Vous ne croyiez pas au SuperBug ? Voilà le Lightning II

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Vous ne croyiez pas au SuperBug ? Voilà le Lightning II

#1

Message par Azrayen »

http://www.kinneyinteractive.com/#!dcs- ... g-ii/c1bom

Première idée : Bonne chance à eux pour garantir le réalisme. lol

Après, on lit le site, et le gusse écrit qu'il a de l'XP sur la question, et qu'il a bien l'intention de faire un truc du niveau du A-10C.
Bon. Ça ne coûte rien de l'écrire. Je vais prendre exemple sur St Thomas pour ma part. ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

très franchement on se demande pourquoi les gens vont chercher si loin ???

comme si il n'y avait pas plus de 200 avions plus facile et plus crédible à réaliser dans DCS
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

#4

Message par Whymper »

"Juste" le Superbug ou le F15 ça aurait été tellement mieux et tellement plus facile pour eux.

Ceci dit, on a annoncé de tout il y a pas si longtemps et on a fini avec un Huey alors bon ...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

on a fini avec un Huey
on commence on commence.....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#6

Message par galevsky »

D'un autre côté, je vois pas trop qui sera en mesure de leur dire si leur modélisation est proche de la réalité ou pas........ pas si bête comme choix d'appareil :idee:

lol
Image

MiniMax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 14 juin 2004

#7

Message par MiniMax »

"genérique de Tom Sawyer"
Il n'a peur de riennnnn c'est un américaiinnnnn....

hmmm désolé
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

galevsky a écrit :D'un autre côté, je vois pas trop qui sera en mesure de leur dire si leur modélisation est proche de la réalité ou pas........ pas si bête comme choix d'appareil :idee:

lol
trop pas con les mecs lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#9

Message par jeanba »

WoodMan a écrit :très franchement on se demande pourquoi les gens vont chercher si loin ???

comme si il n'y avait pas plus de 200 avions plus facile et plus crédible à réaliser dans DCS
Parce que ça se vendra à mon avis beaucoup mieux qu'un Mig-21 ou UH-1H auprès de la clientèle US / GB / clients du F35
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#10

Message par DeeJay »

galevsky a écrit :D'un autre côté, je vois pas trop qui sera en mesure de leur dire si leur modélisation est proche de la réalité ou pas........ pas si bête comme choix d'appareil :idee:

lol
Je peux déjà te le dire moi. Même si je n'y connais rien au F-35.

Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est s'inspirer des vidéos et dépliants constructeur pour présumer de la gueule de l'avionique. Mais ça ne permettra pas une modélisation "précises".

Le F-35 sera à DCS ce que le F-16I Bkl60 serait à BMS. Ça en aura le look ... mais ni le gout, ni l'odeur.

Et on va te le vendre comme une reproduction fidèle... certains y croiront. :innocent:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#11

Message par white-sky »

s'ils obtiennent les droits pour le réaliser...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#12

Message par WoodMan »

jeanba a écrit :Parce que ça se vendra à mon avis beaucoup mieux qu'un Mig-21 ou UH-1H auprès de la clientèle US / GB / clients du F35
arf je suis pas sur sur

on est quand même pas un publique facile
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#13

Message par jeanba »

WoodMan a écrit :arf je suis pas sur sur

on est quand même pas un publique facile
Vous non, mais il doit bien y avoir une tripoté de patriotes compulsifs.
En tous cas, c'est, je pense, le paris fait par les développeurs du F-35 (celui de DCS j'entends ;) ).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#14

Message par DeeJay »

Ce que je ne comprend pas:

Pourquoi pas de F-15, F-16, F-18, voir Tornado etc ... bref ... des avions sur lesquels de la doc est dispo en "quasi open source" et qui on un vécu opérationnel (ce qui n'est même pas dis que le F-35 connaisse un jour!?!)

Une autre question: Est ce que DCS "gère" le radar Air-Sol? ... Je n'ai jamais vu de radar en mode carto dans DCS!
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#15

Message par Kerdougan »

DeeJay a écrit :Ce que je ne comprend pas:

Pourquoi pas de F-15, F-16, F-18, voir Tornado etc ... bref ... des avions sur lesquels de la doc est dispo en "quasi open source" et qui on un vécu opérationnel (ce qui n'est même pas dis que le F-35 connaisse un jour!?!)

Une autre question: Est ce que DCS "gère" le radar Air-Sol? ... Je n'ai jamais vu de radar en mode carto dans DCS!
Il me semble que ED travaille sur le radar air-sol pour l'intégration du F-18, mais rien ne dit que c'est actuellement accessible aux third-party.
white-sky a écrit :s'ils obtiennent les droits pour le réaliser...
Avoir les droits pour afficher un avion, avec son nom et 2 ou 3 caractéristiques pourquoi pas, mais avoir LE droit et LES connaissances pour reproduire fidélement un avion dont personne ne sait rien c'est une autre paire de manches. Je vois déjà le modéle de vol kikoolool avec l'avionique Playschool qui va avec, sans oublier la SER made in Fisherprice parce que c'est un avion furtif lol:sweatdrop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#16

Message par galevsky »

DeeJay a écrit :Une autre question: Est ce que DCS "gère" le radar Air-Sol? ... Je n'ai jamais vu de radar en mode carto dans DCS!
Je ne suis pas certain que tu veuilles vraiment entendre la réponse.... que tu connais déjà :stuart:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

+10 ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par icemaker »

mouahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1296
Inscription : 14 février 2009

#19

Message par bof_4_digle »

En fouillant un peu le forum :innocent:
DeeJay a écrit : Si demain un éditeur (qui veut faire de la simulation) s'attaque au F-35, je lui ris au nez. :sleep:
+1 lol

:exit:
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Ghostrider »

Laisse je suis sur que deejay a fait cela car il voulait nous tester sur notre connaissance de ses anciens posts lol
:exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#21

Message par dimebug »

c'est clair que coté réalisme; faut pas rêver, au mieux ca fera semblant ou ca donnera l'illusion.

Mais bon, le gars qui est derrière a un peu de background, il a entre autre bossé sur l'avionique du F-22 et du B2 (pas les simus...) donc présenter l'interprétation d'un système cohérent n'est pas hors de sa porté.
Avec un avion qui plais au marché américain, c'est le succès assuré... avec en prime le surf sur la vague nouveauté qui lui permet de toucher d'autres joueurs; si il y arrive, même en se limitant au midcore, il pourrait avoir un projet très rentable.
Désormais, on sait qu'entre l'annonce d'un projet DCS et sa sortie, il s'écoule de nombreux mois, donc on verra ce que ca donne plus tard. En tout cas, je pense qu'on est tous curieux de voir ce que ca va donner...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#22

Message par DeeJay »

galevsky a écrit :Je ne suis pas certain que tu veuilles vraiment entendre la réponse.... que tu connais déjà :stuart:
J'avais entendu cela en effet ... mais je ne n'avait aucune confirmation. D’où ma question à ceux qui en savent plus...
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#23

Message par DeeJay »

Ghostrider a écrit :Laisse je suis sur que deejay a fait cela car il voulait nous tester sur notre connaissance de ses anciens posts lol
:exit:
... et bhen c'est moi qui ne m'en souvenait plus ... du coup ... je dois respecter ma parole:

lol lol lol lol lol mouarf l'autre !!!!!! ... un F-35 sans déconner ?!? lol lol lol
Mais bon, le gars qui est derrière a un peu de background, il a entre autre bossé sur l'avionique du F-22 et du B2
En effet j'ai lu cela aussi.
M'enfin... ça "garanti" juste une supposition "qui tien la route" ... ça reste néanmoins de la supposition. Perso ... (mais c'est perso bien sur) ... pas intéressé. Et en général, je n'aime pas les superaviondufutur en simulation car souvent bien bien bien sur-modélisé dans les approximations et suppositions ;).
il pourrait avoir un projet très rentable.
Tu l'as dis Dim ... c'est tt à fait cela. C'est comme les émissions de télé-réalité ... c'est d'la daube... mais ça rapporte. ;)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#24

Message par galevsky »

Pourquoi pas un F-22 tant qu'on y est ! Face aux Mustangs et au Hueys, il n'aurait qu'a bien se tenir !!! lol

Qu'est-ce que ça doit être chiant de réduire la chasse a une plateforme de lancement BVR de missiles.... :crying:
Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »