Avec le L-39 comment afficher les mesures métriques ?

Salle dédiée aux modules "réacteurs"

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Avec le L-39 comment afficher les mesures métriques ?

Message par Skull Leader »

Salut à tous,
Cela fait quelques semaines que je n'ai plus voler avec le L-39 et tout à l'heure j'ai voulu faire un tour avec la bête mais voilà toutes les informations sur les gauges sont en US alors que je préfère voler en métrique.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire car j'ai toujours voler avec des mesures métriques mais là rien, j'ai beau jouer avec les réglages dans le menu "special" du L-39 mais cockpit par défaut ou Anglais rien n'y fait.
Je vous remercie d'avance pour votre aide ou vos conseils, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Avec le L-39 comment afficher les mesures métriques ?

Message par Morpheus »

Salut Skull, je viens de tester à l'instant pour le L-39, dans les options, onglet "Jouabilité" tu choisis Unités ===> Métriques en place de Impériales ;)
Image

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut Skull, je viens de tester à l'instant pour le L-39, dans les options, onglet "Jouabilité" tu choisis Unités ===> Métriques en place de Impériales
Salut et merci pour ton intervention, en effectuant cette manipe ça modifie aussi les valeurs des cockpits US comme le Huey, A--10C, F-86, etc, non ?
Merci encore, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Je ne pense pas car de toute façon ils sont, de base, en unités impériales, tout comme les avions russes sont en métrique. Il n'y a que le L-39 qui a cette possibilité. Et c'est rapide de vérifier, tu passes en métrique et tu lances une mission. Par contre je crois que l'éditeur de mission et la barre d'info que tu peux avoir en bas de l'écran en vue F2 passe en métrique pour tout, mais pas regardé ;)

Edit: confirmé un petit vol en Huey indicateurs en pieds en nœuds, barre d'info en métrique .
Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »