouveaux clients plutôt qu'à la fidélisation des anciens. Et de fait, l'Eurofighter, et probablement dans la foulée un Rafale inspiré par Patrick Sébastien et un F-35 issu des travaux fondamentaux de Fat Boy Slim, ça va attirer du chaland.
Je n'ai pas dit que ça ne se vendrait pas_Yankee_ a écrit : ↑ven. mars 27, 2020 5:37 pmEn soi je suis d'accord, mais le Typhoon est l'un des avions nationaux de nombreux joueurs. Du coup s'ils avaient annoncé un Rafale ce sera la grande fête dans la commu française mais pour les commu britannique, espagnole, allemande, autrichienne, etc. pas trop![]()
En l'état c'est pas un avion qui me fait vibrer sur le moment, j'ai d'autres priorités puis de toute façon je m'éclate toujours en Tomcat, mais c'est pas non plus asset IA que je trouve complètement inutile, ne serait-ce que pour changer un peu des F-XX ou Su-XX.![]()
Déjà que ça me fait terriblement mal de voir des F-18 avec des cocarde Française et Marine mais pitié, pas un Typhoon aux couleurs Françaises
Je pense Dassault n'en a rien à faire de DCS grand public.