Ghostrider a écrit :su 27- su 33- mig-29 - f15
ca commence a faire du monde qui peut manger du 21 au petit dej
D'accord, mais suffit de pas foutre ses avions face aux Mig-21.
Pourquoi assister sur le fait de mettre des avions moderne en face, il y a pas qu'eux dans le jeu et de toute façon aucun d'eux n'est pilotable, donc on s'en fou.
Et même pilotable, je voit pas l’intérêt de faire se genre de combat, ensuite le Mig-21 à servit dans tellement d'armé qu'il est tout à fait plausible de faire du Mig-21 vs Mig-21.
Je comprend vraiment pas ou est le problème.
Se qui est pas mal avec l'éditeur de DCS, c'est que tu a le choix de mettre les avions que tu veut et l'armement que tu veut
Dans Il-2 les avions de 1939 et ceux de 1945 n'on pus rien à voire ensemble pourtant ils cohabitent dans le même jeu
C'est comme si tu jouer à Il-2 et que tu mettait de l'hurricane MKI face à du FW-190D9.
C'est possible dans le jeu mais c'est débile et peu plausible
Mais dans DCS, c'est pareil tu fou pas du Mig-21 face à F-15, SU-27, mig-29.
Des opposants de son époque en IA le Mig-21 il en a dans DCS, pourquoi vouloir mettre des opposants moderne, c'est débile.
Donc je comprend pas le soucis des autres avions, suffit de pas les mettre en mission, quand au H vs H, beh ils sont pas pilotable pour le moment.
Pour se qui du hardcore, oui pour moi c'est cockpit clickable et AFM surtout.
Pour sur ce qui est du choix du devs, non c'est tout simplement parce qu'il adore cet avion, il l'a expliqué sur le forum que quand il était petit il vivait juste à côté d'un terrain d'entraînement pour Mig-21 et qu'il allait souvent voire les Mig-21 s'entraîner et que depuis il est obsédé par cet avion.
Pour la valeur ajouté, beh, sa dépend si tu aime le Mig-21 ou pas mais il y a largement de quoi faire avec dans DCS, il y a déjà tout l'environnement pour si tu fou pas des F-15C ........ en face, se qui est débile à part pour faire un sacré défit.
C'est quand même un avion multi-rôle des années 70, donc de nombreux scénarios possible, il y a déjà de quoi faire son environnement guerrier extérieur, il y a de quoi mettre des opposants en IA (F-4, F-5, B-52 ...)
En H vs H, pourquoi pas quelques Mig-21 Égyptiens par exemple allié avec la Turquie face à l'URSS, il y a déjà tout l'armement présents dans DCS.
Donc désolés mais avec le Mig-21 il y a déjà une chié de chose à faire, plus qu'avec le P-51 et même plus qu'avec le A-10C et le K-50 pour le coup ....