DCS AJS-37 Viggen

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#226

Message par Skull Leader »

Salut,

Et bien comme appareil qui colle la migraine il se place en tête de liste de mes modules...

Lors de ma petite vidéo effectivement mon switch était bien sur le mode "SLAV SI"...

Avec FSX j'avais étudié la différence entre le calage altimétrique QFE et QNH.
Une fois aux commandes de mon Viggen j'ouvre mon kneeboard je peux voir les différentes pressions atmosphériques "QFE" des waypoints à survoler.
Lors de mon rampstart je règle mes deux altimètres sur la pression du lieu (piste), après le décollage et en direction de B1 je règle de nouveau mes atlis sur la bonne pression et idem pour toutes les phases du vol après avoir passé un nouveau waypoint.

Pour ce qui est de la "reference altitude" je presse le bouton de cette fonction une fois que mon appareil est bien dans l'axe de piste "QFU" et la correction est effectuée.
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment savoir à quelle altitude voler, si je me réfère à mon kneeboard j'ai les différentes altitudes auxquels je dois voler (pas compliqué puisque que c'est moi qui ai créé le plan de vol).

Donc si je comprends bien il ne faut pas se fier à l'aiguille horizontale de l'ADI ?
Pour l'aiguille verticale là pas de problème ça fonctionne bien (ouf)
Visiblement mon HUD ne m'affiche pas l'altitude à laquelle je dois monter et rester durant le vol...

Est-ce que j'ai loupé quelque chose pour connaitre la bonne altitude que ça soit sur le HUD ou le ADI ?
Ou alors est-ce que ça n'est pas possible avec cet avion, certes le Viggen est équipé d'un sacré ordinateur pour l'époque mais pouvait-il afficher l'altitude vers laquelle monter ?

En tout cas c'est vraiment un sacré module, le pilotage en lui-même est assez simple, l'approche et l'atterrissage facile (comparé au Mig-21), la pièce de résistance c'est la partie avionique...

Merci d'avance pour votre aide et explications, bonne soirée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#227

Message par Daldryk »

Ce n'est pas un avion de ligne. Moi quand je vole j'ai ma croix de navigation bien aligné pour chaque point et ceux jusqu'au retour à ma base et sans faire aucun réglage.
Pourquoi veux tu avoir une altitude précise, dans quel but ! Avant un vol de combats on se consulte, "bon on volera a 30.000 pieds jusqu'à l'objectif", c'est un exemple bien sur. Pour le reste les ordres sont donné par le tour opérator, awacs ou le chef d'escadrille.

Tu parle comme si tu piloter un 737 avec des altitudes précise, pour respecter les couloirs. Je ne saisis pas ton but.

Je rajoute que quand tu insère ta carte de donnée et que tu as fait ton plan de vol, tu n'as plus rien à faire ^^
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#228

Message par Ex Machina »

Dés qu'on dépasse 10 000Ft on passe l'alti en standard.

Comme le dit Daldryk je pige pas trop ce qui te chagrine ! j'ai fait plusieurs entraînements et missions et je recale l'alti uniquement pour certaines conditions liées souvent à l'arment à utiliser pr optimiser le tir, le reste je m'en tape. Cet avion est fait pour voler bas et vite la plupart du temps, tu tires et tu te casses en TTBA, et le seul alti que j'utilise c'est le radio-alti, what else ?

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 30 août 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#229

Message par Jekar »

Un récap bien utile pour l'utilisation de l'armement.

https://www.dropbox.com/s/lga01m0fpc71l ... t.pdf?dl=0
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34574
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS AJS-37 Viggen

#230

Message par jojo »

Sur le Mirage 2000C ce n'est pas prévu non plus de rentrer l'altitude du plan de vol dans le système de nav.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS AJS-37 Viggen

#231

Message par eutoposWildcat »

Ni sur F-16, d'ailleurs.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#232

Message par Daldryk »

Pour avoir l'altitude il faut l'élévation. Donc ici ce n'est pas possible puisque tu n'entre pas l'élévation.

Sur le A-10C tu dois l'avoir, puisque il la prend l'élévation. Mais reste à savoir s'il l'affiche l'altitude de chaque points, je ne sais plus, je pense que oui sont ordinateur affiche pas mal de donnés. Les avions de ligne l'affiche tous, mais eux c'est normal.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#233

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Merci pour vos réponses, je pensais que parce que nous avions entré des altitudes sur chaque waypoints via l'éditeur de mission le Viggen pouvait les lire.
Mais effectivement c'est un appareil qui fait du TBA donc ça n'est pas grâve...
Merci encore et j'y retourne, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#234

Message par *Aquila* »

Sinon, un "œuf de Pâques": en cold & dark, envoyez la "data cartridge", entrez 9099 en "REF LOLA" puis validez par LS/SKU, comme d'hab. Passez en TAKT, entrez "666" et validez par LS/SKU. Et...


:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#235

Message par Ex Machina »

:jerry:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#236

Message par Top Gun »

:biggrin: :biggrin: :biggrin:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#237

Message par Daldryk »

lol c'est à cause du chiffre 666 ( chiffre du mal) ^^
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#238

Message par *Aquila* »

La mise en œuvre des CME est absconse au possible. Et le manuel a été, sur ce sujet, écrit avec le pied gauche par un cul-de-jatte.
Y a-t-il quelqu'un ici qui ait réussi à balancer un leurre thermique? J'ai validé la compétence "un coup de doigt = un paquet de chaffs", mais à part ça, rien. :emlaugh:
Ah, et le switch à la noix, à gauche sur le montant de verrière, il n'y a que chez moi qu'il est solidement bloqué ?
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#239

Message par Daldryk »

Non il est bloqué aussi chez moi, pour les leurres thermique pareil que toi, j'ai laissé tombé pour le moment , de plus un patch va sortir incessamment sous peu. J'ai plein de bug radio aussi, et pour balancer mes missiles RB 75 j'ai la visée qui fonctionne pas. Bref !
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#240

Message par Ex Machina »

Idem, il est bloqué !

J'arrive à cibler/tirer avec le RB-75, d'ailleurs à ce sujet j'aimerai bien faire une session en multi demain soir vers 20h30 - 21h avec ceux qui serait intéressés histoire d'échanger sur le Viggen, on peut se retrouver sur le canal TS de la FFW10, je vous enverrai les mots de passe en mp.

EDIT :

Pour la mise en oeuvre du RB-75 :

- Mode selector sur ANF
- Weapon selector sur RB-75 ( à ce moment le viseur EP13 s'active)
- Ciblé en pointant le dot du HUD sur la cible, ce qui amene le viseur au meme endroit.
- passer le master arme sur unsafe
- Stabilser l'avion en trimant ou avec le mode ATT
- Ne pas s'approcher du viseur EP13 car sinon les cibes deviennent minuscules !
- Appuyer sur la detent T0-fix sur le radar stick
- puis appuyer sur la seconde detente T1-fix ce qui permettra de cibler avec la tete du missile en bougeant avec le radar stick (down, up, letf, right)
- puis locker la cible en appuyant sur TV-Fix
- tirer
- une fois le tir effectué, passer le master arme sur safe puis unsafe pour passer au missile suivant
- rappuyer sur T0 et T1 et T0 pour centrer la tete du missile (il garde en memoire l'ancienne position)

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#241

Message par diditopgun »

*Aquila* a écrit :La mise en œuvre des CME est absconse au possible. Et le manuel a été, sur ce sujet, écrit avec le pied gauche par un cul-de-jatte.
Y a-t-il quelqu'un ici qui ait réussi à balancer un leurre thermique? J'ai validé la compétence "un coup de doigt = un paquet de chaffs", mais à part ça, rien. :emlaugh:
Ah, et le switch à la noix, à gauche sur le montant de verrière, il n'y a que chez moi qu'il est solidement bloqué ?
J'y ai passé quelques heures dessus le weekend dernier. En mixant le manuel et des infos glanées sur le forum ED et le net j'ai globalement cerné le fonctionnement du système.
Néant moins il reste de nombreuses zones d'ombres et des bugs que j'ai reporté dans ce post: https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=181814
Mais je n'ai vraisemblablement pas fait le buzz au vu du nombre nul de réponses.... On va dire que c'est parce qu'ils sont trop occupé par les corrections prioritaires pour le prochain patch.

Pour répondre à la question des leurres thermiques: Les flares ne peuvent être larguer qu'avec le mode "Quick Release" (bouton sur la manette des gaz), comparable au mode "Panic" du mirage 2000. Il y a un interval d'environ 1 seconde entre chaque flare, ce qui est vraiment long je trouve... Pour larguer plus vite, on peut spammer rapidement le bouton (réalisme ?).
Si on met le sélecteur chaff/flare sur la position "F" le Quick Release ne larguera que des flares et pas de chaff mais du coup les autres programmes de chaff (1/2/3/4) non plus, ce qui est un peu con... Vu que ce sont deux commandes distinctes il aurait été intéressant de pouvoir larguer uniquement des flares en mode Quick release mais toujours garder la capacité de larguer les programmes de chaffs. (Du coup on se retrouve avec le même délire que le 2000 à larguer des chaffs quand on ne voudrait que des flares. Ce qui a surement une justification irl mais pas dans DCS.)

Pour ce qui est du KB (pod de leurres) release switch il est effectivement bugué car c'est un switch 3 positions. Les commandes clavier elles fonctionnent:
OFF: position repos
KONT: largage en continu du programme sélectionné jusqu'à ce qu'on repasse sur OFF. (permet aussi le largage et brouillage en mode automatique mais là on rentre dans les zones d'ombres / bugs possible que j'ai reporté)
INT: position que l'on doit maintenir sinon retour à OFF de lui même. Donc temps qu'on maintient le programme déroule comme en KONT. Si on fait seulement un appui bref ça ne largue qu'un chaff puisque la séquence s'arrête immédiatement. Possibilité de spammer le bouton comme en Quick release pour larguer des chaffs plus vite (idem: réalisme ?)

Voilà pour les bases. Les pods de brouillage c'est un autre délire qui manque un peu d'explication même si fonctionnel et dont j'ai fait part de mes doutes dans le topic mentionné précédemment.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#242

Message par Daldryk »

""- Weapon selector sur RB-75 ( à ce moment le viseur EP13 s'active)"""

Oui mais chez moi il ne s'active plus, c'est étrange d'ailleurs plus je m'en sers et plus j'ai de bugs, je vais le réinstaller.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#243

Message par *Aquila* »

Merci Didi pour le topo sur les CM. De vous à moi, si j'ai un grief sérieux sur ce module, c'est au sujet du manuel. J'espère que la version définitive est plus correctement rédigée que le "draft" que nous avons aujourd'hui. Je ne parle même pas des illustrations manquantes, hein. Juste du contenu écrit. Certains thèmes comme les CM ou le RB-15 sont couverts par des chapitres dignes du mode d'emploi d'une imitation indonésienne de montre Casio.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#244

Message par Skull Leader »

Bonsoir,
Juste un petit passage pour confirmer que cette doc est très mal foutu.
Bien sûr c'est une bêta mais quel chantier.....
Vivement la prochaine mise à jour et en espérant que la doc sera mieux réalisée ou mieux organisée.
Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#245

Message par Daldryk »

Ils ont du assembler ce manuel a l'arrache je pense, de plus ils disent que la doc sera dans le prochain patch et à sa place. le patch en question ne devrait pas tarder.
Mais bon j'ai une réelle affection pour cet appareil, remarquez avec ses possibilités ont ne peut que l'aimer. Depuis le A-10 j'attendais un avion d'attaque plaisant, je désirais un Jaguar, mais celui la est parfait.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#246

Message par Skull Leader »

Mais bon j'ai une réelle affection pour cet appareil, remarquez avec ses possibilités ont ne peut que l'aimer. Depuis le A-10 j'attendais un avion d'attaque plaisant, je désirais un Jaguar, mais celui la est parfait.
Idem pour moi, alors moi ça n'était pas le Jaguar le le F-4 Phantom, il est clair que le Viggen est une très belle réalisation.
J'aimerais bien qu'ils sortent la doc complète avant le prochain patch
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#247

Message par Ex Machina »

Merci Didi !

C'est vrai que le manuel est mal foutu, les explications sont plutot précises mais alors qu'est ce que c'est mal classé !

Clair que cet avion a un truc bien a lui, et j'aime bcp la capacité du radar à "refixer" les points d'attaques, pratique.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#248

Message par Loneman »

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec le Viggen et la navigation.
J'ai effectué la mission d'entrainement au démmarrage "cold and dark" et j'ai soigneusement noté sur un papier toutes les actions à mener pour la mise en route afin d'avoir une check list et ne rien oublier.
J'ai également effectué la mission d'entrainement à la navigation. Je n'ai eu aucun problème avec ces deux missions.
Hélas lorsque j'ai voulu créer une mission très simple avec cold start sur Kutaisi puis navigation jusqu'à Poti, remontée de la côte jusqu'à Sukhumi et retpur par le même chemin ça s'est gaté.

En effet bien qu'ayant scrupuleusement suivi la procédure de mise en route, mon ordinateur de bord ne prend pas en compte tous les points de passage créés, il ne tient compte que de l'aéroport et du premier point (B1) après quoi il me remet sur le chemin de l'aérodrome de départ Kutaisi. Lorsque je clique sur le bouton LS j'ai le code de Kutaisi 9014, sur le bouton B1 j'ai les coordonnées du point en latitude et longitude mais sur les autres boutons je n'ai que des zéros affichés. Il semble que l'ordinateur n'ait pas pris en compte les autres points de passage.
Je précise que lors du démmarrage j'introduis la cassette (MIP ?) dans son logement à gauche du siège après avoir demandé le groupe de parc ainsi qu'indiqué dans la lesson sur le coldstart, puis plus loin je mets le bouton rotatif de l'ordinateur en position LOLA, le switch sur IN, je rentre le code 9014, je valide avec le bouton LS et remets le switch sur OUT. 9014 est bien affiché.

Le plus curieux c'est que j'ai fait une mission identique mais avec au début de la mission le moteur déjà en route ,dans ce cas le plan de vol est bien pris en compte.

Désolé pour la longueur de mon post mais je ne comprends pas ce que je peux mal faire et la doc ne m'est pas d'un grand secours. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#249

Message par Ex Machina »

Quand tu mets la cartouche Il faut rentrer d'abord le code 9099 puis valider avec LS/SKU.

- REF/LOLA
- mettre sur IN
- code : 9099
- presser LS/SKU
- le premier 9 doit clignoter qlq instants pour confirmer que la cartouche est bien prise en compte.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#250

Message par Loneman »

Merci de ta réponse rapide mais on doit utiliser 9099 tout le temps ? Il me semble que c'est le code de Senaki Kolki ? Et puis après il faut entrer celui de Kutaisi ? Je ne comprends pas tres bien.
A la chasse bordel !!!!!!
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »