DCS AJS-37 Viggen

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#126

Message par Daldryk »

En deux mots ceux qui on précommandé le Viggen ne l'auront pas demain , à moins qu'il participe a une beta, si je comprends bien. Compter encore un bon mois avant de l'avoir je pense. C'est les aléas de dernière minutes ^^
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#127

Message par *Aquila* »

"Participer" est un bien grand mot. "Open" dit bien ce qu'il veut dire. Tu télécharges l'Open Bêta, tu l'installes et c'est parti mon kiki. :cheer:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... orld/beta/

C'est censé être la mouture publique sur laquelle les devs essaient leurs sorts et potions avant de les balancer sur la version stable. Donc parfois, tu y trouves de chouettes trucs en avant-première. Je veux dire des trucs qui marchent. Bien. Ou mal. Ou pas du tout. :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#128

Message par Daldryk »

Non merci j'en ai déjà 2, enfin je veux dire la version 1.5 et la 2.0 . Puis je n'ai pas pré commandé. Mais une fois de plus, ceux qui on pré commandé, vont devoir le faire ou attendre une semaine ou plus ( de grande chance que ce soit plus). Bientôt il y aura une dizaine de version de DCS sur nos ordis ^^
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#129

Message par Ghostrider »

le but du jeu est que la 2.5 unifie tout le monde
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#130

Message par Skull Leader »

Salut Aquila et merci pour cette précision, je trouvais étrange qu'il n'y ai pas de mise à jour depuis quelques vendredi en prévision de la sortie du Viggen.
En tout cas j'ai vraiment hâte de tester ce module car il semble bien passionnant.

EDIT:
A midi quand je rentre chez moi je télécharge et installe sur mon portable la version "DCS World 1.5 Early Access" (pas pour y jouer car PC trop lent).
Comme ça demain je le passe en version 1.5.6 et je peux installer le Viggen, le but pour moi c'est de "récupérer" la doc du Viggen car je suis en train de la traduire en Français et la version du manuel que nous avons en ce moment comporte pas mal de bugs.

Merci encore et bonne journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#131

Message par Daldryk »

Ghostrider a écrit :le but du jeu est que la 2.5 unifie tout le monde
Un anneaux pour les unir tous ^^ Oui c'est clair que le but et la 2.5 et vivement d'ailleurs, j'en ai eu brin marre de toutes ces versions. Pour revenir au viggen je me languis d'avoir les premières impression, demain donc pour ceux qui on l'open beta. Après on vas pouvoir aller couler des navires, moi qui passe mon temps sur l'éditeur, je vais faire de grand théâtre d'opération comme je les aimes.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#132

Message par *Aquila* »

Skull Leader a écrit : A midi quand je rentre chez moi je télécharge et installe sur mon portable la version "DCS World 1.5 Early Access" (pas pour y jouer car PC trop lent).
Comme ça demain je le passe en version 1.5.6 et je peux installer le Viggen, le but pour moi c'est de "récupérer" la doc du Viggen car je suis en train de la traduire en Français et la version du manuel que nous avons en ce moment comporte pas mal de bugs.
Tu vas y laisser une activation. C'est toi qui vois, mais je vais l'installer sur l'Open Bêta, et je ne pense pas qu'il soit illicite de te fournir la notice.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#133

Message par Skull Leader »

Salut Aquila,
Je te remercie vraiment beaucoup pour ta proposition, tu vas me dire si je me trompe ou pas mais le DCS sur lequel je vol est la version stable et surtout en Anglais, quand j'ai voulu obtenir les manuels en Français de la Gazelle j'ai tout simplement installé ce module sur mon PC portable, au lancement de DCS j'ai eu le message me disant que je devais entrer la clé, j'ai "sauté" cette manipe et je me suis retrouvé dans mon DCS, j'ai tout de suite fermé ce dernier et ouvert le dossier où se trouvais les documents en Français de la Gazelle. Mais je ne pense pas avoir utilisé une clé.
Est-ce que tu peux confirmer cette manipe ?
Je pensais faire de même pour le Viggen, c'est à dire l'installer mais pas activer sa première clé et ensuite récupérer le manuel.

Mais si ma méthode n'est pas là bonne et risque de me faire perdre une clé alors oui je veux bien ton manuel.

Encore un grand merci pour ta proposition et bonne journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#134

Message par *Aquila* »

Non, tu as raison. Tu peux installer n'importe quel module sans l'activer. Tu ne pourras pas t'en servir mais tu auras les fichiers qui vont bien sur ton disque dur.

La liste des "known issues" avant sortie aujourd'hui: https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3028437

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 645
Inscription : 30 août 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#135

Message par Jekar »

ha vivement ce soir :)
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#136

Message par Daldryk »

Quelques problème en multiplayer, d'ombre cockpit, de joystick (pas tous) en ce qui concerne la gouverne. Rien de bien méchant pour une release.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#137

Message par *Aquila* »

On va rendre à César ce qui appartient à César. Le problème d'ombre cockpit, ce n'est pas dû à LN mais à ED. Tu comprends, ED, ils ont inventé un nouveau système d'ombres, ils ont constaté que ça ne fonctionnait pas, et ils n'ont donc pas résisté à la tentation de nous le faire essayer dans l'Open Bêta. :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#138

Message par Daldryk »

Finalement je l'ai pris, j'ai craqué et installé la beta 1.5, me voila avec trois version de DCS. Par contre il n'est pas encore sortie le viggen, ni la mise à jour DCS.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#139

Message par *Aquila* »

Ca sort en général entre 15h30 et 17h heure de Marseille.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#140

Message par Daldryk »

Un vrai gamin qui attend la sortie de son joujou ^^ A 60 balais, certains dirait que c'est grave, mais je leurs dirais que finalement il n'y a pas d'Age. Bon bien attendons l'heure H, du coup je vais m'offrir un resto tien, a plus.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#141

Message par Ex Machina »

Y'a pas d'âge pour être un gamin ! ;)

Du coup j'hésite à installer l'open beta vu que j'avais déjà préco le Viggen, je ne pense pas qu'il soit dispo la semaine prochaine sur la 1.5 !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#142

Message par *Aquila* »

Ex Machina a écrit : Du coup j'hésite
Syndrome de la [jeune fille en fleurs] [dame dans la fleur de l'âge] [mamie à chapeau fleuri] <- [rayer les mentions inutiles s'il y en a] dans un magasin de chaussures. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#143

Message par Ex Machina »

Enfoiré de modo !! :biggrin:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#144

Message par *Aquila* »

Ex Machina a écrit :Enfoiré de modo !! :biggrin:
Un peu de silence, je te prie. Je bosse. :exit:
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (38.1 Kio) Consulté 2459 fois
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#145

Message par jeanba »

C'est pas trop dur ?

Je peux te remplacer (tarif heures supp) ?
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#146

Message par Ex Machina »

Bon après avoir longuement hésité entre toutes ces chaussures, j'ai finalement écouté les conseils de la vendeuse Aquila, j'ai finalement opté pour une Open beta 1.5 toute neuve, en espérant qu'elle soit moins pourrie que la 1.3 (joke) !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 645
Inscription : 30 août 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#147

Message par Jekar »

le changelog du jour, pas mal de truc !!

https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3028651
Avatar de l’utilisateur

Gators
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 04 janvier 2016

Re: DCS AJS-37 Viggen

#148

Message par Gators »

Ex Machina a écrit : j'ai finalement opté pour une Open beta 1.5 toute neuve, en espérant qu'elle soit moins pourrie que la 1.3 (joke) !
On a pas fini de l'entendre :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#149

Message par Daldryk »

Pouarf après maj il me fait le coup de l'exe introuvable, me voila reparti pour une autre installation complete, je hais les bêtas !!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#150

Message par *Aquila* »

Daldryk a écrit :me voila reparti pour une autre installation complete, je hais les bêtas !!
Et la fonction "réparer"?
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »