DCS: Fw-190-D9

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

DCS: Fw-190-D9

#1

Message par Azrayen »

Annonce du jour de Wags :
There has been quite the clamoring for some more images of the new AI-only Fw-190-D9 aircraft that will be free as part of the upcoming ver. 1.2.4. For now this is AI-only, but work is already on-going making it human flyable at the same level as our P-51D.

We understand why the inclusion of P-51D into DCS raised a lot of eyebrows, but in the coming months and years, we intend to gradually flesh the WW2 combat environment out with units and maps. In fact, we have a partner with quite a lot of experience in this area! However, this is a big undertaking, so as much as some folks may wish, we cannot do it all at once as a single package. Rather, we will gradually add new components as they are ready from Eagle and our partners.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=104773 (avec screenshots)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#2

Message par Tom38000 »

Gratuit ? Très étrange ça xD...
En tout cas si le P51 trouve effectivement un copain et un environnement je pourrais bien me laisser tenter qui sait....

Mais qu'ils sortent déjà Nevada avant de parler d'autres maps !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Tom38000 a écrit :Gratuit ? Très étrange ça xD...
Ce qui est gratuit, c'est l'IA (le modèle 3D), qui arrive dès la 1.2.4. :detective

Pour la version pilotable (le module), il n'y a pas de date ni de prix fixé. Et je ne l'envisage certainement pas gratuit. lol
Tom38000 a écrit :Mais qu'ils sortent déjà Nevada avant de parler d'autres maps !
Même si c'est pas trop le sujet... les futures maps (dont Nevada, la première) sont liées à l'arrivée de EDGE, c'est ça qui prend du temps. Pas la map en elle-même. :innocent:
Image Image

Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#4

Message par Beniti »

Comme c'est super.
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#5

Message par phoenix35 »

en ce qui concerne l'AI voila un adversaire plus costaud que le p'tit mimil! j'espère que le pilote sera agressif:cowboy:
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#6

Message par phoenix35 »

j'espère que la famille va encore s'agrandir, un mois que je connais la série DCS j'en suis content :yes:
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#7

Message par sport02 »

190 ia avec le son moteur du p51 comme pour le 109 ia ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#8

Message par ergo »

C'est facile de critiquer les problèmes de son d'un module que tu as ajouté à la mimine et qui n'est prévu normalement que pour la 1.2.4

Ils travailleront sur les son ... mais c'est du boulot ! (qui sera fait maintenant, vu que ca va devenir payant ^^)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#9

Message par sport02 »

je ne critique pas c' est juste une question , sinon merci pour la reponse .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#10

Message par curli »

http://www.youtube.com/watch?v=KUaqDYHm ... r_embedded

Sympas

Le manque d'une nouvelle(s) "MAP" va ce faire cruellement remarquée a force de sortir de nouveaux modules (qui ont l'air excellents au passage)....:flowers:

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#11

Message par greg765 »

Les MAP vont arriver !

Comme dit plus haut, pas de nouvelles maps tant que EDGE n'est pas complètement opérationnel, mais après !!!

La MAP Nevada a paraît-il bien avancé, et d'autres seraient déjà en développement (on en saura bientôt plus).


Fort à parier qu'ils prévoiront des MAP historiques pour coller avec les appareils WW2.

Et puis avec les Third Parties ça devrait être de mieux en mieux pour les maps.

Donc autant au début j'étais étonné par le choix ED sur le P-51, autant maintenant, avec l'ouverture de plus en plus grande aux tiers, j'ai l'impression que ED ne fournit plus que les "outils", et donc tout devient possible !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#12

Message par Lib »

Que du bon :Jumpy:

je vais peut être l'avoir mon F4U Corsair en fin de compte ! lol
Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#13

Message par bandini »

Bon j'ai cherché, mais j'ai pas tout compris, EDGE, c'est encore un truc différent de DCS World, ou bien un module pour DCS World, ou bien un outil destiné uniquement aux tierces parties qui veulent developper du contenu pour DCS World ?

Est-ce que ça veut dire que EDGE peut potentiellement devenir un ecosystème "à la FSX" ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#14

Message par Morpheus »

EDGE est le futur moteur graphique de DCS World, travail en cours.........:sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#15

Message par C6_Trollbug »

OMG !!! :Jumpy:
Slip en carton !!!
:jerry::jerry::jerry:
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#16

Message par phoenix35 »

donc on va avoir l'occase d'aller ailleurs que la mer Noire si je comprends bien?
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par icemaker »

Vous enflammez pas trop vite les gars, je vous rappelle que EDGE est en dev depuis fin 2010, donc Two more weeks/Years!...
Cela dit je l'attends aussi avec impatience surtout que si ma mémoire est bonne un petit français bien de chez nous à commencé a bosser sur un terrain afganistan et là, de ce que j'en ai vu à l'époque si il se met sur EDGE ça va décoiffer!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#18

Message par ergo »

Il attend depuis un lustre (et demi) que ED sorte EDGE pour sortir son terrain !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#19

Message par Azrayen »

L'écosystème "à la FSX" c'est DCS World en lui même ;)

EDGE : Eagle Dynamics Graphic Engine.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#20

Message par Robin Hood »

ergo a écrit :Il attend depuis un lustre (et demi) que ED sorte EDGE pour sortir son terrain !
Pour le sortir, ou pour le finir ? (autrement dit, est-ce qu'ils restera encore pas mal de boulot sur le terrain après la sortie d'EDGE, ou est-ce que c'est tout prêt ?)

Sinon, il me semble que EDGE n'est pas vraiment un moteur graphique, mais "seulement" un moteur de terrain.
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#21

Message par DdT_FireAngel »

salut
test en dog, plutot costaud
on c'est rentré dedans, et vu l'arrière se détacher et tomber mais toujours sur l'appareil en vue externe et pas de souci pour voler
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#22

Message par WoodMan »

le modèle de dégâts n'est pas au top je pense

Image

mais il vient de sortir
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

#23

Message par Lilkiki »

ED a inventé le FW-190/P-38 lol

Bien vu Wood ;)
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#24

Message par white-sky »

Je me permets de remonter ce post :

Quelqu'un a t'il du nouveau quant au développement du Focke-Wulf?

Peut-on espérer une sortie avant Noël?
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »