DCS: F/A-18E Super Hornet

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#26

Message par Poliakov »

Ghostrider a écrit :
Mais bon un vieux jet sans commandes de vols complexe et sans avionique higt tech ..... un mig 29 en moins bien ;)
C'est se qui fait toute la beauté de se style d'avion, c'est encore un avion de pilote ou le talent du pilotage compte encore énormément, bien plus que le reste ;)
Dogfight à 800km/h au ras des cimes ou des nuages, le pied ^^
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Ghostrider »

un dog ??
nan avec un 120 tiré de mon F15 a 10nm pas de dog ;)
Le 21 même si modélisé correctement va se trouver vite un peu tout seul ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#28

Message par Zota-dma »

C'est clair qu'il vaut mieux rester prudent mais c'est le plus crédible à l'heure actuelle.
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#29

Message par greg765 »

Ghostrider a écrit :un dog ??
nan avec un 120 tiré de mon F15 a 10nm pas de dog ;)
Le 21 même si modélisé correctement va se trouver vite un peu tout seul ....
Reste le P-51 lol
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#30

Message par Muse »

ouai lol le Mig 21 devant en appât et le P-51 derrière avec les pruneaux :doctor::biggrin:... tu vas voir ton F-15... Pèts :exit:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#31

Message par Poliakov »

Ghostrider a écrit :un dog ??
nan avec un 120 tiré de mon F15 a 10nm pas de dog ;)
Le 21 même si modélisé correctement va se trouver vite un peu tout seul ....
Pourquoi du F-15, pourquoi foutre du F-15, il y a t'il que du F-15 et du 120 dans DCS.

Non, il y a une chiée d'avion qui peuvent le faire contre le Mig-21 en plus de l'armement au sol.
Contre l'IA, il y a du F-4, F-5, F-16A, Mig-23, Mig-21 sans parler des bombardiers .......
En H vs H il y a tout simplement du Mig-21 vs Mig-21 qui est très plausible + peut-être le Hawk plus tard.
En plus le Mig-21Bis est multi-rôle, donc possibilité de faire du A/A et du A/S.

Donc au finale, on s'en fou total du F-15 et de ses 120, suffit de pas l'affronter et de pas l'utiliser en mission :sweatdrop

Contrairement au P-51, il est très facile de crée une ambiance année 70 pour le Mig-21...
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Ghostrider »

c est vrai qu il y a moulte et foison d avions pilotables de la meme generation que le 21 dans lockon . :sweatdrop

Manque un F4 phantom qui sait avec tout ce qui est annoncé :exit: ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#33

Message par Poliakov »

Ghostrider a écrit :c est vrai qu il y a moulte et foison d avions pilotables de la meme generation que le 21 dans lockon . :sweatdrop

Manque un F4 phantom qui sait avec tout ce qui est annoncé :exit: ??
C'est vrai qu'en avion moderne il y a aussi beaucoup de chasseur pilotable
Donc même dans l'époque moderne, en avion pilotable à part le A-10C il y a rien non plu à foutre en face lol
Donc kif kif.
Et même si ils font FC3, faire du H vs H en Hardcore vs Midcore c'est un peu débile, Mig-21 ou pas.

Donc bon, sa change absolument rien, le Mig-21 serra le seul chasseur pilotable en Hardcore dans DCS (sans prendre en compte le P-51)

Donc bon, qu'ils sortent un Mig-21 ou un Mig-35 il y a rien à foutre en face en avion pilotable et sa revient au même.

On en revient donc au Mig-21 vs Mig-21 qui à la sortie du Mig-21 sera la seul chose possible et surtout plausible.

Et il y a suffisamment d'armement datant des années 70 dans DCS pour faire des scénarios tout à fait crédible autour du Mig-21.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Ghostrider »

su 27- su 33- mig-29 - f15
ca commence a faire du monde qui peut manger du 21 au petit dej ;)
le Mig-21 serra le seul chasseur pilotable en Hardcore dans DCS
*

je ne veux pas casser un rêve naissant mais c est quoi pour toi le hardcore , l avionique , le FM, le pit 3d clicable, la conduite moteur .. ??

Car je pense qu on parle tous de hardcore mais on a pas tous la même espérance

Mais attention :
le 21 sera le 1er avion DCS modélisant un radar air air et je ne pense pas que ED ai bossé sur le sujet , donc je pencherais pôur un moteur de radar identique a la famille FC

coté avionique un pit comme le A10 serait une bonne chose , sauf que le 21 n a pas de pit super évolué (sauf dans ses version modernisées)

Conduite moteur : ok c est possible pleins d docs et le moteur DCS est fait pour ca ok

System a d armes : pauvre et rustique du russe des années 60-70 ..

voila pourquoi je suis assez "septique" sur la valeur ajoutée de sortir un 21
même si je pense que l auteur l a choisi en fonction de ce que le moteur dcs lui permettait et ce que lui avait comme docs .
Je me ferais un plaisir de le tester a sa sortie

Quand a voler dans un environnement qu avec du mig 21 oui c est une option ..

En fait les possibilités des addon sont bloqués par le moteur même de DCS
Car il faut un avion qui ne possede pas de radar air sol (ED n ayant jamais modélisé un radar air sol potable depuis plus de 10 ans) .
Pour atteindre un niveau DCS il faut de la doc ouverte

Donc au final le scope commence a se rétrécir.

il faut un avion d ancienne génération
sans mode radar air sol /air mer
tres bien documenté
donc retiré du service (ou avoir recu les autorisations A-10C)

On va droit
soit qur quelques addon qui vont sortir du lot mais très peu vu les ressources que cela demande
soit sur du strike fighter project 3 amélioré
soit sur de l adaptation d addon FS rapide
soit au pire sur du modding 3D vite fait

ce n est pas une critique mais juste un avis perso documenté ;)
Et puis on cause sur du vent avant de piloter dessus ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#35

Message par WoodMan »

pour le radar je ne suis pas sur qu'il n'ai pas subit d'évolution dans le moteur ED

quand on regarde la vidéo du radar du mig 21 on voit clairement qu'il y a des interférences avec le sol

chose qu'on a jamais vu avant dans FC
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#36

Message par Poliakov »

Ghostrider a écrit :su 27- su 33- mig-29 - f15
ca commence a faire du monde qui peut manger du 21 au petit dej ;)

D'accord, mais suffit de pas foutre ses avions face aux Mig-21.:innocent:
Pourquoi assister sur le fait de mettre des avions moderne en face, il y a pas qu'eux dans le jeu et de toute façon aucun d'eux n'est pilotable, donc on s'en fou.:sweatdrop
Et même pilotable, je voit pas l’intérêt de faire se genre de combat, ensuite le Mig-21 à servit dans tellement d'armé qu'il est tout à fait plausible de faire du Mig-21 vs Mig-21.
Je comprend vraiment pas ou est le problème.:wacko:
Se qui est pas mal avec l'éditeur de DCS, c'est que tu a le choix de mettre les avions que tu veut et l'armement que tu veut

Dans Il-2 les avions de 1939 et ceux de 1945 n'on pus rien à voire ensemble pourtant ils cohabitent dans le même jeu lol
C'est comme si tu jouer à Il-2 et que tu mettait de l'hurricane MKI face à du FW-190D9.
C'est possible dans le jeu mais c'est débile et peu plausible :huh:
Mais dans DCS, c'est pareil tu fou pas du Mig-21 face à F-15, SU-27, mig-29.

Des opposants de son époque en IA le Mig-21 il en a dans DCS, pourquoi vouloir mettre des opposants moderne, c'est débile.
Donc je comprend pas le soucis des autres avions, suffit de pas les mettre en mission, quand au H vs H, beh ils sont pas pilotable pour le moment.


Pour se qui du hardcore, oui pour moi c'est cockpit clickable et AFM surtout.

Pour sur ce qui est du choix du devs, non c'est tout simplement parce qu'il adore cet avion, il l'a expliqué sur le forum que quand il était petit il vivait juste à côté d'un terrain d'entraînement pour Mig-21 et qu'il allait souvent voire les Mig-21 s'entraîner et que depuis il est obsédé par cet avion.



Pour la valeur ajouté, beh, sa dépend si tu aime le Mig-21 ou pas mais il y a largement de quoi faire avec dans DCS, il y a déjà tout l'environnement pour si tu fou pas des F-15C ........ en face, se qui est débile à part pour faire un sacré défit.

C'est quand même un avion multi-rôle des années 70, donc de nombreux scénarios possible, il y a déjà de quoi faire son environnement guerrier extérieur, il y a de quoi mettre des opposants en IA (F-4, F-5, B-52 ...)
En H vs H, pourquoi pas quelques Mig-21 Égyptiens par exemple allié avec la Turquie face à l'URSS, il y a déjà tout l'armement présents dans DCS.
Donc désolés mais avec le Mig-21 il y a déjà une chié de chose à faire, plus qu'avec le P-51 et même plus qu'avec le A-10C et le K-50 pour le coup ....
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Ghostrider »

Suis pas trop débile d'habitude ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#38

Message par Poliakov »

Ghostrider a écrit :Suis pas trop débile d'habitude ;)
Je n'ai jamais dit sa lol
J'ai dit que c'était débil de faire des scénarios en Mig-21 face à du F-15C ou autre pétoire moderne.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#39

Message par Tom38000 »

Je suis d'accord avec Poliakov, le Mig 21 a beaucoup plus sa place dans l'environnement (de combat) de DCS que le KA ou le A10. Niveau géographique, ça peut se tenir éventuellement (Roumanie, Arménie (je crois), URSS....)

Le KA-50 n'est pas utilisé, même en Russie (il doivent avoir 5 exemplaires, le reste c'est des KA-52 et KA-50 améliorés), le A10C n'est pas largement déployé par les USA encore je crois...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#40

Message par eutoposWildcat »

Moralité: moi, je veux un beau F-5E à présent. Voilà! :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par LUSO 83 »

Poliakov a écrit :D'accord, mais suffit de pas foutre ses avions face aux Mig-21.:innocent:
........
Mais dans DCS, c'est pareil tu fou pas du Mig-21 face à F-15......(SU-27, mig-29).

Des opposants de son époque en IA le Mig-21 il en a dans DCS, pourquoi vouloir mettre des opposants moderne, c'est débile.

Pour se qui du hardcore, oui pour moi c'est cockpit clickable et AFM surtout.

Pour sur ce qui est du choix du devs, non c'est tout simplement parce qu'il adore cet avion, il l'a expliqué sur le forum que quand il était petit il vivait juste à côté d'un terrain d'entraînement pour Mig-21 et qu'il allait souvent voire les Mig-21 s'entraîner et que depuis il est obsédé par cet 8avion.



Pour la valeur ajouté, beh, sa dépend si tu aime le Mig-21 ou pas mais il y a largement de quoi faire avec dans DCS, il y a déjà tout l'environnement pour si tu fou pas des F-15C ........ en face, se qui est débile à part pour faire un sacré défit.

....
:Jumpy:

Pourquoi? Ce défit n'a jamais eu lieu dans l'histoire aerienne récente? Je ne vois pas ou est le soucis si l'on veut quelques chose de "réaliste " et donc hardcore historiquement. :innocent:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#42

Message par WoodMan »

Tom38000 a écrit :Je suis d'accord avec Poliakov, le Mig 21 a beaucoup plus sa place dans l'environnement (de combat) de DCS que le KA ou le A10. Niveau géographique, ça peut se tenir éventuellement (Roumanie, Arménie (je crois), URSS....)

Le KA-50 n'est pas utilisé, même en Russie (il doivent avoir 5 exemplaires, le reste c'est des KA-52 et KA-50 améliorés), le A10C n'est pas largement déployé par les USA encore je crois...
il y a eu 16 Ka50 toute avec des options plus ou moins différentes (dans tout les cas presque tous mieux équipés que le Ka50 de DCS)

c'est bien içi on parle de tout sauf du F/A 18E lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#43

Message par Cahuete »

Si la confrontation à eu lieu :detective, j'imagine que le (les) mig21 ont du s'échapper la queue entre les jambes et donc dans le virtuel (historique) tu dois te carapater pour éviter la déculottée...
Pas transcendant tout ça ! lol
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#44

Message par Poliakov »

Les Mig-21 Syriens ont affronté les F-15A Israéliens en 83, bien sur avec avantage pour les F-15A Israéliens lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#45

Message par Tom38000 »

Notons aussi que pour bénéficier du F18 dans ses meilleures capacités, il faudrait développer un tanker pour lui et l'intégrer au PA (qu'il faudrait donc remodéliser vu qu'il est moche), ce qui à priori exige plus de travail encore de la part de core tex ... (le F18 ravitaille avec un panier non ? pas une perche rigide comme sur le A10 je crois)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#46

Message par WoodMan »

oui mais les panier sont présent depuis bien longtemps sur lockon donc c'est pas vraiment un problème

pour le reste je pense que c'est pas vraiment le boulot de core tex

ils ont déjà un avion à faire c'est déjà pas mal
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 17 octobre 2004

#47

Message par postal2 »

les nouveau screens sont beau aussi ! http://www.facebook.com/FlightSimCommunity
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#48

Message par LUSO 83 »

Cahuete a écrit :Si la confrontation à eu lieu :detective, j'imagine que le (les) mig21 ont du s'échapper la queue entre les jambes et donc dans le virtuel (historique) tu dois te carapater pour éviter la déculottée...
Pas transcendant tout ça ! lol
Poliakov a écrit :Les Mig-21 Syriens ont affronté les F-15A Israéliens en 83, bien sur avec avantage pour les F-15A Israéliens lol

Je voulais juste mettre en valeur que l'argument ou d'autres du même acabits :
Des opposants de son époque en IA le Mig-21 il en a dans DCS, pourquoi vouloir mettre des opposants moderne, c'est débile.
Est bien léger et faux face à la réalité de l'histoire, même si le match est en apparence fait d'avance.

Et je veux bien vous servir de Sparring-partner en Mig-21 dès que la bête est sorti et une fois maitrisé, même si je sais que je me retrouverais plus souvent au bout de mon parachute que dans vos six. J'aime les défis!! : Oui: lol
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#49

Message par Azrayen »

Posts relatifs au Ka-50 déplacés.

Dites les gars, vous êtiez parfaitement au courant que c'était HS ici.
Pourquoi ne pas avoir pris le temps d'ouvrir un topic dédié dans la salle Ka-50, quitte à donner le lien ici avec un truc du genre :
"au fait à ce propos, une question HS => voir ce topic(+lien)"

C'est pas parce que les modos peuvent faire du ménage qu'il faut jeter ses papiers gras par terre... :hum:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Dakota
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 28 mars 2008

#50

Message par Dakota »

Ghostrider a écrit :En même temps je ne suis pas sur que ED sache vraiment ce qu ils vont sortir ....
C'est un peu le problème avec eux. On sent que la stratégie de la boite est tenue par une "armature de type léger": bon les gars, on fait quoi maintenant? Un hélico prototype, un A-10C, un P-51 et bientôt, pourquoi pas, l'Adjudicator et le Wright Flyer pour leur tenir compagnie. Et pour la map, on va changer. La Corse. C'est bien, la Corse, non? Avec des bouts de France, d'Italie, de Sardaigne et d'Afrique, mais sans aérodromes parce que quand t'es en Corse, t'as pas envie d'aller voir ailleurs.
Tom38000 a écrit :Jle A10C n'est pas largement déployé par les USA encore je crois...
Depuis 2007, il a fait l'Irak, l'Afghanistan et la Libye.
Image Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »