Mission mirage 2000

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

Topic author
cedryx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 23 mars 2011

Mission mirage 2000

#1

Message par cedryx »

Bonjour
j'ai cherché par ici et par là, mais je n'ai pas trouvé des mission pour mirage 2000 en solo.
J'ai la flemme d'en faire une dans l'éditeur et je suis sur qu'il y des personnes qui maitrise mien cette éditeur.

Vous avez des liens?
c'est pour l'ada V2

Merci
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

cedryx a écrit : J'ai la flemme d'en faire une
Pas sûr que tu trouves ton bonheur... :sweatdrop
ImageImage

Topic author
cedryx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 23 mars 2011

#3

Message par cedryx »

Pour être plus clair
c'est en plus de la flemme c'est que je pige rien à l'éditeur
J'ai déjà juste le temps de faire quelque vol par mois avec FC2 alors imaginé le temps qu'il me reste pour me consacrer à l'éditeur
si ca n'existe pas ,ca veux dire que j'ai quand même bien chercher lol
Avatar de l’utilisateur

gabuzomeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 11 septembre 2010

#7

Message par gabuzomeu »

-> A priori, dans la campagne de F²X adaptée pour le Rafale, il te suffit d'ouvrir les missions et de remplacer Rafale par M2000-5. (sans oublier de mettre quelques MICA). Ça reste jouable.
Et voilà.

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#8

Message par F »

Cedryx, l’éditeur de mission n’est pas très compliqué, la preuve, j’arrive à m’en servir, il suffit seulement d’y passer un peu de temps, surtout si l’on veut créer des missions intéressantes, mais apparemment il semble que tu as un gros poil dans la main, c’est pas grave, seulement dans la vie on a rien sans rien… j’en profite pour féliciter gabuzomeu pour avoir donné une deuxième vie à mes campagnes, longue vie à ceux qui consacrent du temps et de l’énergie et qui en font profiter à toute la communauté… :flowers:

Topic author
cedryx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 23 mars 2011

#9

Message par cedryx »

F²X a écrit :Cedryx, l’éditeur de mission n’est pas très compliqué, la preuve, j’arrive à m’en servir, il suffit seulement d’y passer un peu de temps, surtout si l’on veut créer des missions intéressantes, mais apparemment il semble que tu as un gros poil dans la main, c’est pas grave, seulement dans la vie on a rien sans rien… j’en profite pour féliciter gabuzomeu pour avoir donné une deuxième vie à mes campagnes, longue vie à ceux qui consacrent du temps et de l’énergie et qui en font profiter à toute la communauté… :flowers:
Hello merci pour tes réponses.
Mais mon poil dans ma main est usé avec mes nombreuses autres activités et surtout mes enfants me le coupe tous les jours :Jumpy:lol

Mais merci pour vos missions
Bon vol
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »