Campagne du Piave - Mission IX - 19/10/2012

Campagnes et missions online

Topic author
_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

Campagne du Piave - Mission IX - 19/10/2012

#1

Message par _BT_Shogun »

En tant qu'"officier de liaison" entre escadrilles et pilotes francophones participants a la "Campagna del Piave" et la CAI (maitre d’œuvre de la campagne)... j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y aura une mission IX le vendredi 19 octobre aux heures habituelles !...

Un serveur de plus grande capacité sera mis en œuvre... il permettra d’accueillir environ 80 pilotes, voire plus !.. ( il faudra IMPÉRATIVEMENT dans le jeu régler ..réseau / limites de trafic a 4 Mbs download et up a 512 Mbs... il semble que ça rends le serveur plus stable et le jeu aussi... moins de lag !?!.. )

Toutes les informations complémentaires vous seront communiquées au plus vite par les side-commander's et vos wings-co's ....

@+++

:yes:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#2

Message par Pollux »

_BT_Shogun a écrit :Un serveur de plus grande capacité sera mis en œuvre... il permettra d’accueillir environ entre 85/90 pilotes, voire plus !...
Ça c'est une bonne nouvelle... :flowers:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Bordel, le 19, j'ai la soirée des 20 ans de ma boite. Fais chier. :crying:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#4

Message par J.j. »


Topic author
_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#5

Message par _BT_Shogun »

(il faudra IMPÉRATIVEMENT dans le jeu régler ..réseau / limites de trafic a 4 Mbs download et up a 512 Mbs... ça rends le serveur plus stable et le jeu aussi... moins de lag )
A ce propos (mais ce sera rappelé avant la mission IX ) pour tout ceux qui ont une connexion plus faible (chez nous il y a des pilotes qui ont du 1mbs/212 kbs...au fond de la campagne) ils pourront maintenir leur réglages plus bas ... cela leurs évitera une augmentation nette du lag dans certaines phases de combat .. ( il y a eu des tests de fait aujourd'hui)

PS: je transmets ceci a la demande de la CAI ...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#6

Message par J.j. »

_BT_Shogun a écrit :A ce propos (mais ce sera rappelé avant la mission IX ) pour tout ceux qui ont une connexion plus faible (chez nous il y a des pilotes qui ont du 1mbs/212 kbs...au fond de la campagne) ils pourront maintenir leur réglages plus bas ... cela leurs évitera une augmentation nette du lag dans certaines phases de combat .. ( il y a eu des tests de fait aujourd'hui)
En général il faut adapter les paramètres à sa connection, et on est beaucoup à plafonner a 800 kb/s en upload (donc régler à la valeur inférieure 512) et un peu de moins de 10 mb/s en upload (donc régler à la valuer inférieure 4 mb/s).

Evidemment si connec un peu restreinte, baisser les paramètres correspondants.

Pour tester: http://www.speedtest.net/ et choisir un serveur italien (genre à Rome), pas en France.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#7

Message par actionjoe »

Je suis pas certain d'être là pour le 19...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#8

Message par J.j. »

En tout cas les derniers inscrivez-vous vite, il reste environ 10 places.
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#9

Message par space-ace »

Merdation , pas présent le 19
désolé

ace!
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#10

Message par actionjoe »

Inscrit! Il ne reste que 7 places-si j'ai bien compté!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

#11

Message par Razneff »

Désolé les gars, pas là vendredi.:wacko:
Avatar de l’utilisateur

C6-littlecat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1046
Inscription : 23 août 2007

#12

Message par C6-littlecat »

Salut à tous !

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt.:huh:

Il y avait le bourget mondial de la simu qui m'a demandé beaucoup de temps,

quelques nouvelles un peu pénible au travail (rassurez vous, juste un changement de service en interne mais qui me met dans une situation bancale)

donc morale bas...:crying:

puis Hernie discale qui me lance un peu de temps en temps, et gros rhume.

Malheureusement ce vendredi je ne devrais pas pouvoir, je préfère ne pas m'avancer.:flowers:

Sinon, je pense un de ces quatres, revenir soit pour la continuation de cette campagne, soit pour une autre...

Surtout que je prend beaucoup de plaisir à voler avec vous sur ROF, ce serait dommage de s'en priver......:yes::yes:
Cour, cour , cour, littlecat:sweatdrop

Topic author
_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#13

Message par _BT_Shogun »

Un grand merci a J.j pour son dévouement dans l'exercice de sa fonction de Général en chef commandant les forces de l'Entente sur cette difficile campagne du Piave !...
Il trouve aussi le temps de bien piloter son Spad VII !.... la preuve il est avec son allié CAI Voss un des deux as alliés officiel de cette campagne !...

Félicitations ...

:notworthy

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#14

Message par J.j. »

Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#15

Message par actionjoe »

Un grand merci a J.j pour son dévouement dans l'exercice de sa fonction de Général en chef commandant les forces de l'Entente sur cette difficile campagne du Piave !...
Il trouve aussi le temps de bien piloter son Spad VII !.... la preuve il est avec son allié CAI Voss un des deux as alliés officiel de cette campagne !...

Félicitations ...
+1 Un grand merci!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#16

Message par Tipoune13 »

_BT_Shogun a écrit :Un grand merci a J.j pour son dévouement dans l'exercice de sa fonction de Général en chef commandant les forces de l'Entente sur cette difficile campagne du Piave !...
+1000 C'est clair... MERCI!
_BT_Shogun a écrit : Il trouve aussi le temps de bien piloter son Spad VII !.... la preuve il est avec son allié CAI Voss un des deux as alliés officiel de cette campagne !...
Là, je suis pas trop étonné :sweatdrop J'ai souvenir d'un entrainement 4 N17 (nous) contre 1 DII (J.j.). Et qui c'est pris une rouste???.....

Nous... :wacko:
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#17

Message par space-ace »

Tipoune13 a écrit :+1000 C'est clair... MERCI!



Là, je suis pas trop étonné :sweatdrop J'ai souvenir d'un entrainement 4 N17 (nous) contre 1 DII (J.j.). Et qui c'est pris une rouste???.....

Nous... :wacko:
Et en plus il pilotait d'une main lol On s'est fait laminé :notworthy

merci J.j

ace!
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#18

Message par Pollux »

Je remercie également J.j pour son implication dans cette campagne.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#19

Message par DadiCool »

Tipoune13 a écrit :+1000 C'est clair... MERCI!



Là, je suis pas trop étonné :sweatdrop J'ai souvenir d'un entrainement 4 N17 (nous) contre 1 DII (J.j.). Et qui c'est pris une rouste???.....

Nous... :wacko:

Bonsoir,
Ok ...Mais avec un DII ,c'etait un peu inégal.. Image
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »