International Air Rally 1920
International Air Rally 1920
#1Préinscriptions sur Doodle ci-dessous (début juin) :
http://www.doodle.com/hd47iwwfdee6qrgw
Présentation :
Il s'agit d'un petit rallye (fictionnel) de cinq étapes (dont quatre aléatoires) dans le nord de l'Italie pour un total de 70 à 80 kilomètres. Départ : Feltre - Arrivée : Pergine. Pour chaque étape il faut repérer un camion bâché et noter le type de bâtiment à côté duquel il se trouve. Chaque étapes se trouve dans une petite ville. Le but est de terminer le rallye (en un seul morceau) avec le meilleur temps et avec le résultat des cinq étapes. Deux manches d'environ 30min chacune sont prévues. Carburant libre. Mitrailleuses au repos.
Les étapes et le placement des camions sont générés aléatoirement. Chacun connaîtra le traçé cinq minutes avant le départ.
Le planeset :
Catégorie A : S.E.5a, Spad 7 (180hp), Spad 13.
Catégorie B : Fokker DVIIF, Pfalz DXII et Nieuport 28.
Nombre de places :
20 pilotes et +. Il y a deux aérodromes au départ de Feltre. Ouvert à tous.
Règles :
Départs simultanés. Moteurs éteints et au signal ; contact puis décollage. Carburant libre. Les avions qui n'atteignent pas Pergine sont disqualifiés. Le temps est connu via les stats ROF.
La carte :
L'aérodrome de Pergine (arrivée) :
Inscrit! Ce sera possible de voler Mods on? Histoire de se bricoler une skin perso pour l'occasion?
actionjoe a écrit :Inscrit! Ce sera possible de voler Mods on? Histoire de se bricoler une skin perso pour l'occasion?
Oui ce sera Mods on
À voter
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
a vote aussi
FELTRE !!!!! c est avec grand plaisir que j y retourne le dernier passage au dessus de cette ville avec HENRI et SHOGUN (notre dernier vol sur cette campagne) l AAA nous a allumee copieusement
c etait fin 1917........................
filanciu
FELTRE !!!!! c est avec grand plaisir que j y retourne le dernier passage au dessus de cette ville avec HENRI et SHOGUN (notre dernier vol sur cette campagne) l AAA nous a allumee copieusement
c etait fin 1917........................
filanciu
... Belle idée !... Si ma connexion ADSL est revenue j'en ferai partie volontiers !!...
Votera dés que pourvu d'un accès internet permettant le vol on line
Tu leur as dit que tu avais des amis Corses?lol_Shogun a écrit :... Belle idée !... Si ma connexion ADSL est revenue j'en ferai partie volontiers !!...
Inscrit
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
-
- Nouvelle Recrue
Yaura du RICARD(tm) et des filles ?
Le pet est l'âme du fauteuil.
Choucroute réflexion. © DiliaK 2008.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Choucroute réflexion. © DiliaK 2008.