Test mission coop Mardi 19/03

Campagnes et missions online

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#26

Message par _BT_Shogun »

.... un chouia de lag du coté d'Aspide et Veltro... de mon coté pas de lag !... DCA saignante...

Merci a tous pour la bonne soirée !...

Image
Avatar de l’utilisateur

FILANCIU
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013

#27

Message par FILANCIU »

apres avoir visionne le track des mes attaques
du lag sur les ballons (important)
lag sur le combat a la fin qui a faillit me couter une collision avec un autre N 11:sweatdrop c est ma faute je n aurai jamais du descendre au contact il y avait assez de monde comme cela
ce qui m etonne c est que pendant la mission je n avais rien remarque ! tout avait l air fluide ..........
au niveau connection je ne suis pas une reference j ai 0.140 en up
j ai passe une bonne soiree et c est l essentiel !
merci
filanciu
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

#28

Message par actionjoe »

Enfin désolé Action pour le taran, mais tu avais bouffé le reste de mes munitions et je ne voulais pas te voir repartir...
Pas de soucis, c'est le jeu, j'aurais d'ailleurs probablement tenté un truc dans le genre ;)

@Actionjoe : quand j'ai lancé le serveur j'ai eu un message d'erreur qui faisait allusion au fichier texte d'un "fakefield"... Ce qui n'a pas empêché le lancement de la mission. Peut-être le nom d'un objet avec des caractères spéciaux? "Fakefield" c'est un aérodrome sans bâtiments que tu peux placer où tu veux je crois (idéal pour les départ en l'air).
Oui effectivement, il y a quelques fakefields au sol (pour certains aérodromes bizarrement foutus, où je n'avais pas vu qu'il fallait dégrouper le block pour accéder à l'aérodrome-c'était le cas de Baizieux et Lechelle, mais ça va être corrigé).
C'était d'ailleurs la raison du soucis d'Assevillers, un fakefield fait apparaitre tout les avions au même endroit, donc faut se pousser sinon ça ne marche pas! ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#29

Message par Pollux »

Pour ma part, aucun soucis de lag pendant la mission.

Mon seul soucis, concerne l'utilisation des rockets Le Prieur avec le N11... :sweatdrop

Mais ça tu n'y peux rien... lol

Bon je vais tacher de m’entraîner et de trouver des repères afin de rendre nos attaques un peu plus précise... :innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#30

Message par space-ace »

Pas soucis de lag de mon coté , test sympa mis à part que j'ai oublié de prendre des minutions sur mon Eindecker lors des 2 premières sorties ...et que je n'ai pas pu finir Jj qui cherchait des noises à actionjoe lol

ace!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par phoenix »

Pas de soucis de lag pour moi. Le seul problème, c'est l'interface chaise manche, qui n'est pas foutu de descendre un E3, aprés 5 bonnes minutes de poursuite, si c'est pas plus. Il suffira d'une passe à JJ pour lui arraché l'aile.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

#32

Message par actionjoe »

aprés 5 bonnes minutes de poursuite, si c'est pas plus. Il suffira d'une passe à JJ pour lui arraché l'aile.
A un moment j'ai bien cru que j'allais pouvoir m'échapper ;) Mais tu m'avais bien endommagé, J.j. a donné le coup de grâce.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »