Vous ne croyiez pas au SuperBug ? Voilà le Lightning II

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#26

Message par galevsky »

lollollol

Me rappelle de ce film, trop bon.... et bien DCS la fait pour nous ! Tu peux lâcher du aim-120 :technolog sur du FW-190 :wheelchai
Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#27

Message par mek »

C'est étonnant que ED donne son label DCS sur ce module F35...Bah...meme sur le A10 DCS , ils n'ont pas eu l'autorisation de tout modeliser..mais ce qui a été fait est bien réalisé..

Perso , pas fan du F35 mais si les gars s'en rapproche comme ils peuvent, du mieux qu'ils peuvent..c'est bien pour les passionnés mais pour les pointus va falloir convaincre...

Vivement le SU 27 DCS :Jumpy:
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6896
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par dimebug »

c'est clair que coté mission, ca risque de pas être excitant, car dans le contexte, ca sera probablement le uber plane.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#29

Message par galevsky »

mek a écrit :Vivement le SU 27 DCS :Jumpy:
+10^99999999999999999999999999999999999

Plutôt que de se prendre la tête a trouver l’aéronef qui fera le plus exotique, tu prends chaque appareil de FC3 que tu portes au standard DCS, et tu contentes la plus grosse part des utilisateurs, y compris ceux qui volent su un appareil ED depuis la nuit des temps...

DCS Su-27 + DCS F-15C MIAM !!!! Enfin du A/A en hardcore !
On a le A-10C, un Ka-50, tu rajoutes un Longbow pour l’équilibre, tu pousses le Su-25T au standard DCS pour contre-balancer le A-10C, et ensuite tu peux t'amuser a refondre l’aéronavale :Jumpy:

Mais pourquoi ED & consor ne veulent-ils pas m’écouter !!! :crying::crying::crying:
lol
Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#31

Message par mek »

D'accord avec Galevsky...le mixte hard core et vivement l'aéronavale...

Tenez vous droit les gars...DeeJay est un GRAND FAN d'hélico !!
Q'on se le diiiiiiise !!!! :Jumpy:
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#32

Message par phoenix35 »

DeeJay a écrit :Image
si c'est le film que je pense ( terreur sur le Nimitz), il faudra des zeke pour cette campagne, ok c'est SF j'apprécie sauvons Pearl!!:cowboy:
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#33

Message par galevsky »

DeeJay a écrit :J'attends que celui là pour tenter un passage sous DCS :yes:
Bah t'aura un Mi-8 a la place.... t'es content ? :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par icemaker »

Mouahahahahahahahahahahah!!!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

#35

Message par Alias »

Moi je trouve ....... bien cette avion sur ARMA II :Jumpy:
le pire c'est que si ca ce fait.... ca ne sera pas beuacoup différent.
Même réaliste ca fera très arcade avec son avionique simplifié .
Un avion on la machine pilote et réfléchi à la place du pilote, pour les pro du hardcore .... ils vont s’ennuyer en phase de tri de target . ( même si c'est un air sol avant tout , c'est un vrai mufti-role )
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#36

Message par white-sky »

Et sur quoi se basera t'il pour les performances? la théorie ou la pratique? parce que dans les rares cas ou cette dernière existe, elle n'a vraiment rien de bien brillant...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11641
Inscription : 17 septembre 2001

#37

Message par jeanba »

white-sky a écrit :Et sur quoi se basera t'il pour les performances? la théorie ou la pratique? parce que dans les rares cas ou cette dernière existe, elle n'a vraiment rien de bien brillant...
Au moins, le model de vol :
ligne droite à 200 knots, sinon : crash

:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#38

Message par DeeJay »

mek a écrit : Tenez vous droit les gars...DeeJay est un GRAND FAN d'hélico !!
Q'on se le diiiiiiise !!!! :Jumpy:
Je l'ai toujours été, mais d'helico "conventionnel" (pas trop Ka-50 pour moi... j'aime bien avoir un RAC ;)) ... mais a défaut de qqch de convainquant depuis EEAH ...

Mais bon, on peut pas tout faire quand on a un temps limité. Alors si un jour un AH-64 (ou équivalent) pour DCS ... peut être que (?)
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par LUSO 83 »

phoenix35 a écrit :si c'est le film que je pense ( terreur sur le Nimitz), il faudra des zeke pour cette campagne, ok c'est SF j'apprécie sauvons Pearl!!:cowboy:
Plutôt NIMITZ, RETOUR VERS L'ENFER ou The Final Countdown pour les puristes.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#40

Message par Psycho »

mek a écrit :C'est étonnant que ED donne son label DCS sur ce module F35
C'est étonnant que ED donne son label DCS avant d'avoir vu le bout de la queue de quelque chose :huh: que ce soit pour le F35 ou tout autre appareil.
(ce n'est dailleurs peut-être pas ED qui à donné le titre de DCS à cette annonce)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#41

Message par phoenix35 »

LUSO 83 a écrit :Plutôt NIMITZ, RETOUR VERS L'ENFER ou The Final Countdown pour les puristes.
excuse moi, la chose que je me rapelle c'est un bon film, des tomcat vs zeke, je me rapelle de la tete des nippons dans le film!lol n'empeches un missile contre le pauvre zéro, le canon aurait été plus résonnable
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#42

Message par Robin Hood »

DeeJay a écrit :Je l'ai toujours été, mais d'helico "conventionnel" (pas trop Ka-50 pour moi... j'aime bien avoir un RAC ;)) ... mais a défaut de qqch de convainquant depuis EEAH ...

Mais bon, on peut pas tout faire quand on a un temps limité. Alors si un jour un AH-64 (ou équivalent) pour DCS ... peut être que (?)
Ben, pour le moment, en hélico de combat (donc à part le UH-1 et le Mi-8), on a des chances de voir arriver un AH-1 Cobra (je ne me souviens pas de la version exacte). Pas encore un Longbow, peut-être après, espérons (mais du coup c'est pas pour tout de suite - et à mon avis, on a plus de chances de voir un Mi-24 avant un AH-64).
DeeJay a écrit :Ce que je ne comprend pas:

Pourquoi pas de F-15, F-16, F-18, voir Tornado etc ... bref ... des avions sur lesquels de la doc est dispo en "quasi open source" et qui on un vécu opérationnel (ce qui n'est même pas dis que le F-35 connaisse un jour!?!)

Une autre question: Est ce que DCS "gère" le radar Air-Sol? ... Je n'ai jamais vu de radar en mode carto dans DCS!
Le F-15C et le F/A-18C sont prévus par Eagle Dynamics (pas de certitude sur l'ordre de sortie à ma connaissance - mais c'est pas demain la veille), le F-15E et le F/A-18E sont prévus par des 3rd parties (encore faut-il avoir confiance). A ma connaissance, aucun projet crédible de F-16 n'est en cours, malheureusement. Le Tornado fait peut-être prévu de la longue liste de Razbam (en qui ma confiance est inversement proportionnelle à la longueur de la liste d'appareils qu'ils ont soi-disant prévu de modéliser).

Quant au radar air-sol, malheureusement c'est niet pour le moment, mais il devrait arriver avec le F/A-18C au moins.

En ce qui concerne le F-35, je ne doute pas qu'il soi possible de faire un modèle de vol et une avionique crédible. Mais crédible ne veut pas dire réaliste. Je passerai clairement mon tour.
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#43

Message par Tom38000 »

Déjà sur le lien quand on voit qu'il dit "soyez une proie ou un pilote de F35", ça laisse imaginer le pire niveau "objectivité" dans la modélisation on va dire (du genre se retrouver avec un avion tiré de furtif capable de shooter à 200 bornes alors que le vrai décolle à peine....)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#44

Message par galevsky »

Bah il suffira de ne pas l'acheter, ça fera une cible de choix en statique sur un parking, et puis KI appréciera à sa juste valeur l'échec commercial......

Mais bon, il va falloir résister aux promos : même un P-51 qui me sert à rien, je l'achète sous prétexte qu'il coûte une poignée de cacahuètes :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#45

Message par icemaker »

là vous oubliez les "patriotes" qui achèteront ce module surtout si il est uber modélisé.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6896
Inscription : 18 août 2001

#46

Message par dimebug »

oui, la faut pas oublier qu'on est clairement pas dans la cible :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#47

Message par Skull Leader »

Mon post est sans doute hors-sujet mais j'ai toujours pensé que la durée de vie du F-35 ne serait pas longue, les USA connaissent des problèmes économiques de taille et pelleteuse on voit comment ils se sont séparé des F-117 (là aussi je suis certain que c'est un appareil qui a été construit pour rien), au final c'est à coup de mâchoires de tracteurs qu'ils ont étaient détruits.

Pour le F-35 je n'ai jamais compris pourquoi avoir injecté autant de dollars sur un projet qui ne sert à rien du tout, les Harrier font ça très bien alors je suis persuadé que dans quelques années (courtes ces années) les F-35 suivront les F-117 et go la ferraille.

A une époque les USA pouvaient avoir la flotte aérienne la plus variée de la planète mais de nos jours c'est bien fini, je continu de penser aussi que le F-22 ne sert à rien, un peu de furtivité des missiles et bombes dans des soutes, une très grosse peur de perdre un tel appareil car il coute une fortune, bref les USA ont de très bons appareils tels que les F-15, F-18 Super Hornet, F-16, ils ont déjà prouvé qu'à coup d'upgrades tous ces appareils ont encore de belles années devant eux alors pour ce qui est du F-35 c'est un gag, seul les Geek Américains sont fans d'un tel appareil...

Pour ce qui est de la version DCS pour moi c'est clair qu'il ne m'intéresse pas, j'avais fait mumuse avec la version FSX et franchement c'est un appareil que je n'aime pas, comment DCS pense pouvoir créer un appareil de la qualité du A-10C avec autant de données top secrètes et un appareil qui n'est bon qu’à être un démonstrateur technologique ?

Je préfère encore et de loin avoir le P-51 car au moins c'est un appareil qui a fait ses preuves dans la réalité alors que le F-35 ne le pourra jamais car inutile et que les budgets US sont au plus bas...

DCS devrait nous sortir les appareils que tout le monde connait et qui ont déjà fait leurs preuves tels que le SU-27, F-15, F-16, F-18 etc, se prendre la tête avec un appareil aussi inutile que le F-35 les Américains sont une fois de plus endoctrinés…

Il ne reste plus qu’à voir comment tout ça va se goupiller…
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#48

Message par mek »

+1 cqfd.
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#49

Message par galevsky »

Toi, t'as pas vu la vidéo ou Tom Clancy t'explique que les chasseurs de la 5eme génération sont les plus-mieux-bien-meilleurs ! :smartass:

http://www.youtube.com/watch?v=HCAsk4tt_aM
Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#50

Message par mek »

lollollol
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »