DCS AJS-37 Viggen

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 780
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#151

Message par Daldryk »

Je viens de finir de le réinstaller, j'ai une connexion hyper rapide, j'ai préféré tout refaire. Maintenant ca fonctionne bien, j'attends le monstre.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34567
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS AJS-37 Viggen

#152

Message par jojo »

Pourquoi mon Open Beta ne se met pas à jour ?
Il me dit que ma version 1.5.5.60565.216 est à jour...

Faut-il refaire une installation complète ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#153

Message par *Aquila* »

Non. Moi, ça vient juste de se lancer. Réessaye.
P'tain, 2136,5 Mbytes, ça c'est de l'update... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 780
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#154

Message par Daldryk »

les serveurs doivent être hyper chargé, en relançant tu devrais pouvoir la faire.
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#155

Message par Top Gun »

Pas de souci de mon côté :Jumpy:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34567
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS AJS-37 Viggen

#156

Message par jojo »

J'y dû m'y reprendre à plusieurs fois, mais c'est en cours maintenant. Ouf !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 780
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#157

Message par Daldryk »

En fait c'est le fichier "Temp" qui fou la panique.

En fait c'est windows qui vide pas le dossier correctement ou alors DCS ( cherchons le coupable). Alors pour ceux qui aurait ce soucis il faut allez dans votre nom d'utilisateur/votre nom/Appdata/local/Temp/DCS Open Beta et vous cliqué sur le fichier DCS Updater. ( ne pas confondre avec le meme fichier que vous trouvez dans Bin du répertoire du jeu).

Cet infos peut servir pour ceux qui n'arrivent pas à faire les majs.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#158

Message par *Aquila* »

In ze box. Highway to the fara zone! :banana:
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#159

Message par Skull Leader »

Bonsoir à tous,
J'ai installé le Viggen sur la version 1.5.6 OpenBeta mais je n'ai pas le manuel dans le répertoire doc.
Est-ce-que vous aussi c'est pareil ?

Merci d'avance et bonne soirée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#160

Message par *Aquila* »

Bah disons que pour commencer, je n'ai pas de dossier "doc" dans le répertoire du Viggen.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 780
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#161

Message par Daldryk »

Je confirme !
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#162

Message par Skull Leader »

Salut Aquila,

Oui idem pour moi, le dossier "doc" n'est pas présent.
Je suppose qu'il va falloir utiliser la doc qui est dispo sur le forum ED, j'ai quand même posé la question sur ce même forum pour voir ce qu'il en est...
Merci encore pour ton intervention, bonne soirée.

PS: Si j'ai une info je la poste ici...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Denver29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 12 novembre 2016

Re: DCS AJS-37 Viggen

#163

Message par Denver29 »

Si c'est bien du IKEA on peut se passer de doc avec un minimum de bon sens :jerry: :exit: :exit: :exit: :exit:
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift :cheer:[/size]
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#164

Message par Skull Leader »

Si c'est bien du IKEA on peut se passer de doc avec un minimum de bon sens
Ca m'est arrivé d'acheter un meuble IKEA et même avec la doc de galéré, pour le Viggen je suis en train de traduire la doc que nous avons car je trouve l'avionique certes ancienne mais nouvelle pour moi et sans cette fameuse doc pas certain que j'aurais tout compris :ouin:

EDIT, ben comme le Viggen est Suédois j'ai trouvé ça: http://www.ikea.com/ms/en_US/customer_s ... tions.html :hum:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 30 août 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#165

Message par Jekar »

Y a pas d auto start?
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 780
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#166

Message par Daldryk »

Tu as dans le module entrainement toutes les procédures et donc celle du démarrage.

Bon bien pour l'instant ca roule ^^ Mais faut quand même ce faire a cet avion, je dirais un brin spécial.. Il y a de quoi faire. Par contre je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas convaincu par le bruit de la verrière quand on la ferme.

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 30 août 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#167

Message par Jekar »

y a pas mal de bug.
mettez les freins et pleins gaz...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#168

Message par Skull Leader »

News de la part de Nicolas Dackard :

Dear All,

Now that the Viggen has been released into Open Beta in 1.5.6; we're going to be hard at work at polishing the aircraft up, and solving all of the issues still present in the module.
This first post will be edited to reflect the current changelog and corrections.

27/1 - Available in next patch

Fixed CK running without electricity
Fixed flickering HUD on startup
Fixed AKAN imagery
Fixed some portruding cockpit objects beyond fuselage
Fixed flipped faces on ejection seat
Corrected Product Description
Added missing UI imagery
Updated default Guard frequency
Added Flight manual to /Docs/ folder in /Mods/AJS37
Changed Phase 2 to Phase 3 switch so the airplane must be pointed towards the airfield to lessen the likelihood of skipping phase 2.
Added temporary hackfix for cockpit shadows, fixes some of the most egregious until engine update
Added DemoMods folder
Fixed typo in tankbusting mission
Radar cross is now rendered in the shader, and properly corresponds to fix location
Added several new singleplayer missions courtesy of Wags, Graywo1f and Grimes! Thank you!

Et bien reste qu'à attendre cette future mise à jour, ça parle de la doc qui sera disponible.

Bye, Skull.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 780
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#169

Message par Daldryk »

Quand je serais bien au point niveau cockpit 3D et de ses commandes, j'attaque la navigation. Sans doute il va falloir faire un tas de réglages des axes sur le warthog, vu le problème de dérive. La missions d'entrainement de mise en route est bien, avec une voix féminine.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#170

Message par *Aquila* »

Il est chouette, ce TGV Ikea! :wub:

A son bord, "on n'est pas comme ça", je vous le dis. Il est fantastique pour voler très vite, très bas, livrer les colis et s'évader en rampant. :devil:
Formidable plateforme de tir. Pour de la baston à la régulière contre du MiG-21, il faut gérer l'énergie mais ça doit le faire.

Sur les axes, rien à faire de spécial une fois passée une brève période d'acclimatation. J'ai simplement mis une zone morte au palo pour éviter les gags à l'atterro. Et bien sûr, il faut virer les affectations parasites présentes par défaut.

Ah, l'atterro... Ramener ses charges sur piste courte et, une fois les cinq roues par terre, mettre full reverse. Sans avoir touché aux freins, bien faire gaffe à ne pas s'immobiliser avant d'emmancher la première bretelle! Rhââ lovely! Ah, et on peut même faire des créneaux, rangements en bataille et autres manœuvres bagnolesques. Le tout est de ne pas freiner, ou le tail strike est vite arrivé.

Le seul truc déconcertant, c'est cet ordinateur de bord dans lequel il faut taper des codes zarbis. Ca s'éduque.

Bon, j'y retourne. :cheer:

PS: ah ouais, pour l'ombre cockpit, ils ont mis les petits plats dans les grands, ED. Même en plein jour, il fait sombre comme dans une conduite d'égout à bord de tous les appareils. Bravo. Et surtout, merci.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 780
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#171

Message par Daldryk »

Ouai ! J'avoue que j'apprécie, c'est le genre d'appareil qui me fait *sencuré*. L'ordinateur de bord est une merveille de l'époque en fait, puis faut le prendre en main cet affaire. Il est plein de resources cet avion, je languis de voler au raz des vagues ou des plaines pour lancer mes suppositoires. Je n'en suis pas encore a l'atterrissage moi, je n'ai meme pas décoller, j'étudie d'abord .. J'aime prendre le temps

Aquila tu es trop rapide, faut lui faire honneur a cet appareil, lui faire croire que l'on pourras pas le dompter ^^ Elle à l'air pas mal cette upgrade DCS, pour les ombres je n'ai pas encore bien vu. Bon, je retourne aussi pour la suite.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#172

Message par Ex Machina »

Ouais ca vallait le coup de me faire charrier !! lol

J'ai juste fait un circuit avec deco et atterro, la prise en main ne pose pas plus de prob que ça, bon point.
Demain j'approfondirai un peu plus le syteme de nav et armement. Plutot content de l'engin !!

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 30 août 2001

Re: DCS AJS-37 Viggen

#173

Message par Jekar »

il est vraiment pas mal !
par contre, le moteur cale :p
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS AJS-37 Viggen

#174

Message par diditopgun »

Pour une première soirée avec la bête:
-Ramp start, check.
-Bug palo sur Joy à torsion (I miss my warthog snif...), check et très chiant. Obligé d'utiliser le clavier qui est aussi buggé d'une autre manière...
-Décollage, check mais il en chie à pleine charge, mode enclume dès rentrée du train car les volets de canards rentrent en même temps.
-Pilotage un peu spécial, on dirait qu'il donne un à-coup dans les commande quand on les recentre. Ça fait étrange quand on a pris l'habitude du 2000 aseptisé. (en plus je suis actuellement avec mon T16000 de voyage, ça aide pas...).
Le trim est vraiment très lent, je ne sais pas si c'est normal ?...
-Naviguer simplement d'un waypoint à l'autre, check.
-Tirer des mavericks, check.
-Tirer des sidewinder, check. (la version tout aspect n'est pas dispo sur les pylônes de bout d'aile, seulement la version secteur arrière... Si c'est réaliste je ne sais pas ce qui a justifié ce choix étrange qui oblige à faire des compromis sur les emports...)
-Sensation frustrante de ne pas avoir de canon, check. Je compatis avec les pilotes de 2000D/N ^^.
-Atterrissage à vue, check.

Ça va être un grand cru, même s'ils aurait pu pauffiner un peu plus avant de le sortir. Parce-que le bug palonnier c'est vraiment moyen et ça fait pas propre.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

asfrag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 23 mars 2003

Re: DCS AJS-37 Viggen

#175

Message par asfrag »

Bonjour a tous,

J'ai acheté cet avion hier mais pas moyen d'en disposer car la mise à jour vers la version1.56 ne se lance pas automatiquement comme d'habitude.

Une idée pour "forcer" le truc ?

merci
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »