Date Coop Gross Bertha/Pariser Kanonen
Date Coop Gross Bertha/Pariser Kanonen
#1Salut, j'ai fait une coop historique (enfin, presque!) sur la recherche de la Gross Bertha en Mars 1918 par l'escadrille 62 (histoire de se mettre dans le bain ).
Elle sera hébergée sur le serveur de la 12F.
Planeset:
Allemagne
Vivaise.
Jasta 50, Albatros DVa (illimités)
Jasta 19, Fokker Dr1 (illimités)
Entente
Mont-Soissons.
SPA 62,
SPAD XIII (x1)
SPAD VII-180 hp (illimités)
Breguet XIV (x1)
Les briefings de chaque camp seront directement affichés dans le jeu. Les aérodromes ne proposeront les avions que 5 à 10 minutes après le lancement de la mission (le temps de lire le briefing-s'organiser).
Les aérodromes allemands s'ouvriront avant ceux des alliés, pour pallier à leur manque de grimpette!
Si intéressés, vous pouvez choisir la date ici.
Je laisse courir le doodle jusqu'au vendredi 19/07.
A bientôt!:king:
Elle sera hébergée sur le serveur de la 12F.
Planeset:
Allemagne
Vivaise.
Jasta 50, Albatros DVa (illimités)
Jasta 19, Fokker Dr1 (illimités)
Entente
Mont-Soissons.
SPA 62,
SPAD XIII (x1)
SPAD VII-180 hp (illimités)
Breguet XIV (x1)
Les briefings de chaque camp seront directement affichés dans le jeu. Les aérodromes ne proposeront les avions que 5 à 10 minutes après le lancement de la mission (le temps de lire le briefing-s'organiser).
Les aérodromes allemands s'ouvriront avant ceux des alliés, pour pallier à leur manque de grimpette!
Si intéressés, vous pouvez choisir la date ici.
Je laisse courir le doodle jusqu'au vendredi 19/07.
A bientôt!:king:
Fait
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
a voté
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
C'est fait egalement
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Dois m'absenter pour quelques jours, mais ne sait pas quand... compte moi comme participant et si possible je serai avec vous !...
Je pose éventuellement une option pour le Bréguet car je serais sûrement accompagner d'un jeune mitrailleur.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Nouvelle Recrue