Vous ne croyiez pas au SuperBug ? Voilà le Lightning II

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

#51

Message par Alias »

Le F35 est actuellement ( officieusement ou contractuellement ) un prototype.
Mais faut bien pensé que tout l’argent qui a été investie dans cette avion ( même si démesuré ) servira au développement d'un nouvelle avion de 5 génération. La Russie et la Chine on été eu aussi trop loin dans leur propre projet face au USA Un retour en arrière sur la conception de nouveau appareil de 4ème génération et impensable.
Pour nous on prends notre plaisir avec des A10 , F15 et autre. Mais dans quelques année les chose vont changer pour les modèles de simulation.La seule chose qui titille, c'est que sortir un module DCS avec un F35 avec aussi mauvaise réputation est juste dû à sa précocité en grosse partie

On en reparlera dans 2 ou 3 ans lol mais il s’appellera pas F35 mais F (XX)
Mais d'ici là vivement le FA18
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#52

Message par Skull Leader »

Re,
Toi, t'as pas vu la vidéo ou Tom Clancy t'explique que les chasseurs de la 5eme génération sont les plus-mieux-bien-meilleurs !
Je connais cette vidéo car je l'ai déjà sur mon HDD, oui c'est un documentaire bien réalisé et qui nous démontre que les appareils de dernière génération sont certes au TOP mais je continu de penser qu'un appareil tel que le F-35 (pour ne parler que de lui) ne sert à rien, il a beau être équipé de toute la technologie de dernière génération je ne vois pas son utilité sur un champs de bataille car des Harrier savent ou pourraient faire de même via des upgrades.
Après nous verrons bien ce que ces appareils vont donner dans le futur, ce documentaire est bien beau mais il n'est jamais question des coupes de budget et de la crise que les USA connaissent en ce moment...

Maintenant ce que j'ai expliqué n'engage que moi, les vidéos 3D que l'on peux voir sur ce documentaire peuvent être réel mais je demande à voir ce que sera l'aviation US dans quelques années...

EDIT: Est-ce que dans ce documentaire le paramètre les USA n'ont plus autant de $ que durant la guerre froide où ils pouvaient faire tout ce qui leur plaisait ?
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#53

Message par galevsky »

Il faut toujours croire ce que Tonton Clancy raconte ! Mauvais élève :hummer: lol !

Sinon pour ce qui est du contenu de la vidéo, moi je crois de moins en moins a des "pilotes-chasseurs" qui s'engagent dans des combats tournoyant des balais aériens, mais de plus en plus a des pilotes "conducteurs de bus" n'ayant pour objectif que d'amener a portée une plate-forme de lancement de missiles, avec très peu de liberté.... et si la réalité tournait comme cela, ben cote simu je m'amuserais plus (+) avec les avions de 4eme génération et inférieures qu'avec les nouvelles. Pareil pour le A/S: si coller a la réalité, c'est faire du simu d'Algeco dans le désert pour piloter un drone a plat-ventre en mangeant du pop-corn, ben je reste dans mon Su-25T :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#54

Message par Azrayen »

Messieurs, si vous voulez discuter de l'avion réel, rendez-vous dans le topic unique F-35 de la salle Aviation Passion. Merci. :busted_bl
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#55

Message par Skull Leader »

Re ^^
Messieurs, si vous voulez discuter de l'avion réel, rendez-vous dans le topic unique F-35 de la salle Aviation Passion. Merci.
OOPS Az, désolé tu a écris ton post en même temps que le mien... OK on reste dans le domaine de la simulation...

Et même si au final le F-22 à ce que l'on peux voir dans cette vidéo avoir un tel appareil dans DCS ne sera qu'approximatif, jamais nous n'aurons un simulateur de la qualité du A-10C.

Après tout le but de la simulation est de rapprocher de la réalité tout en sachant que des données sont classifiées.
Je préfère avoir de "vieux" appareils 3ème ou 4ème génération mais assez proche de la réalité que des appareils proche de la science fiction, enfin ce que je veux dire c'est que nous n'aurons jamais assez de données pour avoir un appareil réaliste dans DCS.

Après chacun est capable d'aimer faire du F-35 dans DCS mais perso je reste avec mon A-10C

Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#56

Message par white-sky »

Je sais pas ce que ce module va donner, mais s'ils en sont arrivés à devoir publier un module DCS pour améliorer la popularité de leur appareil... Faut dire, vu sa très mauvaise réputation aux US, cela ne m'étonne pas...

Le fait est que ça a l'air déjà d'être un sacré casse tête de modéliser le radar du mig-21... Encore plus celui du F-18... Alors un appareil dernier cri dont on ne connait pas les specs... lol

Quand bien même, on parle souvent de soucis de cohérence dans DCS pas vrai? Alors imaginons (je dis bien imaginons) que je vole en mig et que je me retrouve face à un f-35 (il s'est perdu à la sortie du Nevada... ), ça donne quoi? Non je pose la question parce-que je le sais vraiment pas, et personne ne peut le savoir à part quelques ingénieurs de chez Lockheed qui ne donneront sûrement pas leur concours à ce module...

Bref, on ne parle même plus de FC3 Midcore là, on parle d'Ace Combat...

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#57

Message par mek »

En meme temps , le F35 à l'air d'etre tellement sophistiqué que l'on pourrait presque modeliser une " tricherie " :

_F35:
_missile :
_missile 1
_\false\ ignoré tout= true \ mode arcade hard core = on\va droit au but= ok \ _end.Il est content !

Merci OO

lol
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 833
Inscription : 22 novembre 2010

#58

Message par UF_Nazca »

white-sky a écrit :
Le fait est que ça a l'air déjà d'être un sacré casse tête de modéliser le radar du mig-21... Encore plus celui du F-18... Alors un appareil dernier cri dont on ne connait pas les specs... lol
Bah non au contraire, ça sera très facile... Il voit tout son radar non?
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

#59

Message par TigerMan »

ça y est le grand n'importe quoi est en chantier :
http://www.kickstarter.com/projects/683 ... nteractive

Et peut-être qu’après on aura les X-wing Star Wars !!
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#60

Message par galevsky »

Ouais.... 9, on est loin des 75. :cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#61

Message par Psycho »

75 000$ y se mouche pas avec le dos de la main morte o_O J'ai pas suivi le cout des autres mods (genre le Mig21) mais je trouve ça énorme !

Allez si on pousse jusqu'à 775 000$ il nous fait la totale F-35C + F-35B + Taiwan will include Taiwan and the coast of China lol
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#62

Message par Kerdougan »

C'est une belle occasion de tuer cette connerie de l'oeuf.

"Quand on pense qu'il suffirait que personne n'achête pour que ca ne se vende pas" Coluche
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1296
Inscription : 14 février 2009

#63

Message par bof_4_digle »

Il pense vraiment réussir à rassembler 75 000$ en 15 jours ? Sans déconner ? o_O

Dire que Beczl en demandait même pas un quart.
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#64

Message par Ghostrider »

J ai capté stand "completely stand alone " dans sa video ....
????
GAME MODES - STAND ALONE

F-35A will utilize the stand-alone mode to facilitate Campaigns, Training Missions, Instant Action Combat Missions available through DCS World.
In addition specific founders that are part of the OPEVAL or Beta team will use a standalone version to fly test hops.
Ok le gars il dit stand alone mais faut comprendre mode solo :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

#65

Message par TigerMan »

Et c'est Thrustmaster qui va faire les casques ? lol Allez en solde cet automne a 3000 euro le casque ! :Jumpy::Jumpy: :exit:
pour le pit ça etre top, pour la planche de bord, y faut juste un lcd tactile ! hi hi !
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#66

Message par Pixyg »

Je partage votre avis sur le fait que faire un F-35 est pour le moins très utopique. Mais même si c'est tout vue, attendez de voir au moins. Ca sert à rien de parler trop vite.
Image

"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier". A.St-Exupéry
http://www.escadrille-kobra.fr/ [/align]
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#67

Message par icemaker »

Mouahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#68

Message par shingouz »

TigerMan a écrit : Et peut-être qu’après on aura les X-wing Star Wars !!
Je préfèrerais un x-wing au f-35, il est réaliste et a volé lui...

:exit:
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#69

Message par mek »

Ghostrider a écrit :J ai capté stand "completely stand alone " dans sa video ....
????



Ok le gars il dit stand alone mais faut comprendre mode solo :)


J'sais pas pour vous mais, j'crois que notre Boss va craquer pour le F35 ! lol
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]

AIRWAR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 02 octobre 2002

F35

#70

Message par AIRWAR »

Un module de F35 annoncé.
Je me pose la question du bien-fondé de cet avion notamment sur la réalité de son enveloppe de vol et des systèmes embarqués.

http://www.kickstarter.com/projects/683 ... nteractive
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#71

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#72

Message par ergo »

On annonce un F-35 et déjà les puristes font leur apparition.

Pour rappel, on a déjà eu de très bon jeu autour du F-22, alors qu'on connait tout autant le F-35 que le F-22.

Je suis plus curieux que sceptique sur ce sujet, et je laisse volontiers le bénéfice du doute à son créateur.

Curieux de savoir comment sera gérer la furtivité ... concept très peu exploité dans DCS pour le moment. Avec entre autre (j'espère) une modulation de celle-ci en fonction de la présence ou non d'emport externe, voir même de l'ouverture des soutes d'armement.
Curieux du modèle de vol, si il en vient à modéliser la version -C du F-35. Comment bien gérer la transition.
Curieux de voir l'interface pilote, la fameuse IHS (interface homme système). Réputé configurable par le pilote, et complètement tactile, redimensionnable, etc ...

J'attend de voir, après l'effet d'annonce, ce qu'il fera exactement.

Et je me dis qu'avec les annonces de Su27++, F-18C, F-15E et même de F-22 .... ce F-35 a sa place dans un environnement "post-années 2000".
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#73

Message par jeanba »

Il en est déjà à + de 18000 $
Loin des 75, mais pas négligeable non plus.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#74

Message par white-sky »

Au fond, si ça pouvait les pousser à se manier pour la carte nevada...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#75

Message par ergo »

Ne mélangeons pas tout ....
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »