VTAI: F-16C Fighting Falcon

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#26

Message par Zota-dma »

greg765 a écrit :Moi aussi je suis favorable à un F22, mais si c'est pas niveau A10C ce sera sans moi...
Sois en certain ce sera sans toi alors :sweatdrop
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

#27

Message par DeeJay »

Zota-dma a écrit :Sois en certain ce sera sans toi alors :sweatdrop
+1!

Comment veux tu que l’avionique d'un F22 puisse être correctement modélisé!?!

Ça ne peut être QUE de la supposition. On le verra vite de toute façon. Ça ne s'invente pas une avionique comme celle ci...
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

#28

Message par DeeJay »

Exact ! Mais tout le monde fantasme bien sur Falcon . Perso, je n'ai jamais volé dessus (enfin si, une fois peut-être...), mais si c'est vraiment LE simu référence hardcore de F-16, y'a qu'à pomper dessus le comportement des systèmes. En recoupant le tout avec les vidéos de F-16 qui circulent, les docs qui ont du fuiter...

Quand je vois ce que certain ont pu faire (A10C de ED, F-18 de VRS...) je me dis qu'avec assez de doc y'a de quoi finir par faire de bonnes choses. Même si ça peut prendre du temps. Ce que je veux dire c'est que le travail est déjà pré mâché par certains softs sur lesquels le F-16 est modélisé.
"Copier" tu ne peux pas si tu n'as pas TOUS les détails. Ce serait passer un temps de FOU pour décortiquer tous cela dans le détails.

De plus, tu ne peux copier QUE ce qui est observable.

Il y a avoir de la doc, et AVOIR de la doc. Des gars de chez ED ont tenté une approche auprès d'un (des?) membre(s?) de BMS pour récupérer de la doc non publique en échange d'autres (qui sont "semi" public a ceux qui cherches bien).

Autant dire que BMS n'est pas intéressé.

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#29

Message par Dafs »

DeeJay a écrit : Autant dire que BMS n'est pas intéressé.
Tu m'étonnes ...

Mais de toute façon, le F-16 n'étant pas la propriété de BMS, Ed "n'a qu'a" faire ce que BMS à fait pour avoir ces documents ... enfin je veux dire par la que nul n'est indispensable :innocent:

Et puis même si on ne compare pas tout à fait les mêmes F-16, il y'a aussi des choses à voir du côté d'aerosoft ...
Pour toi et les tiens :sad:
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#30

Message par greg765 »

Zota-dma a écrit :Sois en certain ce sera sans toi alors :sweatdrop
Je voulais pas dire F-22, j'étais fatigué ^^ Bien évidemment que le F-22 c'est totalement impossible ;)

Je parlais du F-16 qui est la cible de ce sujet...

Qu'est-ce qu'ils ont à tous commencer avec un F ! ^^
Image Image Image

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#31

Message par _12F_Corsair »

Petit up..
We solved a lot of argument numbers of cockpit animations but we couldnt solve how we design a F-16 HUD AA and AG it must be multirole.
If we cant create F-16's MFDs, we thought how we can place F-15's MFDs, TEWS and A-10's camera.. but we couldnt..
These are our big problems for making a good F-16C..
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... stcount=51

Je sais à quoi m'attendre..
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »