BA V-Offensive Nivelle Entraînements

Campagnes et missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: BA V-Offensive Nivelle Entraînements

#101

Message par actionjoe »

Personnellement pas dispo pour un entrainement cette semaine, mais le serveur reste, je crois bien, ouvert tout le temps, donc, si jamais, vous pouvez ;)
Pour ce qui est des inscriptions aux dernières missions (et oui, déjà!), il ne me semble pas les avoir vu ouvertes, aussi guettez sur le site de la Jasta 5.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: BA V-Offensive Nivelle Entraînements

#102

Message par Tabarnak »

Ok, merci pour les infos Actionjoe, je passerais sur le serveur mardi soir vers 21h30 je pense.

Sinon, je n'ai pas vu à temps ta proposition de prendre ton vol de samedi dernier ...
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

Re: BA V-Offensive Nivelle Entraînements

#103

Message par phoenix »

Je confirme que le serveur sera lancé mardi soir, et les autres jours, je l'ai coupé, car je devais faire des tests, mais à partir de mardi soir, il sera à nouveau online.
Avatar de l’utilisateur

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: BA V-Offensive Nivelle Entraînements

#104

Message par Tabarnak »

En m'entrainant mardi soir, j'ai eu le même pb qu'Actionjoe. Après avoir pété les 3 arches, j'ai eu le message de succès de destruction de l'objectif stratégique (il faut donc bien péter les 3 arches pour que l'objectif soit rempli, ce qui me paraît compliqué avec seulement 4x25lbs de bombes en Fe2b reco ... je l'ai fait en Strutter en utilisant 8x25lbs de bombes ...), par contre impossible de prendre une photo après ... L'icône ne s' est jamais mis en route ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: BA V-Offensive Nivelle Entraînements

#105

Message par actionjoe »

Soit c'est un souci dans la mission (dans cette mission, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des gens se plaindre de soucis de ce type sur le TS), soit effectivement le souci avec l'histoire du quorum de pilote qui n'est pas atteint. Mais bon, on est d'accord que de toute façon, la partie difficile de ce type de mission, c'est la destruction, pas la prise de photo.;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »