coup de gueule 1.2.5

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

coup de gueule 1.2.5

#1

Message par tango »

ce sont des boucher chez ED. Ils ont massacre leur FC3 avec cette version. Le A10 est limite injouable (AFM, pipe A2A non aligne, Son des airbrake manquant, ATC incoherent, les trim qui marchent plus...), les missions su27 sont bugge a mort a cause des mise a jour de trigger. le su27 a des bug de mode de vol nouveau (j'ai pas put confirmer), certains ondes crash to desktop depuis...


non mais stop. Du coup HEURESEMENT que j'ai A10C et que je me concentre dessus en ce moment car sinon quel dommage. Je capte pas les process de test de ED n'i leur modele de dev...neanmoins un peu de serieux, merde !


voila c'etait le coup de gueule de Tango:sorcerer:
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Ca va mieux ???
:)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#3

Message par ergo »

J'espère pour lui.

On est en dessous de l'effet "coup d'épé dans l'eau" ... qui à la limite peu faire quelque vaguelettes.

Pour rappel, aucun gars de chez ED ne viens voir quel temps il fait sur C6. Si tu veux de la porté .... va sur les forums d'ED.
Ici ca fait un peu "crise de la 40aine" ... et je reste gentil lol.

En tout amitié ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#4

Message par tango »

ergo a écrit :J'espère pour lui.

On est en dessous de l'effet "coup d'épé dans l'eau" ... qui à la limite peu faire quelque vaguelettes.

Pour rappel, aucun gars de chez ED ne viens voir quel temps il fait sur C6. Si tu veux de la porté .... va sur les forums d'ED.
Ici ca fait un peu "crise de la 40aine" ... et je reste gentil lol.

En tout amitié ;)
en faite j ai deja ecrit sur leur forum et discute avec des tester sur twitter. Certains reconnaissent que c'est abuse...pour d'autre..."no comment".

Apres est ce que ca va mieux? Bah oui lol
Est ce que c'est utile? Je pense. Si d'autres lisent ca ils auraont envie de se manifester sur le forum de ED peu etre. C'est pas en se taisant qu'on montre son mecontentement.
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

#5

Message par manukimi95 »

je sans que le F-18 va en fait être un massacre les premiers mois voir les premières années
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#6

Message par DeeJay »

tango a écrit :Son des airbrake manquant
Moi je dirais que ça, c'est normal. Je ne sais pas a quoi tu t'attendais ... mais je doute qu'en vrai on puisse entendre les aérofreins! (en fait non, je n'en doute pas)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#7

Message par ergo »

DeeJay a écrit :en fait non, je n'en doute pas

Mon petit doigt me dit qu'il faut écouter le vieu monsieur qui cause juste :yes:


Ergo, un jeune con :kid:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#8

Message par tango »

ah tu part du principe que tu peux pas l entendre car tu voles trop vite ? La hog vole pas assez vite pour ca. Le son va environ 1000 fois plus vite que le hog du coup moi je pense qu'on l'entend.

Allez qui a la reponse? Qu'un pilote se manifeste :D
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#9

Message par tango »

ok je viens de poser la question a qq qui bosse sur A10C justement. On va voir si bug ou si c'est juste ED qui donne de la confiture a un cochon que je suis :)
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#10

Message par Side »

Je pense que deejay parlait plus des eventuel bouchon antibruit et du casque sur les oreilles ;)
Si le pilote est capable d'entendre le bruit des AB, ca doit etre dur de supporter les deux reacteurs qu'il a derrière lui durant tout un vol :)

Et si le son va 1000 fois plus vite que le hog, ce dernier ne doit pas depasser les 1,2 km.h-1, déjà qu'il va pas bien vite :p
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#11

Message par tango »

la reponse :

Absolutely. You can hear the wind being broken as it slams the airbrakes. If you've ever been on a commercial airliner, sometimes they will extend their airbrakes during decent, and you will be able to hear it then too. It's pretty noticeable, and you really feel yourself getting thrown forward when you extend airbrakes.



pour le cop de la vitesse du son je suis compltement a cote de la plaque en effet : le son va a 340m sec ou un peu plus. soit 1224km/h. le Hog doit voler a 300n soit 550km/h...oui il vole 2 fois moins vite...

BOn apres j'ai pas demande si avec bouchon anti bruit tu les entends mais le mec a l'air sur de lui. Je pense que pour les reacteur tu entend le son tout de meme des moteur (et pas qu'un peu) mais vu que le son est dirige vers l'arriere ca doit etre different.

Pour info la reponse viens de JetLInerX, un Chief Crew sur A10 au US.
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#12

Message par DeeJay »

Si tu parles effectivement de l'air flow ... oui, je ne suis pas surpris. Y en a qui parle de la mecanique des AF ... ca merite une precision. Ce n'est pas le cas sur ts les types d'avion (on m'a dit que sur F-16 on entand rien ... sur AJet et 2000 je ne sais plus. Je ferai attention cette semaine... si je peu, j'enregistrerai.
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »