DCS AJS-37 Viggen

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#401

Message par *Aquila* »

Ouais, ben c'est reparti en quenouille depuis. Je retourne sous Open Bêta, y'en a marre. :bored:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#402

Message par diditopgun »

*Aquila* a écrit :Oui, je sais bien. A moins que quelque chose ait changé dans le mode de fonctionnement du radar entre la bêta et la stable, il y a un problème. En stable, j'ai bien le balayage mais aucun retour. L'écran reste vierge, sauf le balayage.
Tu aurais pas activé le mode passif sans faire exprès ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#403

Message par Loneman »

Je viens de voir le manuel de Chuck , c'est bien mieux fait que la doc officielle qui ne me donnait pas envie de la lire. Là au moins c'est clair et facile à comprendre.

Merci Chuck
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

strannix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 02 juin 2012

Re: DCS AJS-37 Viggen

#404

Message par strannix »

Bonsoir tout le monde. J'ai voulu tester le viggen sur la version stable mais malheureusement impossible de mapper les touches ou de lancer le jeu avec le viggen depuis l'éditeur, plantage de DCS à chaque fois. quelqu'un dans le même cas?
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#405

Message par *Aquila* »

diditopgun a écrit :
*Aquila* a écrit :Oui, je sais bien. A moins que quelque chose ait changé dans le mode de fonctionnement du radar entre la bêta et la stable, il y a un problème. En stable, j'ai bien le balayage mais aucun retour. L'écran reste vierge, sauf le balayage.
Tu aurais pas activé le mode passif sans faire exprès ?
Non. Je chercherai demain, ça doit être un truc tout bête.
strannix a écrit :Bonsoir tout le monde. J'ai voulu tester le viggen sur la version stable mais malheureusement impossible de mapper les touches ou de lancer le jeu avec le viggen depuis l'éditeur, plantage de DCS à chaque fois. quelqu'un dans le même cas?
Non. Tu devrais tenter une réparation.
Avatar de l’utilisateur

strannix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 02 juin 2012

Re: DCS AJS-37 Viggen

#406

Message par strannix »

J'ai déjà tenté la réparation mais sans succès. Merci de répondre aussi vite.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#407

Message par Skull Leader »

Re,

Alors, je viens d'éffectuer quelques rampstarts suivi de vols d'entrainement et tout semble fonctionner comme sur la version 1.5.6 Openbeta.
Je viens de recréer mes petites missions d'entrainement pour ne pas avoir de conflits avec la version 1.5.6 OpenBeta.

J'ai pu mapper sans problème les touches comme je l'avais fait avec la Beta 1.5.6.
Pour ce qui est du radar idem, ça fonctionne bien comme avec cette même version Beta 1.5.6.

J'ai eu juste un plantage au moment où une fois dans l'éditeur de mission j'ai cliqué sur l'option qui permet de changer de skin pour le Viggen, là mon DCS s'est fermé tout seul (j'aivais déjà eu ce même problème avec la version Openbeta 1.5.6)...

J'ai aussi noté que j'ai plus de stuttering qu'avec la version stable 1.5.5, j'ai testé ce problème avec le A-10C mais c'est moins fragrant, sans doute parce que le cockpit du Viggen tout comme celui du Mig-21 il est plus riche graphiquement.

J'ai aussi noté que les Viggen qui sont placé au parking (pour faire beau) n'ont pas le train principal en contacte avec le sol, la verrière n'est pas présente non plus.

Sinon rien de plus pour le Viggen, je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai désinstallé ma version OpenBeta 1.5.6 de DCS, si je rencontre des problèmes ou bugs avec le Viggen en version 1.5.6 Stable version je vous en fais part.

A oui j'allais oublier, un grand merci à notre ami Chuck pour son INCROYABLE et PLUS que NÉCESSAIRE manuel, c'est clair qui est plus propre et mieux fait que le manuel de LN.
Je vais de ce pas étudier le bouquin de Chuck, bonne soirée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

pech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 28 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#408

Message par pech »

Bonjour

Je suis nouveau sur Viggen!
Je n 'arrive pas à rentrer les coordonnées d'un point pour la nav :ouin:
Je mets "data selecto"r sur REF LOLA
le bouton Input sur IN
le problème est quand je rentre les chiffres dans le keypad ,je n'arrive pas a rentrer le dernier (le sixième) ca reste sur zéro quelque soit le chiffre que je fais !
j'ai essayé en cliquant les boutons sur le panel ou avec les racourcis clavier idem
J 'ai réussi à passer une fois pour 10 tentatives donc pas fiable!!!
bug ou mauvaise manip de ma part ?

ex quand je rentre les coordonnées Est (d'abord!) 410835 (pour 41°08'35'') impossible de marquer le 5 !!!!

merci des aides
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#409

Message par Skull Leader »

Salut Pech,

Ne t'inquiète pas ça fonctionne très bien et c'est vraiment facile, du moment que tu entre en premier la longitude et ensuite la latitude.
Voici comment il faut procéder:

a)
Tu place le bouton rotatif (Navigation Data Selector) sur "REF / LOLA"

b)
Tu déplace le bouton Navigation INPUT / OUTPUT sur "IN"

c)
Il faut entrer en premier les six chiffres de la longitude puis les six chiffres de la latitude.

d)
Exemple pour le petit lac au nord-est de Kutaisi:
42-55-44
42-17-46

e)
Donc une fois le bouton Navigation INPUT / OUTPUT sur "IN" il faut entrer 425544 de la longitude (attention car au moment où tu entre le dernier chiffre (4) les six chiffres disparaissent pour afficher six nouveaux chiffre 000000 pour la latitude mais c'est bon ça fonctionne, tu as bien entré tes six chiffres de la longitude.
Là tu entre les six chiffres de la latitude (421746) et tu va voir tes deux suites de chiffre clignoter (longitude et latitude).

f)
Tu appuies sur le bouton de ton choix qui se trouve sur le "clavier", moi j'ai choisi B2. Une série de six zéros vont apparaître.
Au moment ou déplace le bouton Navigation INPUT / OUTPUT sur "OUT" c'est ta piste de décollage qui va apparaitre, moi c'est 9014 pour Kutaisi.

g)
Il suffit d'appuyer sur le bouton "B2" de ton clavier. L'affichage les coordonnées 425546 s’alternent avec 421446.
Ton point de passage ou Waypoint est bien entré, la preuve en est qu'il te suffit de regarder ton Central Indicator (CI) le petit curseur jaune s'est déplacé, il te faut maintenant orienter ton avion pour que ce petit curseur jaune se place vers le haut (à 12h00)

h)
Ca se vérifie aussi sur le HUD et sur le ADI, pour le HUD les marqueurs "poteaux" seront bien devant toi et pour le ADI l'aguille jaune verticale serra elle aussi dans tes 12h00.
Tu peux aussi vérifier avec le radar et en jouant avec la portée de celui-ci, ensuite sur le cadran qui affiche la distance de ton Waypoint tu va voir un chiffre en kilomètres ou en mile Suédois décroitre.
Dernière vérification tu place le bouton rotatif (Navigation Data Selector) sur TID et là avec les derniers chiffres tu aura le temps que tu as avant d'intercepter ce Waypoint créé.

Je viens de faire une petite vidéo de cette manipulation, bon je suis un peu hésitant car je me lève à peine et j'ai la tête dans le ###: https://youtu.be/LSVu1OQq7ko

Si tu continues d'avoir des problèmes n'hésite pas à poster ici, bon samedi à tous. Skull :notworthy
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

pech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 28 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#410

Message par pech »

Merci Skull Leader !!!

Je vais essayer ça ce week end .
Là je suis au boulot
le guide de Chuck Owl aide bien aussi :notworthy

pech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 28 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#411

Message par pech »

ok merci aussi, pour la video
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#412

Message par *Aquila* »

Pour la petite histoire, mon problème de radar vient d'un bug dans la gestion de l'axe auquel j'ai assigné le gain radar. Le problème affectait tous les appareils de DCS World. Après une réparation de DCS World, ça fonctionne correctement.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#413

Message par Skull Leader »

Pech parfois une petite vidéo peut de mieux comprendre.

Aquila,
Content que ton problème soit résolu, pour ma part j'ai un problème quand je fini une mission que j'ai créé, une fois sur trois quand je quitte le menu de ma mission car elle terminée mon DCS plante.

Depuis la mise à jour hier c'est la première fois que j'ai ce problème, peut-être une réparation s'impose...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#414

Message par Loneman »

Bonjour !

J'ai un petit problème avec le Viggen sur la version 1.56 stable. Je n'arrive pas à affecter des boutons de mon Warthog à certaines commandes , quand je clique sur la case correspondant au joy ou à la manette des gaz, normalement une fenêtre s'ouvre et il suffit d'appuyer sur le bouton à affecter et valider mon choix. Là rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre. Heureusement, ça le fait seulement pour quelques commandes la majorité des commandes fonctionnent normalement.

Connaissez vous ce problème ? Serait ce parce que par facilité j'ai copié mon répertoire INPUT de la version openbeta dans la version stable ?

Merci de votre aide.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#415

Message par Skull Leader »

Là je n'ai pas mon PC devant moi mais j'ai pour ma part rencontré quelques problèmes pour mapper certaines fonctions.
C'est avec les quelques fonctions dont il n'y a pas de raccourci clavier que je n'ai pas pu les mapper mais ça reste quand même assez minoritaire, quand je serais devant mon PC je donnerais un exemple mais pour la majeur partie des fonctions du Viggen j'ai pu les mapper sur mon HOTAS Warthog ou mes deux MFD.
Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#416

Message par *Aquila* »

Loneman a écrit :Serait ce parce que par facilité j'ai copié mon répertoire INPUT de la version openbeta dans la version stable ?
C'est fort possible.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#417

Message par diditopgun »

Loneman a écrit :Bonjour !

J'ai un petit problème avec le Viggen sur la version 1.56 stable. Je n'arrive pas à affecter des boutons de mon Warthog à certaines commandes , quand je clique sur la case correspondant au joy ou à la manette des gaz, normalement une fenêtre s'ouvre et il suffit d'appuyer sur le bouton à affecter et valider mon choix. Là rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre. Heureusement, ça le fait seulement pour quelques commandes la majorité des commandes fonctionnent normalement.

Connaissez vous ce problème ? Serait ce parce que par facilité j'ai copié mon répertoire INPUT de la version openbeta dans la version stable ?

Merci de votre aide.
J'ai le même problème et n'ai pas copier de répertoire de la beta. Il y a d'autres bug dans les commandes. Comme par exemple l'auto manette: avec la touche J on peut la monter ou descendre, mais avec un bouton du warthog on peut uniquement la descendre...

WIP :emlaugh:
Dernière modification par diditopgun le sam. févr. 11, 2017 6:29 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#418

Message par Ex Machina »

C'est étrange, car j'ai du copier celui de la beta sur la stable pour avoir le mapping fonctionnel car par défaut le dossier input du Viggen n'était pas créé, et je ne rencontre aucun prob d'adressage des commandes de la beta vers la stable, bizarre, bizarre !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS AJS-37 Viggen

#419

Message par clanitho »

Skull Leader a écrit :
e)
Donc une fois le bouton Navigation INPUT / OUTPUT sur "IN" il faut entrer 425544 de la longitude (attention car au moment où tu entre le dernier chiffre (4) les six chiffres disparaissent pour afficher six nouveaux chiffre 000000 pour la latitude mais c'est bon ça fonctionne, tu as bien entré tes six chiffres de la longitude.
Là tu entre les six chiffres de la latitude (421746) et tu va voir tes deux suites de chiffre clignoter (longitude et latitude).
Salut Skull, c'est d'abord la latitude puis la longitude qu'il faut saisir, je viens de tester les 2 méthodes en prenant Kobuleti comme référence , avec ta méthode je suis dans la campagne, avec la mienne je passe vertical de l'aéroport.
A+
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#420

Message par Skull Leader »

Salut Skull, c'est d'abord la latitude puis la longitude qu'il faut saisir, je viens de tester les 2 méthodes en prenant Kobuleti comme référence , avec ta méthode je suis dans la campagne, avec la mienne je passe vertical de l'aéroport.
Est-ce que tu as visionné la petite vidéo que j'ai posté sur le message #409 ?
En tout cas ça marche, je vais tester de nouveau mais pour moi c'est bon...
Ce soir je teste ça et je te tiens au courant, sur la vidéo en tout cas j'entre bien les deux coordonnées et les indicateurs HUD, CI, ADI et radar me mènent bien sur ce petit lac... :hum:

https://youtu.be/LSVu1OQq7ko

Le lac en question:

Image

@ tout à l'heure :yes:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS AJS-37 Viggen

#421

Message par clanitho »

Skull Leader a écrit :
Salut Skull, c'est d'abord la latitude puis la longitude qu'il faut saisir, je viens de tester les 2 méthodes en prenant Kobuleti comme référence , avec ta méthode je suis dans la campagne, avec la mienne je passe vertical de l'aéroport.
Est-ce que tu as visionné la petite vidéo que j'ai posté sur le message #409 ?
En tout cas ça marche, je vais tester de nouveau mais pour moi c'est bon...
Ce soir je teste ça et je te tiens au courant, sur la vidéo en tout cas j'entre bien les deux coordonnées et les indicateurs HUD, CI, ADI et radar me mènent bien sur ce petit lac... :hum:

https://youtu.be/LSVu1OQq7ko

Le lac en question:

Image

@ tout à l'heure :yes:
Oui vidéo vu , je connaissais déjà la manip,
Ton lac en référence pose problème , il est trop grand et donc tu ne peux pas confirmer que tu es pil-poil aux bonnes coordonnées souhaitées, , fais comme moi prends les références de Kobuleti , rentres les et testes pour confirmer.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#422

Message par Loneman »

Merci aux personnes qui m'ont répondu, les commandes non mapables étant tres minoritaires et ne me posant pas de problème, je vais rester comme ça, on verra avec les prochains patchs.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#423

Message par *Aquila* »

Ex Machina a écrit :C'est étrange, car j'ai du copier celui de la beta sur la stable pour avoir le mapping fonctionnel car par défaut le dossier input du Viggen n'était pas créé, et je ne rencontre aucun prob d'adressage des commandes de la beta vers la stable, bizarre, bizarre !
Si tu n'as aucun problème, ne touche à rien et profite! :yes:

Juste un truc: normalement, sauf erreur de ma part, le dossier en question ne se crée pas à l'installation du module mais au chargement de son premier vol. Si tu es allé voir avant de faire ton premier vol avec le module, il est normal que tu n'aies rien trouvé.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#424

Message par Ex Machina »

C'est ce que j'ai fait justement, j'ai lancé d'abord une mission, mais point de dossier créé après cela. Je l'ai relancé apres pour pouvoir faire un import du mapping *.lua mais impossible, d'où la création forcée depuis la beta.

Je réferai un test en le supprimant.

En tt cas c'est bien cool d'avoir le Viggen sur la stable !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#425

Message par *Aquila* »

Et c'est sympa d'avoir un jeu d'ombres normal. Sur l'Open Bêta, j'avais l'impression d'être Dracula pilotant un cercueil. :exit:
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »