DCS : AH-64 Apache

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scarecrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 décembre 2012

DCS : AH-64 Apache

#1

Message par Scarecrow »

Après une (très) courte recherche concernant l'AH-64 vu sur la toute nouvelle vidéo d'ED, j'ai trouvé ceci :

http://dcs-mercenaries.com/Reconphotos/ ... um=6&pos=8

C'est apparemment le seul site parlant d'un module AH-64 dans l'environnement DCS. Enfin ... Pas tout à fait, il y à aussi ça :

http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... ots/22529/

Je trouve ce choix (si s'en est un) très juste :
D'abord, le AH-64 sera un bon concurent du Ka-50,
Produit massivement, il dispose de nombreuses améliorations au fil des versions (versions de l'appareil réel, j'entends) et nationalités,
Enfin, c'est un hélicoptère à rotor principal et anti-couple, ce qui demandera plus d'effort au niveau de pilotage (exemple : un excès de vitesse et l'hélicoptère s'enfoncera du côté de sa pâle reculante). Bon, d'accord, cet argument est bizarre ^^
Sans parler des avantages que présente la possibilité d'un pilotage en binôme.



Autres choses :

Mitrailleur de CH-47 (ouai, le gros truc avec rotor contra-rotatifs :) ) : http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... ots/22530/

Intérieur d'un UH-60 : http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... ots/22531/


A vous !
"Mieux vaut regretter d'être au sol que regretter d'être en vol ..."

Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par greg765 »

Pour le AH-64, les screens que tu sors sont très anciens !

En fait, ils datent d'avant la sortie du Ka-50, à l'époque où il n'y avait que Lock-On.

ED s'était lancé sur plusieurs appareils en même temps, d'où tes images.
Ensuite, ils n'ont pas donné de suite.

Donc il y-aura peut être un Apache, peut être que des négociations sont en cours, mais les screens que tu as trouvés ne doivent pas être pris comme de vrais éléments. Ce sont juste d'anciennes pistes de travail.

Quand aux mitrailleurs, je ne sais pas si ce sont des screens des modèles actuels très zoomés (on peut voir l'intérieur des hélicos, il me semble que Woodman avait déjà fait des screens de ce style dans des CH-47) ou alors des travaux de ED avec les cockpits partagés (et donc peut être l'apparition de postes de tir sur les hélicos actuels).

Quoi qu'il en soit, rien de très avancé et rien de réellement nouveau !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scarecrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 décembre 2012

#3

Message par Scarecrow »

Tu as surmement raison pour les autres, mais pense-tu que le premier lien soit un aperçu du travail d'ED sous LO premier du nom ? Je n'en ai pas l'impression.

Et je pense que la légende est claire là dessus :

DCS AH-64 pit !

À++ en vol
"Mieux vaut regretter d'être au sol que regretter d'être en vol ..."

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#4

Message par WoodMan »

oula c'est une affaire qui remonte dans le temps

oui c'est des vieux cockpit datant d'avant DCS BS1

dans la même ligné il y a aussi un pit 3D d'A10A

et le reste des screens c'est pris en vue libre ou on peut rentrer dans les objets et autres....
on peut voir l'intérieur des hélicos, il me semble que Woodman avait déjà fait des screens de ce style dans des CH-47
ah ben oui je me souvenais plus mais j'en avais fait des comme ça lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#5

Message par hellfrog »

J'avais bien suivi ça à l'époque et je confirme, c'est pas du tout neuf.

on était nombreux à espérer un Apache il y a qqs années... :innocent:
j'espère en avoir un en simu avant d'être grand-père... bon j'ai encore un peu de marge, mais qd même...:sweatdrop

Et oui, Wood avait fait des screens ils sont encore sur le site de le 16th.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

:cowboy:

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#7

Message par anto-big-boss »

hellfrog a écrit :J'avais bien suivi ça à l'époque et je confirme, c'est pas du tout neuf.

on était nombreux à espérer un Apache il y a qqs années... :innocent:
j'espère en avoir un en simu avant d'être grand-père... bon j'ai encore un peu de marge, mais qd même...:sweatdrop

Et oui, Wood avait fait des screens ils sont encore sur le site de le 16th.

Ben, il y a EECH ! lol :sweatdrop
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#8

Message par hellfrog »

EECH il faut un vieux pc pour le faire tourner... et graphiquement il a pris une claque qd meme... et les MDV ... après BS... ça chagrine... par contre le reste je dis pas !

bon faut arreter le HS et la nostalgie, ça fait pas avancer le schmilblick...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#9

Message par ergo »

EECH avait l'avantage d'avoir un champ de bataille complet dynamique .... aaaaahhh ... nostalgie !


:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#10

Message par Dafs »

ergo a écrit :EECH avait l'avantage d'avoir un champ de bataille complet dynamique .... aaaaahhh ... nostalgie !


:exit:
J'allais le dire !! Ça ne m'avais jamais interpellé à l'époque mais aujourd'hui (que je suis en age de comprendre lol) je réalise que c'était une sacrée perf ! :yes:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »