Bloody April IV - 2014

Campagnes et missions online
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Bloody April IV - 2014

#26

Message par space-ace »

Tu en fais peut être déjà parti, tu as accès à ce post ? http://www.jasta5.org/phpBB3/viewforum. ... aca7c1f2e3[/quote]

Je n'ai pas accès à ce post

Par contre celui ci oui :
http://www.jasta5.org/phpBB3/index.php

Celui là non : http://www.jasta5.org/phpBB3/viewtopic. ... 6&start=45

Je suis un peu perdu là....
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Bloody April IV - 2014

#27

Message par actionjoe »

Ok, donc, c'est pas bon. Quand tu dis que tu n'arrives à rien sélectionner, qu'est-ce que tu as exactement-ou tu n'as pas plutôt? Normalement tu dois avoir deux choix possibles, "Bloody April' & "Registred Users", tu dois pouvoir cocher à droite et ensuite tu valides ('Join selected"), tout en bas de la page.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Bloody April IV - 2014

#28

Message par space-ace »

Je crois que c'est bon cette fois! :emlaugh:
J'ai salué sur le forum!

Merci actionjoe
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Bloody April IV - 2014

#29

Message par actionjoe »

Truc un peu dommage, j'ai profité d'un petit vol sur leur mission test pour demander à J5_Matthais si ils comptaient mettre les mods rate of fire et lethality....le "No" fut si abrupt que j'ai pas insisté...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3918
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Bloody April IV - 2014

#30

Message par J.j. »

Ben, comme on en parlait l'autre fois avec Filanciu, le mod Rate of fire contient entre autre une modif qui fait tomber la cadence de tir de la Spandau de 650 à 440 coups par minute... Finie la minigun à la sauce allemande, je suppose que ça doit faire grincer des dents de ce coté là!
Dernière modification par J.j. le ven. mars 14, 2014 6:40 pm, modifié 1 fois.
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Bloody April IV - 2014

#31

Message par actionjoe »

Finie la minigun à la sauce allemande, je suppose que ça doit faire grincer des dents de ce coté là!
Dommage, et un peu triste, si c'est effectivement la raison, après s' être donné tant de mal à faire ressembler le paysage tel qu'il fut...

J'ai vu que Waxworks demande aussi si il est possible d'utiliser le mod lethality, peut-être qu'avec un subtil( :hum: ) lobbying changeront-ils d'avis?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3918
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Bloody April IV - 2014

#32

Message par J.j. »

C'est assez subtil pour toi? :P
Der Blaue Max
Image

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3918
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Bloody April IV - 2014

#33

Message par J.j. »

Faut dire qu'au vu de la dernière mission de la FEOW (et je ne pensai pas qu'il y en avait autant!), il y en a un sacré paquet qui ne savent pas installer un mod propremement, pourtant c'est encore plus simple qu' avec IL 2!
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Bloody April IV - 2014

#34

Message par actionjoe »

Et bien je pense que chacun a reçu le mail de Bauemer? Nous serons donc le Sqn.561. @ Cro, si jamais ils ont en stock quelques appareils de l'entente à filer.
Entrainement au Nieuport pour tout le monde! :emlaugh:

je crois que Joe a peut etre convaincu Mathias avec l'argument que ce mod s'installe que sur le serveur.
C'est pas encore sur!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3918
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Bloody April IV - 2014

#35

Message par J.j. »

Non, pas de mail? On volera pas cote allemand alors? On pue ou bien?
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Bloody April IV - 2014

#36

Message par actionjoe »

Apparemment, trop de monde côté Allemand:
S! from the Arras sector. This years event appears to be shaping up to be one of the largest ever! We are very excited about the new Arras sector front lines mod, and several other innovative design developments in this years event. If you have not already downloaded and installed the mod and visited the Bloody April Test/Practice Server, you should do that as soon as possible! Instructions on installing the mods are in the rules available for download on the event forum.

I am writing to share with you that unfortunately, in order to assure that the event is balanced fairly, it is necessary to request that Escadrille 561, a French unit, fly as Entente. Thank you for your understanding and accepting this difficult decision it was necessary to make. We really try to have pilots fly on the side they choose, but there was not enough room on the Central side for all pilots requesting to fly on that side. It is only through the cooperation and sportsmanship of pilots such as you, that make this event as successful as it has become.

The positive thing is that you'll likely have much more opportunity to fly as Entente because Entente has more pilot slots than the Central side will have.

In the event that any of your pilots need assistance with Entente planes, please let me know. We have some in inventory that may be of use during the event and we would be happy to provide them to any pilots for whom purchasing them would be a hardship, free of charge.

Please have your leadership contact me with any additional considerations or concerns or to make any other arrangements.


Paul Baeumer
Jagdstaffel 5 HQ
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3918
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Bloody April IV - 2014

#37

Message par J.j. »

Mouais, beaucoup de pommade... Ce qui m'embete un peu, c'est que c'est un peu toujours les memes squads qui jouent le role "d'equilibreurs", ça m'étonnerait qu'on voit la Jasta 2 ou la JG 1 voler coté Entente dans cette édition ou une prochaine... M'enfin, c'est leur campagne, comme tu dis on va ressortir les Nieuport.
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

Re: Bloody April IV - 2014

#38

Message par cro »

actionjoe a écrit : @ Cro, si jamais ils ont en stock quelques appareils de l'entente à filer.
Entrainement au Nieuport pour tout le monde!
Je viens de tout réinstaller, je teste le bouzin ce soir, et demain dans le feu de l'action.
Juste me dire ce qu'il faut comme avion de l'Entente
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Bloody April IV - 2014

#39

Message par actionjoe »

Mouais, beaucoup de pommade... Ce qui m'embete un peu, c'est que c'est un peu toujours les memes squads qui jouent le role "d'equilibreurs", ça m'étonnerait qu'on voit la Jasta 2 ou la JG 1 voler coté Entente dans cette édition ou une prochaine...
Les allemands restent dans leurs lignes... :hum: Je pense qu'effectivement, ils préféreraient ne pas jouer que d'avoir une cocarde, j'ai vu que Bandy avait proposé qu'on inverse les rôles, et le "Nein!" est venu bien vite! D'un autre côté, si on arrive à avoir plus de slots pour nous, c'est pas plus mal, l'année dernière je n'ai pu voler quelque chose comme 1/3 des missions où je m'étais inscrit.

Pour revenir à notre, j'ai vu qu'Obélix et Yves s'étaient inscrit, côté Entente aussi j'imagine? Je demande à Bauemer de nous regrouper?
Juste me dire ce qu'il faut comme avion de l'Entente
Alors les règles (version 2 disponible, je vous invite à les lire) indiquent que nous pourrons voler sur les avions suivants (DH2, N17 Lewis, Strutter, Sopwith Pup, Sopwith Tripe, SPAD VII, FE2b, RE8, DH4, Bristol F2b), à mon avis, les plus probables dans le tas seront: le N17 Lewis, SPAD, RE8 et FE2b.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Bloody April IV - 2014

#40

Message par space-ace »

pas de mail non plus!
C'est marrant et sympa (ou effet pommade lol ) ,le fait qu'ils proposent de fournir des avions à ceux qu'ils ne les ont pas.
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

Re: Bloody April IV - 2014

#41

Message par cro »

Je lâche le bout, je ne vais quand même pas m'acheter tous ces avions, pour une campagne, et non plus faire l’aumône....
Bon vol à tous;
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Bloody April IV - 2014

#42

Message par actionjoe »

Tu n'es pas obligé de les avoir tous, rien que Nieuport 17 Lewis et SPAD VII risquent d'être les avions que nous utiliserons le plus probablement-je peux me tromper, mais au vu de la répartition des escadrilles(en fait, aucune nouvelle escadrille côté Allemand, la bonne blague) , et si c'est comme l'année dernière, les grosses escadrilles (les Polonais, Adler Legion, etc...) auront les Sopwith et les recos, les autres groupes le reste.

Enfin, c'est comme tu (et ton porte monnais)le sens.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

Re: Bloody April IV - 2014

#43

Message par cro »

On en parle tout à l'heure.....
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

Re: Bloody April IV - 2014

#44

Message par cro »

actionjoe a écrit :Tu n'es pas obligé de les avoir tous, rien que Nieuport 17 Lewis et SPAD VII risquent d'être les avions que nous utiliserons le plus probablement-
Donc, je prends ces deux ???
Nieuport 17.C1
SPAD 7.C1
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Bloody April IV - 2014

#45

Message par actionjoe »

Nieuport 17 GB (il est à 1,25 $) et SPAD VII, après je garantis pas qu'on volera exclusivement sur ceux-là.

Sur le forum de la Jasta 5, normalement, vous pouvez à travers UserPreference>ManageGroups, rejoindre le groupe "Entente".
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

Re: Bloody April IV - 2014

#46

Message par cro »

C'est bon, je les ai....reste à 'entrainer...
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Bloody April IV - 2014

#47

Message par actionjoe »

reste à 'entrainer...
Concentre-toi sur le Nieuport, avec le SPAD, le seul truc vicieux, c'est la vrille, que tu rattrapes en coupant le moteur(pas baisser les gaz, couper complétement le moteur).

Je vais essayer de bricoler une mission d'entrainement, ou alors on peut aller faire un tour sur la mission test de Bloody April-je crois qu'elle tourne en continue maintenant.

Demain, il y a une "conférence" sur les règles sur le TS de la Jasta 5, à partir de 15h30 (16h30 GMT), je crois que j'irais laisser trainer une oreille.

Sinon, question inscription, schnyzo, tu t'es bien enregistré? Je ne t'ai pas vu dans le post de "check".
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

shnyzo69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 22 avril 2009

Re: Bloody April IV - 2014

#48

Message par shnyzo69 »

Merci j' avais oublié, je le fais ce weekend.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Bloody April IV - 2014

#49

Message par actionjoe »

Sans faute, hein! ;)

Et ne pas oublier de télécharger leur mod "Arras 1917" et de le tester sur leur serveur. La carte est lourde et peut occasionner des rof.exe, baisser un peu vos options graphiques peut aider.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Bloody April IV - 2014

#50

Message par actionjoe »

Règles finales disponibles ici: http://www.jasta5.org/phpBB3/viewtopic.php?f=61&t=1927

Parmi les petites choses à faire attention, la gestion des canaux TS, quand on est mort/pas en vol->Channel "Reserve". Faire attention aux emports avant décollage, ils sont déverrouillés. La durée avant de finir un vol une fois posé est de 1 minute. C'est clairement là pour finir un type au sol (et un peu pour compenser le fait qu'on ne peut être capturé), et ils ne se priveront pas de le faire!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »