Contre les Jastas 2 et 5 - samedi 9 février

Campagnes et missions online
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#26

Message par Henri »

J'arrive sur la zone de reconnaissance après 20min de vol puis plantage du serveur. L'idée est bonne mais bon pour que ça fonctionne il faudrait deux serveurs verrouillés à 70 joueurs (en plus des serveurs il y en a assez). J'ai fini sur New Wings.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#27

Message par Taeht Dewoht »

Henri a écrit :J'arrive sur la zone de reconnaissance après 20min de vol puis plantage du serveur. L'idée est bonne mais bon pour que ça fonctionne il faudrait deux serveurs verrouillés à 70 joueurs (en plus des serveurs il y en a assez). J'ai fini sur New Wings.


Itou: deux décollages... deux plantages après 10 m. => new wings...
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#28

Message par gris »

moralité :
rien ne vaut les bonnes coop en comité restreint du style celle de la 12f et de la jasta18
quand même dommage que la mayo ne prenne pas , pour un si excellent jeu
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 609
Inscription : 19 août 2008

#29

Message par Ploofy »

gris a écrit :moralité :
rien ne vaut les bonnes coop en comité restreint du style celle de la 12f et de la jasta18
quand même dommage que la mayo ne prenne pas , pour un si excellent jeu
Rien à voir avec l’excellence du jeu

La mayo ne prend pas à cause de l'époque !
Beaucoup de "Fly simeurs" n'aiment pas l'époque. Du coup, la communauté est réduite et tourne en "comité restreint"
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#30

Message par PIPS »

Ploofy a écrit :Rien à voir avec l’excellence du jeu

La mayo ne prend pas à cause de l'époque !
Beaucoup de "Fly simeurs" n'aiment pas l'époque. Du coup, la communauté est réduite et tourne en "comité restreint"
Oui, malheureusement!!! et je pense que la décision de 777 de partir dans l'aventure de BOS n'y est pas étrangère!!!:sad:

Je vois, par exemple, chez les C6. Tout le monde pense que c'est un trés beau jeu, certains annoncent clairement que la prériode ne les intéressent pas....là, c'est clair. D'autres doivent achter le jeu depuis des lustres mais ne l'ont toujours pas fait (malgré les promos). D'autres également, ont le jeu, y jouent un peu puis retournent sur IL-2. Les derniers, enfin, sont un peu plus "accros" mais sont tellement peux nombreux que au final, les soirées ROF se comptent sur les doigts d'une seule main.

Je ne vois même pas comment pourraient on changer les choses!!!:sad:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »