merci pour l'info, j'ai vérifié, ça a l'air OK (2 dossiers à la racine du mod : "data" et "documentation").
PS ActionJoe : Merci pour les informations

@+
Ça me semblerait étrange. Mais si tu veux, je peux t'envoyer la mission de Samedi (la première, je ne sais pas si il y a des différences quant à la météo/position des objectifs avec le seconde?)je n'ai pas réussi à trouver la mission de samedi dernier en recherchant dans tout mon dossier de RoF ... Peut-être ai-je configuré mon jeu pour ne pas sauvegarder automatiquement les missions jouées sur le net ...
Salut ActionJoe,actionjoe a écrit :Ça me semblerait étrange. Mais si tu veux, je peux t'envoyer la mission de Samedi (la première, je ne sais pas si il y a des différences quant à la météo/position des objectifs avec le seconde?)je n'ai pas réussi à trouver la mission de samedi dernier en recherchant dans tout mon dossier de RoF ... Peut-être ai-je configuré mon jeu pour ne pas sauvegarder automatiquement les missions jouées sur le net ...
Oui, et je pense que j'ai trouvé ton "problème", tu cherches la mission directement avec l'éditeur de mission, n'est-ce pas?PS : Peut-elle être visualisable sans problème dans l'Editeur ?
Non, j'ai recherché avec l'explorateur Windows à partir de la racine du jeuactionjoe a écrit :Oui, et je pense que j'ai trouvé ton "problème", tu cherches la mission directement avec l'éditeur de mission, n'est-ce pas?PS : Peut-elle être visualisable sans problème dans l'Editeur ?
Merci ActionJoe, j'ai bien récupérer le dossier compressé, par contre impossible d'ouvrir le fichier ".msnbin" via l'éditeur ...actionjoe a écrit :Edit:Voici les missions BA auxquelles j'ai participé
https://www.dropbox.com/s/7fwlf4eclb27oe3/BA.7z?dl=0
Bizarre, il ne le trouve pas? Il y un message d'erreur?Merci ActionJoe, j'ai bien récupérer le dossier compressé, par contre impossible d'ouvrir le fichier ".msnbin" via l'éditeur ...
J'ai ça, c'est le template d'une campagne que j'avais faite. Il y a de tout, avec un peu de doc itou. Il y a peut-être deux trois trucs à optimiser (la DCA, je crois), mais bon, j'ai pas souvenir de bugs quand on l'avait jouée.Sinon, si tu as des "Groups" prédéfinis (avec une petite doc associée pour savoir l'utiliser, ce serait nickel) pour créer des missions de reco (Nombre de photos sur un périmètre ou % de reco d'une zone) et/ou de réglage d'artillerie qui fonctionnent sur des parties en multi (Coop et/ou Dog), je suis preneur
Ben, sous certains angles, la pleine Lune aidait un peu. Genius s'est fait tiré dessus par un Triplane, et on a aperçu un allemand se faire encadrer par la flak, mais sans plus. De mon côté, j'ai fait une manœuvre un peu brusque à basse altitude (obligé pour la nav') et suis parti en vrille, ça pardonne pas.Par contre, pour la chasse, je ne sais pas comment vous pouvez faire