Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le ravitaillement en vol sur le HARRIER .
Je n'arrive pas à contacter le ravitailleur .Le message audio du pilote passe bien mais aucune réponse de la part du ravitailleur.
J'ai regardé plusieurs tutos sur Youtube mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Je suppose que j'ai oublié de faire quelque chose mais quoi ??
Merci d'avance
Contact radio avec ravitailleur KC-130
Re: Contact radio avec ravitailleur KC-130
#3Le AV8 je ne connais pas trop; par contre avec le 2000 c'est le cas si tu transmets sur UHF au lieu de V/UHF...à voir si c'est donc la mauvaise radio
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#4Merci pour vos réponses.Je vais essayer ça .Comment bascule t'on de fréquence radio?
#5Sur le Harrier tu ne peux utiliser que les presets pour le moment, pas de changement manuel de fréquence (à moins que ce soit le cas maintenant?)
La sélection est sur le panneau de contrôle juste sous le HUD.
La sélection est sur le panneau de contrôle juste sous le HUD.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#6D'accord super !! je regarderais ça !! J'avais le "soucis" avec le 2000 et le harrier !! Je n'ai plus qu'à essayer. Merci pour vos conseils!!
#7Le problème concernant le module Harrier d'une part, et d'autre part le KC-130 qui a été créé avec et pour le module Harrier, si tu avais posé ta question dans la rubrique du forum dédiée au Harrier, tu aurais eu la bonne réponse (celle de Flow32) tout de suite.
Blog: Kurultay.fr