BELSIMTEK : améliorations du F15 !

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#1

Message par MONSTERMAN »

Si mon anglais n'est pas trop pourri j'ai compris qu'ils voudraient améliorer le F15 de DCS World, dynamique de vol, refueling, et un pit cliquable ?

traduction par google :

Modélisation de la dynamique des experts à BelSimTek terminent le travail sur le vol de pointe et des modèles de moteurs du F - 15C Eagle pour le prochain module DCS mondiale .

Le modèle actuel en vedette dans DCS a été développé il ya plus d'une décennie et représente une génération antérieure du potentiel technologique et la précision et la performance du modèle résultant . Malgré présentant des propriétés aérodynamiques généralement correctes dans des conditions normales de vol , selon les normes d'aujourd'hui le modèle en deçà de l'augmentation des attentes de l'utilisateur , la puissance de calcul , et de l'expérience acquise par les développeurs au fil du temps . Dans un effort pour répondre à ces exigences , nous avons commencé à développer de nouvelles vol et modèles de composants connexes comme les mises à niveau à certains des appareils DCS existant . Comme le principal avion de combat américain dans DCS et en effet l'un des combattants de premier du monde , en réalité , le F- 15C Eagle sera le premier avion DCS pour recevoir cette mise à jour .

Le modèle de vol a traversé plus de huit mois de développement et est maintenant en phase de test ( bêta fermée ) initial externe . Le modèle tient compte de l'aérodynamique complet pour l'ensemble du spectre de masse , la force , et les interactions des moments de l'appareil comme un objet physique soumis au flux d'air . Contrairement à l'approche mathématique du modèle précédent, qui considère l'avion comme un point de focalisation unique , le nouveau modèle de vol est constitué d'éléments d'aéronefs individuels soigneusement réglées pour tenir compte de leurs caractéristiques aérodynamiques uniques et uni leurs efforts pour déterminer le vecteur de somme de l'élan de la cellule . Une telle approche permet de recréer avec précision la performance spécifique du F - 15C Eagle cellule dans tout le domaine de vol , y compris les régimes critiques comme angles d'attaque , des stands , des tours , ainsi que les conditions de vol spécifiques, tels que l'effet de sol . En outre , un nouveau modèle de moteur est également créée à parité avec le modèle de vol pour fournir des performances plus réaliste et précise , par exemple , avec des effets négatifs tels que G chargement. Le système de commande de vol est modélisée de façon réaliste , par exemple , y compris l'autorité d'entrée coefficients dépendant de la vitesse et de l'altitude planification , la Interconnect Aileron / de Rudder ( ARI ) , Contrôle Augmentation System (CAS ) , ainsi que les modes de pilotage automatique Attitude et altitude .

Le nouveau modèle améliore considérablement l'expérience entière de commande de vol qui rend les conditions de vol particulières comme l'air pour le ravitaillement en vol, atterrissage, et le bord de l'enveloppe de vol beaucoup plus dynamique, excitant, et peut-être encore plus difficile. Même vol rectiligne en palier perd le vieux sentiment de voler sur des rails.

Nous étudions la possibilité de créer un modèle de l'avionique avec cockpit cliquable et la modélisation des systèmes précis. Ce serait un développement important cependant, si une décision finale n'a pas encore été fait.

La date de sortie estimée pour le modèle de vol de pointe pour F-15C Module Aigle DCS est milieu de 2014.



Le lien : http://www.belsimtek.com/news/217/
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#2

Message par Top Gun »

Merci pour na new !
Ils veulent améliorer le F15C, au niveaux d'un A-10C ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#3

Message par Azrayen »

Avez-vous noté que cette news est datée du 25 octobre 2013 ? :emlaugh:

Je ne sais plus si elle avait déjà été évoqué ici, c'est possible.

En revanche, je sais qu'il y a d'autres "news" concernant le F-15 qui ont été publiées depuis, directement par ED, comme : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1942004
Enfin, l'AFM du F-15C, prévu au départ pour être intégré à la 1.2.7, a été un peu repoussé. Devrait plus trop tarder...
Top Gun a écrit :Ils veulent améliorer le F15C, au niveaux d'un A-10C ?
Le F-15C de FC3 va être amélioré avec un AFM.
Ensuite, il est probable que sera développé un F-15C "au niveau d'un A-10C" dans le cadre d'un module séparé (vendu à part) mais réutilisant une partie du travail (modèle 3D, AFM).

(L'annonce originale pour le F-15C (entre autres) était là : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=180129 en février 2013)

Belsimtek file manifestement un bon coup de main à ED sur ces développements.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#4

Message par Robin Hood »

Quant au ravitaillement en vol, il semblerait d'après le message de Belsimtek qu'il passe au niveau de celui du A-10C (c.à.d. en manuel, sans pilote auto) avec l'AFM. Question: le A-10A avec AFM ravitaille-t-il à la FC ou en manuel ?
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#5

Message par Angus »

bonne nouvelle ! j'espère juste que le débat autour de la peut être cohabitation de F15C DCS et le F15C DCS FC3 ne tuera pas le module dans l'oeuf ( ben oui pour un aigle :emlaugh: ) . Bien qu'on nous ai annoncé un F18 DCS , je pense que le F15 trouvera beaucoup d'intéressés .
Image
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 17 octobre 2004

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#6

Message par postal2 »

J'ai vraiment espoir d'avoir un jour ce module full DCS ! là sa roxerai violence EXTREME !


bon si sa se concrétise je dis tant mieux ! mais déjà attendre la validation des têtes pensantes ! Et le fameux AFM !

pour le pit cliquable il ne manque pas grand chôses les arguments sont déja là ! .


Extrême !

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#7

Message par Phil »

Coucou,
+1 enfin le bullseye and Co... ca serait de la balle!

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#8

Message par Azrayen »

Depuis FC3, le HSI est fonctionnel ds tous les modes du SNA, Phil.
Suffit donc de claquer un WPT sur le Bulls, et hop ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 17 octobre 2004

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#9

Message par postal2 »

Oui enfin fonctionnel mais limiter et erroner selon le mode ! (pas de calage ils !) lors de la selection d'un terrain ! .

Pour le Tacan c'est autre choses !^^ mais oui ! manque un VOR aussi lol .

Cheater au datalink ! . :banana:

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#10

Message par Phil »

Coucou,
Merci Az, ca existait deja au temps de FC il me semble et meme de LockOn, quand je parle de Bullseye je parle d'un truc du niveau de Falcon, un truc ou tu connais ton bullseye, celui de ton curseur radar et celui de l'ennemi que tu locks, avec ca le BVR prend une tout autre dimension, tu peux par ex donner le bullseye/alti de ta cible à ton ailier qui vole par ex radar off dans l'idee de faire discretement une tenaille et quand il est bien place il allume son radar place son curseur au bon endroit et n'a plus qu'à locker c'est qu'un exemple bien sur

Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#11

Message par Azrayen »

Phil a écrit :ca existait deja au temps de FC il me semble et meme de LockOn
Sur F-15 je ne sais plus (pas trop ma monture) ; sur russes, non ça n'existait pas : le HSI se figeait dès que tu quittais le mode nav.

Pour le reste, je suis d'accord ; mais c'est pas pour demain :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#12

Message par ergo »

Je confirme Az : sur le F-15 aussi le HSI se bloquait hors mode nav.

Seule différence : en NAV le F-15C peut allumé son radar et faire de la recherche lock avec. Ce qui était bien pratique pour faire du radar avec un HSI fonctionnel. (Mais il fallait passé activer le SNA pour faire feu et refaire l'acquisition radar ... )
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#13

Message par Azrayen »

Nouvelle news de BST à propos de l'AFM du F-15C (AFM + AEM) :

BelSimTek est proche de l'achèvement des modèles avancés de vol et de moteur du F-15C

Clic.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#14

Message par Azrayen »

Pour ceux qui ne lisent pas courrament l'anglais, j'ai traduit la news du 4 mars : cliquez ici.
Date prévue : fin mars !

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 17 octobre 2004

Re: BELSIMTEK : améliorations du F15 !

#15

Message par postal2 »

Extrême !!! exrtrême !!! et extrême !!!!


Add to card now!!!
:cheer: :cheer: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »