Problème après l'installation du module F-15C !
Problème après l'installation du module F-15C !
#1Salut tout le monde !
Je viens de m'acheter l'add-on du F-15C et j'ai un soucis. Avant, j'avais les versions gratuites du Su-25 et du P-51, je pouvais naviguer comme je le voulais dans le menu, me faire une action immédiate, créer une mission personnalisée, etc...
Mais une fois la licence activée, je me reconnecte et là, bim, je n'ai plus accès aux onglets dans le menu à part "Carnet de vol" et "Encyclopédie" !
Quelqu'un saurait d'où peut venir ce problème?
Je viens de m'acheter l'add-on du F-15C et j'ai un soucis. Avant, j'avais les versions gratuites du Su-25 et du P-51, je pouvais naviguer comme je le voulais dans le menu, me faire une action immédiate, créer une mission personnalisée, etc...
Mais une fois la licence activée, je me reconnecte et là, bim, je n'ai plus accès aux onglets dans le menu à part "Carnet de vol" et "Encyclopédie" !
-
- Apprenti-Mécano
Re: Problème après l'installation du module F-15C !
#2salut peut-être un redémarrage ?Et recommencer l activation.
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.
#3J'ai essayé plusieurs fois le redémarrage, sans succès. Là je suis entrain de réinstaller le jeu, on verra ce que ça donne !SERGE-130598 a écrit :salut peut-être un redémarrage ?Et recommencer l activation.
#4L'option réparation semble moins radicale que la réinstallation totale
#5Tu lances DCS 2 mais tu n'as aucun terrain dedans ?Pharewell a écrit :bim, je n'ai plus accès aux onglets dans le menu à part "Carnet de vol" et "Encyclopédie" !
Ça y ressemble bcp en tt cas...
#6Non, à mon avis ça ne vient pas de là...Azrayen a écrit :Tu lances DCS 2 mais tu n'as aucun terrain dedans ?Pharewell a écrit :bim, je n'ai plus accès aux onglets dans le menu à part "Carnet de vol" et "Encyclopédie" !
Ça y ressemble bcp en tt cas...
Quoi qu'il en soit, après réinstallation du jeu (sur sa version 1.6) je n'ai plus aucun problème. J'ai lancé le jeu, installé le module et je peux piloter le F-15C normalement, allez savoir...
#7Heu... Tant mieux
(ça n'existe pas la version 1.6)
#8Exact, désolé petite erreur, je voulais écrire 2.6 !Azrayen a écrit :Heu... Tant mieux
#10Pharewell a confondu la version de l'installeur dcs_updater (effectivement en 2.6 quelque chose en ce moment) et la version de DCS en lui même.
Il n'est pas le premier, ni sans doute le dernier
#11Ah oui? Mais je pensais que c'était également la version du jeu... Autant pour moi !Azrayen a écrit :Pharewell a confondu la version de l'installeur dcs_updater (effectivement en 2.6 quelque chose en ce moment) et la version de DCS en lui même.