Merci Beaucoup pour la Mission de ce soir, c'était encore très sympa et formateur, et désolé de m'être absenté vers 23h30 mais j'avais un petit ventre à nourrir
Sinon, ce serait sympa de s'entraîner un peu plus par paire et d'avoir encore plus de retours "critiques" de ceux jouant en opposition, le "feed back" que vous donnez aide beaucoup à savoir si on tire bien, quels sont les manœuvres offensives ou défensives chiantes à contrer pour les Albatros, etc ...
Sinon Actionjoe, serait-il possible d'apporter des modifications à la mission de test :
- Ajouter à la base "Air start" proche du front la possibilité de prendre des Strutter et Fe2B ("Normal" et "Reco") si c'est possible (Je ne sais pas si c'est possible avec les scripts de "Reco", "Réglages artillerie", ... Mais au moins pour l'attaque au sol ça fonctionnera)
- Ajouter un aérodrome ouvert (avec tous les avions de l'Entente) proche du front (Exemple : Maizy en [13])
- Ajouter quelques objectifs de ponts à détruire (Par exemple 2, même dans notre camp comme ceux proches de Reims, c'est juste pour tester)
- Ajouter 3 objectifs "d'opportunité" proches du front (Exemple : 2 x colonnes de véhicules + 1 x train en mouvement près de Chambry par exemple)
- Ajouter un objectif de réglage d'artillerie (Même si ça me paraît compliqué car il faut apparemment utiliser un script spécifique pour la campagne BA ...)
- Mettre un peu plus de patrouilles de biplaces allemands pour s'entraîner à les descendre ...
- Rapprocher (voir mettre dans notre camp, c'est juste pour tester) les Reco Photos (Types "% Zone" et "Nb Photos")
- Ajouter des N11 qui sont dans le planeset
Voilà, je sais que c'est un peu chiant ce que je demande, donc pas de problème si tu n'as pas le temps de le mettre au point
Sinon, je ne sais pas si c'est normal, mais lorsque je m'entraîne contre l'IA, j'ai toujours le même type de combat : On dégringole jusqu'à être TBA, puis il commence à piloter comme un manche proche du sol et alors je l'abats ... A quel niveau d'IA faut-il que je m'entraîne ? Avez-vous le même problème ?
@+